agence de placement à montréal cash ???

Salam mes amis ,

Je suis un étudiant marocain ici à Montréal depuis 5 mois et Je cherche les Agences de placement ici à Montréal qui paye en cash , parce que j'ai besoin de l'argent pour payé mon logement , nourriture mes études ...

Vous savez très bien que la vie ici est très cher en plus si tu es un étudiant c'est plus cher qu'un résident permanent car tu paye tous tes dépenses et il n y a aucun remboursement ou bourse ou couvrement médical ..

Je vous pris de bien m'aidai parce que vraiment je suis dans la ***** depuis un peux prêt un mois et je suis d'une famille normale alors il ne peuvent pas m'envoyai de l'argent tous le temps

J'attends vos réponses et merci beaucoup

Payer un salarié Cash est illégale au Canada, ça s'appel le travail en NOIR. Tu doit le savoir si tu est Canada. Après 6 mois d'études tu a droit a un permis de travail hors campus que tu peut utiliser pour avoir un job a temps partiel. Il y a pleins d'employeurs qui acceptent des étudiants pour du travail a temps partiel, il faut juste bien chercher.

Payer un salarié Cash est illégale au Canada, ça s'appel le travail en NOIR. Tu doit le savoir si tu est Canada. Après 6 mois d'études tu a droit a un permis de travail hors campus que tu peut utiliser pour avoir un job a temps partiel. Il y a pleins d'employeurs qui acceptent des étudiants pour du travail a temps partiel, il faut juste bien chercher.

tout cela on le sait, mais en attendant, il est dans le besoin

je ne sais pas comment ca se passe pour les étudiants, mais je crois pas qu'ils ont le droit de bosser avant 6 mois.

@ gentelllman: je suis bien désole pour toi, mais je ne connais aucune de ces agences .

@ yamaiche :