agence de placement à montréal cash ???

Salam mes amis ,

Je suis un étudiant marocain ici à Montréal depuis 5 mois et Je cherche les Agences de placement ici à Montréal qui paye en cash , parce que j'ai besoin de l'argent pour payé mon logement , nourriture mes études ...

Vous savez très bien que la vie ici est très cher en plus si tu es un étudiant c'est plus cher qu'un résident permanent car tu paye tous tes dépenses et il n y a aucun remboursement ou bourse ou couvrement médical ..

Je vous pris de bien m'aidai parce que vraiment je suis dans la ***** depuis un peux prêt un mois et je suis d'une famille normale alors il ne peuvent pas m'envoyai de l'argent tous le temps

J'attends vos réponses et merci beaucoup

Payer un salarié Cash est illégale au Canada, ça s'appel le travail en NOIR. Tu doit le savoir si tu est Canada. Après 6 mois d'études tu a droit a un permis de travail hors campus que tu peut utiliser pour avoir un job a temps partiel. Il y a pleins d'employeurs qui acceptent des étudiants pour du travail a temps partiel, il faut juste bien chercher.

Payer un salarié Cash est illégale au Canada, ça s'appel le travail en NOIR. Tu doit le savoir si tu est Canada. Après 6 mois d'études tu a droit a un permis de travail hors campus que tu peut utiliser pour avoir un job a temps partiel. Il y a pleins d'employeurs qui acceptent des étudiants pour du travail a temps partiel, il faut juste bien chercher.

tout cela on le sait, mais en attendant, il est dans le besoin

je ne sais pas comment ca se passe pour les étudiants, mais je crois pas qu'ils ont le droit de bosser avant 6 mois.

@ gentelllman: je suis bien désole pour toi, mais je ne connais aucune de ces agences .

@ yamaiche :

je n'ai meme pas le droit d'avoir ce permis de travail pour temps partiel parce que je suis dans une école française délocalisé au canada et aussi dans le monde alors ce n'est pas une école canadienne et on a le droit juste d'avoir un permis de travail catégorie stage ( 20 heure par semaine ) mais le problème c'est qu'il faut signé une convention de stage avec la personne la chose que personne n'accepte ici :(
j'ai essayé de trouvé un stage temps partiel mais je n'ai pas trouvé , alors ça ma resté une seule solution c'est de trouvé un job en cash

@ redaune44 : merci quand même mon ami c'est gentil de ta part wallah

Je comprends ta situation. c'est juste qu'il faut éviter de discuter de ce genre de topics sur des forums publics pour ne pas donner l'impression aux étrangers que nous ne faisons que ça. J'ai entendu parler que les magasins et resto libanais aident les étudiants marocains dans des situations comme la tienne.

c'est un sujet "tabou" sur les forums de discussion car c'est illégal. La meilleure solution serait d'aller à un café ou une mosquée et de demander des conseils pratiques à quelqu'un.

Retour