Agadir : un spa démantelé pour prostitution

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d'Agadir, au Maroc.
La police a interpellé 33 personnes, dont 22 femmes, soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de prostitution. L'opération, menée par la Brigade régionale de la police judiciaire, fait suite à des soupçons d'activités illégales au sein de ce SPA.
À lire : Les Khalijis refont parler d'eux à Marrakech
Sur place, les enquêteurs ont découvert une forte somme d'argent, laissant présager (…)

- Maroc / Agadir, Prostitution Maroc

Agadir : un spa démantelé pour prostitution

Salam , les démantèlement des salons de massage , c'est surtout avec tout les bergueg qui traînent dans les cafés snack des patelin et ville... 😂
Honnetement je ne sais pas comment ils font, mais tberguig, c'est la spécialité marocaine.. En fait tout ce sait ici... Donc tu ouvres un spa mixte (les femmes ne viendront pas) une patrouille de police passe, elle demande aux gardiens de voitures si tout est calme, le gardien dit, tout est calme, mais j'ai compté 15 hommes qui sont rentrés dans ce spa aujourd'hui... après tous les scénarios sont possible... à vous d'imaginer.. et puis un jour el 7amla est décrété et 50 salons tombent le même jour.... Voilà

Honnetement je ne sais pas comment ils font, mais tberguig, c'est la spécialité marocaine.. En fait tout ce sait ici... Donc tu ouvres un spa mixte (les femmes ne viendront pas) une patrouille de police passe, elle demande aux gardiens de voitures si tout est calme, le gardien dit, tout est calme, mais j'ai compté 15 hommes qui sont rentrés dans ce spa aujourd'hui... après tous les scénarios sont possible... à vous d'imaginer.. et puis un jour el 7amla est décrété et 50 salons tombent le même jour.... Voilà
Ta tout résumé...

Retour