Agence de traduction au Maroc

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google :prudent:

Ps: je l’ai fait avant de te répondre et franchement y’a pas plus simple!

Elle ou il à peut être voulu agrandir le nombre de personnes inscrites sur ce forum tout simplement
 
Le temps de t’inscrire et de créer ton poste t’aurais pu faire une recherche Google :prudent:

Ps: je l’ai fait avant de te répondre et franchement y’a pas plus simple!
C’est une chose que je remarque aussi autour de moi
Les gens sont toujours sur leur portable, internet, réseaux sociaux ... hyper connectés par contre lorsqu’il s’agit de faire une recherche Google là ils sont perdus
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi j’avais trouvé ( du premier coup) un lien où on pouvait même faire une recherche par ville et ça te donne la liste complète :D

en même temps les mots clés de ma requête était pas assez précis pour tomber sur une liste complète ville par ville et puis entre nous j'ai chercher vite fait car faire de l'assistanat surtout pour ce genre de demande c'est pas trop mon truc

Encore comme tu le mentionnes ok pour un truc complexe ou vraiment difficile à trouver ok je suis partant mais pas pour une requête de ce style
 
Avec tout mon respect tu es pas très gentille pour la personne qui en fait la demande

Pourquoi tu veux pas le mettre, il émane du gouvernement ou c'est classé confidentiel ?
Je ne veux pas le mettre parceque c’est vrai je ne suis pas gentille et aussi en participant à ce post j’avais décidé de ne pas mettre de lien, et aussi parceque je suis têtue :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, le genre de truc que tu as cité précédemment, " agrandir le nombre d' inscrits... À moins que tu parles du gars alors là je comprends pas ses motivations...
 
Haut