Age des ministres au Maroc ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surfeur131
  • Date de début Date de début
En regardant ce petit échantillon, j'ai juste eu une seule question. existe t il la notion de retraire chez les ministres marocains ?

M. Abbas El Fassi‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎ 70 ans
M. Mohamed El Yazghi , ministre d'Etat 76 ans
M. Mohand Laenser, ministre d'Etat 69 ans
M. Khalid Naciri : ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement 65 ans

^^

Donc, tu as ouvert cette discussion dans
EMPLOI
pour savoir comment faire pour leur succéder

mdrrrrrr
mam

En regardant ce petit échantillon, j'ai juste eu une seule question. existe t il la notion de retraire chez les ministres marocains ?

M. Abbas El Fassi‎‎‎‎‎‎‎ ‎‎‎ 70 ans
M. Mohamed El Yazghi , ministre d'Etat 76 ans
M. Mohand Laenser, ministre d'Etat 69 ans
M. Khalid Naciri : ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement 65 ans

^^

On va peut etre battre un nouveau record , apres le plus grand nombre de ministre au monde , le plus vieux ministre

Donc, tu as ouvert cette discussion dans
EMPLOI
pour savoir comment faire pour leur succéder

mdrrrrrr
mam

hahaha ... même pas On connait déjà les successeurs qui vont nous répéter le même discours ....
t'imagine qu'un Monsieur né en 1935 est tjr en fonction ... C'est impressionnant quand même !

PS: le ministére de la finance est le seul entité ou tu peux pas trouvé des informations sur son personnel ....J'ai lu dans un article il y a deux ans que les cadres ne partent jamais en retraite pour benificier toujours des bonus de fin d'année sous pretexte qu'on aura toujours besoin de leurs expertise ..... A méditer

hahaha ... même pas On connait déjà les successeurs qui vont nous répéter le même discours ....
t'imagine qu'un Monsieur né en 1935 est tjr en fonction ... C'est impressionnant quand même !

PS: le ministére de la finance est le seul entité ou tu peux pas trouvé des informations sur son personnel ....J'ai lu dans un article il y a deux ans que les cadres ne partent jamais en retraite pour benificier toujours des bonus de fin d'année sous pretexte qu'on aura toujours besoin de leurs expertise ..... A méditer

je sais pas si c'est vrai ? t'es sûr de ce que tu dis !

Retour