Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la liste sur le site de l'Association des Traducteurs Agréés:BESOIN DES ADRESSES DES AGENCES DE TRADUCTION AU MAROC .
POUVEZ VOUS M INDINQUER UN LIEN OU UNE LISTE .
wellahilaLe temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google
Ps: je l’ai fait avant de te répondre et franchement y’a pas plus simple!
Non mais sérieux!wellahila
Non mais sérieux!
J’aime bien aider quand c’est des trucs compliqués et surtout si on ne vit pas au Maroc et qu’on soit perdu dans certaines procédures ou pour faire le tri dans les infos, mais là c’est abusé quand même!
Le temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google
C’est une chose que je remarque aussi autour de moiLe temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google
Peu être qu'il vit à Assa Zag....Le temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google
Fi 3ayn lmakanPeu être qu'il vit à Assa Zag....
malou?
Crier sur tous ceux qui demandent des infos et veulent qu’on fasse le boulot à leur placeA quel niveau au juste ?
BESOIN DES ADRESSES DES AGENCES DE TRADUCTION AU MAROC .
POUVEZ VOUS M INDINQUER UN LIEN OU UNE LISTE .
Crier sur tous ceux qui demandent des infos et veulent qu’on fasse le boulot à leur place
Mdrr je rigole avec toiJe m’exprime, je ne crie pas
Mdrr je rigole avec toi
Peut-être qu'il fait plus confiance à @Mamacoco qu'à Google.Le temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google
Moi j’avais trouvé ( du premier coup) un lien où on pouvait même faire une recherche par ville et ça te donne la liste complète
Moi j’avais trouvé ( du premier coup) un lien où on pouvait même faire une recherche par ville et ça te donne la liste complète
Non
Non
Et je le mettrai pas ici
Je ne veux pas le mettre parceque c’est vrai je ne suis pas gentille et aussi en participant à ce post j’avais décidé de ne pas mettre de lien, et aussi parceque je suis têtueAvec tout mon respect tu es pas très gentille pour la personne qui en fait la demande
Pourquoi tu veux pas le mettre, il émane du gouvernement ou c'est classé confidentiel ?
Je ne veux pas le mettre parceque c’est vrai je ne suis pas gentille et aussi en participant à ce post j’avais décidé de ne pas mettre de lien, et aussi parceque je suis têtue
Salam,Elle ou il à peut être voulu agrandir le nombre de personnes inscrites sur ce forum tout simplement
Salam,
je peux te certifier que c' est pas du genre de bladi de faire ce genre trucs