Age préféré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
moi je trouve que les hommes de la quarantaine sont séduisant, je trouve que la crise de la quantaine qu'ils passent les rendent touchant

j aime bien avoir les 28ans j adore cette age je sais pas pk

du 28ans jusqu a 30ans

meme si j ai pas d idée sur mon futur
et vous votre age prefér???

Moi c'est 3 ans.

On est plus tout à fait un bébé, on sait marcher, parler, et on passe du bon temps chez soi, avec sa famille, au jardin dans le bac à sable.

On est à 1 an de la rentrée en maternelle (pas tous, moi c'était le cas :langue:) et on a conscience de rien..

On dit les choses comme on les pense et personne se vexe !

Tout le monde nous trouve mignon, et les jolies filles nous font des bisous partout :love:

.....ah....qu'est-ce que je donnerai pas pour revivre l'année de mes 3 ans avec tout le savoir et l'expérience que j'ai accumulé jusqu'à aujourd'hui..

Moi c'est 3 ans.

On est plus tout à fait un bébé, on sait marcher, parler, et on passe du bon temps chez soi, avec sa famille, au jardin dans le bac à sable.

On est à 1 an de la rentrée en maternelle (pas tous, moi c'était le cas :langue:) et on a conscience de rien..

Tout le monde nous trouve mignon, et les jolies filles nous font des bisous partout :love:

.....ah....qu'est-ce que je donnerai pas pour revivre l'année de mes 3 ans avec tout le savoir et l'expérience que j'ai accumulé jusqu'à aujourd'hui..
dommage je me rappel meme pas de mes 3ans

Moi c'est 3 ans.

Tout le monde nous trouve mignon, et les jolies filles nous font des bisous partout

Bien vu !!!
moi j'aurai dis entre 5 et 8 ans on est un peu plus conscient des choses
mais si je devais les revivre ce serait sans la partie en gras :cool:

toi tu aimes les hommes qui ont un statut social élevé, et 50 ans c'est souvent le pic de ce statut. CQFD

du tout, comme je l'ai dit dans un autre post, un garagiste,ou un ouvrier polyvalent du batiment çà me va tres bien,

j'ai horreur des mecs qui se la joue

et je sais pas si je pourrais aller jusque 50 ans ............ :sournois: quoi que si y'a un héritage a prendre ......

Hmm... Je ne sais pas...

Mais chaque tranche d'âge correspond à certains rêves, à des accomplissements, à des remises en question...

Le mieux est de se sentir bien dans sa peau à tout âge! :D

Bah si je l'avais lu, j'en suis certaine..

J'avais lu un passage, je crois que c'était dans le livre "Le jour du jugement dernier" et il était dit qu'on apparaîtrait tous à l'âge de 33 ans.

J'hallucine peut-être ? :confus:

Non,non pas du tout. C'est ce qu'on dit.:)

Je connais également cette "légende" mais malheureusement, rien n'est dit dans le coran.

Non,non pas du tout. C'est ce qu'on dit.

Je connais également cette "légende" mais malheureusement, rien n'est dit dans le coran.

Ah je me disais bien. Merci de me rassurer lol

Toi tu es Coraniste, n'est ce pas ? :D

Bah écoute, de toute façon ça n'a pas grande importance.. 33 ans ou un autre âge.. s'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut pas débattre, c'est la mort.. on crèvera tous.. et la mort, comme on dit.. mettra tout le monde d'accord.

:)

Retour