Agent d'immigration accrédité à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarikrik
  • Date de début Date de début
j'ai déposé mon dossier csq janvier 11 via un bureau d'immigration best services canada, ma question est ce que vous avez des informations sur ce bureau? sa crédibilité? etc merci il ne figure pas sur la liste des avocats autorises a traiter les dossiers bref je ne sais pas quoi faire merci bcp

j'ai déposé mon dossier csq janvier 11 via un bureau d'immigration best services canada, ma question est ce que vous avez des informations sur ce bureau? sa crédibilité? etc merci il ne figure pas sur la liste des avocats autorises a traiter les dossiers bref je ne sais pas quoi faire merci bcp

Safi daba le dossier t7att, il y a pas de marche arriere. Il fallait demander la question avant Janvier machi daba.

Et comme il ne figure pas sur la liste des accredites par le gouvernement canadien pourquoi tu t'y es adresse? Tu cherches a se compliquer les choses depuis le debut..
PS: Jamais entendu ce best services.

mais est ce que vous avez des solutions a me proposer merci ce qui est fait et fait

Si le ministere ne reconnait pas l'agent il est fort probable que ils te laisseront gerer ta demande toi même et l'agent peut voir ailleurs. Essaye de contacter le ministere pour voir si ils te laissent communiquer avec eux directe oubien toute la communication doit passer a travers ton agent.

salut
Je suppose qu'on t'as donné la réponse sur un autre forum :

Mr. Abdelmajid Allali
Statut du consultant: Valide
Numéron d'identification du consultant: M042162 ;
Adresse du consultant: Saint Hubert, QC CA

https://www.csic-scci.ca/find/details.html?cid=47210

Tu dois se déplaçer chez ce cabinet best services et tu leur demandes leur identifcation et tu les compares avec ces infos (Tu ne leur communiques pas ces données juste tu recupères d'eux les infos) et puis tu leur demandes s'ils ont un bureau au canada

Je crois que ce cabinet est clean , si c'est arnaqueur, tu déposes une plainte au tribunal avec preuve de paiement, contrat etc

pourquoi tu ecris pas a lambassade une lettre ou tu declares que tu retires a ce consultant le droit de te representer car il ne figure pas dans la liste et que dorenavant ils doivent traiter avec toi ou bien si tu ne te sens pas capable de mener a terme le dossier va voir une autre agence créditée qui te convient (te trompe pas cette fois) et demande leur de reprendre le dossier ils doivent savoir quoi faire pour ça

Retour