Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello de lu,
Que visiter à agadir?
Merci pour les bons plans.
à Agadir même tu feras vite le tour, c'est une jolie ville mais comme elle a était reconstruite après le tremblement de terre, c'est plutôt moderne,
je te conseilles d'aller au souk d'inezgane plutôt que celui d'Agadir,
Agadir oufella où de là haut tu as une vue sur tout Agadir c'est magnifique, Taghazoute pour les tajine et la plage vaut mieux éviter celle d'Agadir qui est bondée pas moyen d'être tranquil,
Tu peux aller à Immouzer voir les cascades, la rivière tout le long de la route c'est très joli, et il y a aussi les grottes, faut goûter le miel d' idaoutanane une fois à immouzer il est excellent.
Ensuite l'avantage c'est qu'Agadir est proche de ville comme Taroudant, Essaouira ou Tiznit que j'aime beaucoup, tu peux continuer vers le Sud à Mirleft, Sidi Ifni.
Si tu aimes bouger alors tu ne t'ennuieras pas, si tu comptes rester sur Agadir même tu peux vite touner en rond. Ca n'est que mon avis.
Merci Kalima06!
Il y fait quel temps en février-mars?
je n'y suis jamais allé à cette période, il doit faire autour de 20° si je ne me trompe pas! mais ça n'est pa sla meilleure période pour s'y rendre, néanmoins j'espère que tu auras la chance d'avoir un joli soleil durant ton séjour.
ok merci!
Je verrais bien! Mais il fera meilleur qu'en france je pense
Hello de lu,
Que visiter à agadir?
Merci pour les bons plans.