Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour à tous, j'ai une agence de placement de personnel en soins.
Est-ce que Quelqu'un sait comment faire pour trouver des contrats ou un site pour trouver des clients dans les établissements de santé svp.
Bonjour à tous, j'ai une agence de placement de personnel en soins.
Est-ce que Quelqu'un sait comment faire pour trouver des contrats ou un site pour trouver des clients dans les établissements de santé svp.
Pour des soins infirmiers après sortie d'hôpital ?Bonjour à tous, j'ai une agence de placement de personnel en soins.
Merci beaucoup pour l'information.Bonjour,
Tu peux essayer via LinkedIn.
Tu peux contacter des personnes qui ont des rôles décisionnaires dans les établissements de santé.
Sinon tu peux trouver un growth hacker qui va être en mesure de scrapper une liste d'emails qui répond à tes critères.
Merci beaucoup pour l'invitationBonjour,
Tu trouvera jamais de fichier de prospects/clients en libre accès. Ce sont des mines d'or qui ne fuitent pas comme ça.
Comme toutes les agences, tu vas devoir constituer le tien à l'ancienne, c'est à dire google + phoning.
Bon courage
OuiPour des soins infirmiers après sortie d'hôpital ?
Comment trouver un growth hacher?Bonjour,
Tu peux essayer via LinkedIn.
Tu peux contacter des personnes qui ont des rôles décisionnaires dans les établissements de santé.
Sinon tu peux trouver un growth hacker qui va être en mesure de scrapper une liste d'emails qui répond à tes critères.
Fais le tour des hôpitaux surtt ceux de revalidation. Rapproche toi d'infermières suggère leur de proposer ton nom. Le bouche à oreille marche bien aussi. Fais passer le message à la mosquée. Rapproche toi également des médecins de famille etc. Sauf si tu vois plus gd ?
Comment trouver un growth hacher?