Agence de voyage marocaines pour voyage en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanyyy
  • Date de début Date de début
Salam à tous. J'aimerais que vous m'aidiez. Je vous expose mon problème je souhaite partir en vacances en Turquie l'été prochain inchallah avec ma cousine. Mais le problème c'est qu'elle n'arrive pas à avoir de visa, alors on a décidé de partir du Maroc (Casablanca). Est ce que vous connaissez des agences de voyages ? Des sites internet ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème. Merci d'avance :)

Salam à tous. J'aimerais que vous m'aidiez. Je vous expose mon problème je souhaite partir en vacances en Turquie l'été prochain inchallah avec ma cousine. Mais le problème c'est qu'elle n'arrive pas à avoir de visa, alors on a décidé de partir du Maroc (Casablanca). Est ce que vous connaissez des agences de voyages ? Des sites internet ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème. Merci d'avance :)

salam
je n'ai pas compris le vrai probleme
un visa vers quel pays??
du Maroc elle n'a pas besoin de visa pour la turquie

sinon des agences sur le net, les plus connues , ces deux la:

http://www.atlasvoyages.com/
http://www.jevoyage.ma/

???? quels sont les nationalites et les pays de residence ?

Salam
Moi je recherche en fait un hôtel en Turquie à thème musulman , c'est à dire piscine homme et piscine femme avec mosquée etc .....
J'ai cru entendre que sa existait
Merci pour vos infos !!!!
Labbayk

Salam
Moi je recherche en fait un hôtel en Turquie à thème musulman , c'est à dire piscine homme et piscine femme avec mosquée etc .....
Labbayk

l'idée est bonne la destination aussi
un conseil au lieu d'un hotel louer un appartement meublé
le reste hamam piscine mosquée on trouve tout
pour plus de renseignement
les offices de tourisme répondent par mail
si non consulter leur site.

Le visa pour la Turquie tu l'obtiens à ta descente d'avion au guichet, et pour les détenteurs d'un passeport marocain c'est gratuit, aucune démarche particulière .

Si tu as une carte de crédit, pas besoin de passer par une agence marocaine, n'importe quel agence de voyage en ligne fera l'affaire, google est ton ami.

Salam
Labbayk

Bera hotel à konakli, près d'Alanya. All Inn, grandes chambres, Piscine séparée pour homme et femme, mosquée dans l'hotel, clientele bourgeoise turc et MRE (bcp de maroco-belge).
Très bien, mais l'hotel est entouré d'hotel plein de russes, ils ont une autre conception de la pudeur, la plage est mixte.

j'ai été, je peux témoigner, il y en a d'autre comme Adenya, Caprice, Sah Inn,... mais je n'ai pas encore été, donc je ne peux pas m'exprimer.

Retour