Agressée par la pub pour le site des cougards

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
En ouvrant bladi, je vois une pub pour un site concernant les cougars. Je me suis sentie visée ( à tort).

Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et pourtant les sites de rencontres sont de plus en plus pointus.

Et vs, êtes vous concerncés ?

PS : ss le d à cougar

En ouvrant bladi, je vois une pub pour un site concernant les cougars. Je me suis sentie visée ( à tort).

Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et pourtant les sites de rencontres sont de plus en plus pointus.

les cougars sont un lobby puissant sur bladi :D

Moi j'ai essayé de m'inscrire sur le site de rencontres pour les gens "beaux" et je me suis fait recalée :(
http://www.beautifulpeople.com/en-FR

Ca c'est quand t'es pas encore connecté avant de saisir ton identifiant mot de passe.
Moi c'est des sites de rencontre en tout genre :
marocaines.com (des centaines de milliers de marocaines qui attendent que moi)
machallah.com(des centaines de milliers de filles voilées dans le dine et le sérieux qui attendent que moi)

des fois c'est beautifulAsia.com ou beautifulBlack.com, des centaines de milliers d'asiatiques et de blacks qui attendent que moi.

j'avoue j'ai cliqué une fois sur ce dernier.

Ca c'est quand t'es pas encore connecté avant de saisir ton identifiant mot de passe.
Moi c'est des sites de rencontre en tout genre :
marocaines.com (des centaines de milliers de marocaines qui attendent que moi)
machallah.com(des centaines de milliers de filles voilées dans le dine et le sérieux qui attendent que moi)

des fois c'est beautifulAsia.com ou beautifulBlack.com, des centaines de milliers d'asiatiques et de blacks qui attendent que moi.

j'avoue j'ai cliqué une fois sur ce dernier.

QUe toi t'es bien certain ?

ca va t'es pas encore cougar sauf si t'es attirée par les ado de 15 ans

:D non mais ça va pas tu crois que ça me plait de leur essayer lkhnouna

T'es trop généreuse Shams :ignon:
Bon tu m'envoies ta photo en Mp histoire que je puisse m'inscrire là dessus :mignn:

Ma générosité me perdra un jour. Gher gouli SH et tu vas rentrer tellement je suis connue :D

Aji enti men 77 ?

oui , ça signifie kek chose ?

Pas vu la pub mais je regarde pas les pubs...faut préserver ses yeux et sa Foi...:D

Yeah on est trop des gens biens t'as raison burk j'aurais aps aimé être née en 76 ou en 78 :D

Je t'ai refilé mon cv ou quoi ?

mdrrr

mais non, c'est juste que je suis un mec, donc j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge ! t'as oublié qu'on avait discuté une fois sur le fait que t'étais sagittaire, meme que y'avait Swinae dans les parages lol

mdrrr

mais non, c'est juste que je suis un mec, donc j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge ! t'as oublié qu'on avait discuté une fois sur le fait que t'étais sagittaire, meme que y'avait Swinae dans les parages lol

Très juste, nari moi par contre je suis un vrai poisson rouge.

A part mon signe je n'associe aucun autre signe à un mois de l'année. C un sujet que tu maitrise bien

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-D

Pas du tout sentie visée :D

PS : connectes ton et tu verras pas de pub ! :langue:

Retour