Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me sens pas encore concernéeEn ouvrant bladi, je vois une pub pour un site concernant les cougars. Je me suis sentie visée ( à tort).
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et pourtant les sites de rencontres sont de plus en plus pointus.
Et vs, êtes vous concerncés ?
PS : ss le d à cougar
En ouvrant bladi, je vois une pub pour un site concernant les cougars. Je me suis sentie visée ( à tort).
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et pourtant les sites de rencontres sont de plus en plus pointus.
je me sens pas encore concernée :ek:
les cougars sont un lobby puissant sur bladi
- de 35 ans ?
T'en fait parti ? ....................
c'est à partir de 35 ans?- de 35 ans ?
T'en fait parti ? ....................
mdrrr non non mais je te lis souvent :lngue:
c'est à partir de 35 ans?
ça me parrait jeune pour être cougar !!
ah non je crois pas pleure pas ma bicheMDR bien plaçé
Et oui on est vieille à partir de 35 ans
En ouvrant bladi, je vois une pub pour un site concernant les cougars. Je me suis sentie visée ( à tort).
Moi j'ai essayé de m'inscrire sur le site de rencontres pour les gens "beaux" et je me suis fait recalée
http://www.beautifulpeople.com/en-FR
heureusement pour toi ^^
Ouais, mais moi je voulais améliorer le patrimoine génétique de mes enfants
Leur donner une chance d'etre heureux dans la vie (
Moi j'ai essayé de m'inscrire sur le site de rencontres pour les gens "beaux" et je me suis fait recalée
http://www.beautifulpeople.com/en-FR
ah non je crois pas pleure pas ma biche
à 50 ans on peut être cougar mais avant je vois pas trop
malki che7al f3omrak?On se console comme on peut
Ca c'est quand t'es pas encore connecté avant de saisir ton identifiant mot de passe.
Moi c'est des sites de rencontre en tout genre :
marocaines.com (des centaines de milliers de marocaines qui attendent que moi)
machallah.com(des centaines de milliers de filles voilées dans le dine et le sérieux qui attendent que moi)
des fois c'est beautifulAsia.com ou beautifulBlack.com, des centaines de milliers d'asiatiques et de blacks qui attendent que moi.
j'avoue j'ai cliqué une fois sur ce dernier.
QUe toi t'es bien certain ?
malki che7al f3omrak?
ca va t'es pas encore cougar sauf si t'es attirée par les ado de 15 ans9 de plus que toi .............................
XPDR j'ai le bras long si tu veux je te fais entrer
9 de plus que toi .............................
ca va t'es pas encore cougar sauf si t'es attirée par les ado de 15 ans
T'es trop généreuse Shams :ignon:
Bon tu m'envoies ta photo en Mp histoire que je puisse m'inscrire là dessus :mignn:
Aji enti men 77 ?
oui , ça signifie kek chose ?
oh lakhnouna ga3non mais ça va pas tu crois que ça me plait de leur essayer lkhnouna
Ma générosité me perdra un jour. Gher gouli SH et tu vas rentrer tellement je suis connue
oui , ça signifie kek chose ?
Oui ca signifie que t'as la classe comme moi entre gens de 77 on se comprend lol
c'était pas ton anniv y'a peu ?
oh lakhnouna ga3
Yeah on est trop des gens biens t'as raison burk j'aurais aps aimé être née en 76 ou en 78
Je t'ai refilé mon cv ou quoi ?
mdrrr
mais non, c'est juste que je suis un mec, donc j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge ! t'as oublié qu'on avait discuté une fois sur le fait que t'étais sagittaire, meme que y'avait Swinae dans les parages lol
Très juste, nari moi par contre je suis un vrai poisson rouge.
A part mon signe je n'associe aucun autre signe à un mois de l'année. C un sujet que tu maitrise bien
Ben je retiens ce qu'on me dit, surtout
T'es greffier ? :e)
C bon à savoir
Si t'en as marre des pubs intempestives et que t'utilises Firefox, ajoute le patch "Adblock plus 2.0.1"