agression anti blanc

:eek: !!!

y'en a ils ont un grain quand même !!

bon, on sait pas, peut être qu'il les a insulté il faut se méfier des images mais quelque soit les circonstances il devrait jamais y avoir d'achernement comme cela

chelou quand même, ils ont un blem dans leur tête ! :eek: !
 
:eek: !!!

y'en a ils ont un grain quand même !!

bon, on sait pas, peut être qu'il les a insulté il faut se méfier des images mais quelque soit les circonstances il devrait jamais y avoir d'achernement comme cela

chelou quand même, ils ont un blem dans leur tête ! :eek: !

tu n'as pas vus celui qui était en blanc lui voler son portefeuille?
il est normal que la personne récupère son porte feuille.
 
tu n'as pas vus celui qui était en blanc lui voler son portefeuille?
il est normal que la personne récupère son porte feuille.

j'ai pas tout observé à la loupe, c'est des cailles qu'agressent un mec, comme d'hab des petites bites qui a 5 vont s'en prendre à des faibles ! t'inquiète qu'au bled sur la plage avec des bandes de mec de chi derb ils feront pas les rigolos !
 
j'ai pas tout observé à la loupe, c'est des cailles qu'agressent un mec, comme d'hab des petites bites qui a 5 vont s'en prendre à des faibles ! t'inquiète qu'au bled sur la plage avec des bandes de mec de chi derb ils feront pas les rigolos !

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Au bled ils feraient moins les malins.
Ils s'en prennent tout le temps au plus calme.
Ils m'énervent au plus haut point.
 
CC'est grave que ce genre de vidéo soit mise en ligne par un flic. On dira ce qu'on voudra des images. Moi je vois simplement des ******** s'en prendre à un gars. De la à parler de racisme anti blanc... C'est de la stupidité c'est tout.
 
CC'est grave que ce genre de vidéo soit mise en ligne par un flic. On dira ce qu'on voudra des images. Moi je vois simplement des ******** s'en prendre à un gars. De la à parler de racisme anti blanc... C'est de la stupidité c'est tout.

On voit des ******** pour la majorité d'origine maghrébine.

Il ne faut pas s'étonner du racisme, des scores de Le Pen et de Sarko.

On a ce que l'on mérite.
 
On voit des ******** pour la majorité d'origine maghrébine.

Il ne faut pas s'étonner du racisme, des scores de Le Pen et de Sarko.

On a ce que l'on mérite.



Ce que L'ON mérite? Je mérite rien du tout et surtout pas de me faire *** à cause de ces ********. Les premiers responsables ce sont nos dirigeant et notre système.
 
Ce que L'ON mérite? Je mérite rien du tout et surtout pas de me faire *** à cause de ces ********. Les premiers responsables ce sont nos dirigeant et notre système.

Les responsables sont les parents et non pas le système.

Le système c'est l'école gratuite, les hôpitaux gratuits, des allocs, des aides sociales, la possibilité pour chaque citoyen de faire de grande étude si il s'en donne les moyens.

Ces gens là et surtout leur parents sont les seuls et uniques responsables de leur situation.

Ces ptits **** méritent de se faire envoyer aux travaux forcés ou bien en mission humanitaire dans le pays de leur parents ou arrières grands parents pour qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France.
 
Les responsables sont les parents et non pas le système.

Le système c'est l'école gratuite, les hôpitaux gratuits, des allocs, des aides sociales, la possibilité pour chaque citoyen de faire de grande étude si il s'en donne les moyens.

Ces gens là et surtout leur parents sont les seuls et uniques responsables de leur situation.

Ces ptits **** méritent de se faire envoyer aux travaux forcés ou bien en mission humanitaire dans le pays de leur parents ou arrières grands parents pour qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France.


T'as des enfants? Surement pas... Moi je connais des gens qui sont les plus honnetes du monde et qui ont pas réussi à éduquer leur gosse malgré les raclées et les paroles.

Je t'illustre: si dans un panier tu as un fruit pourri, tu as de grandes chances que le reste des fruits pourrissent à leur tour.
 
Les responsables sont les parents et non pas le système.

Le système c'est l'école gratuite, les hôpitaux gratuits, des allocs, des aides sociales, la possibilité pour chaque citoyen de faire de grande étude si il s'en donne les moyens.

Ces gens là et surtout leur parents sont les seuls et uniques responsables de leur situation.

Ces ptits **** méritent de se faire envoyer aux travaux forcés ou bien en mission humanitaire dans le pays de leur parents ou arrières grands parents pour qu'ils comprennent la chance qu'ils ont de vivre en France.

ce que tu dit n'est pas entiermeent vrai.
le systeme en regroupant des personnes d'origine etrangeres et à faible niveau de vie dans des espaces isolé ont créé des conditions propice à l'emergence de ces phénomene.

il n'y a pas un responsable mais une chaine de responsabilité partagé.
 
CC'est grave que ce genre de vidéo soit mise en ligne par un flic. On dira ce qu'on voudra des images. Moi je vois simplement des ******** s'en prendre à un gars. De la à parler de racisme anti blanc... C'est de la stupidité c'est tout.

d'apres les articles (j'ai vu la vidéo sans le son) certains des agresseurs crient 'sale français', ce qui constitue au meme titre que sale juif ou sale arabe un element de racisme dans l'agression.
maintenant il est evident que celui ci est surexploité par l'extreme droite
 
Moi je vois simplement des ******** s'en prendre à un gars. De la à parler de racisme anti blanc...
"elle montre l’agression violente d’un jeune homme par quatre autres jeunes qui lui volent son portefeuille avant de le rouer de coups de pieds et de poings aux cris de «fils de ****» et de «sale Français»"
http://www.liberation.fr/societe/0101560932-agression-dans-un-bus-la-police-des-polices-saisie

par ailleurs, un policier est en garde à vue dans cette histoire.
http://www.20minutes.fr/article/318...on-dans-un-bus-un-policier-en-garde-a-vue.php
 
d'apres les articles (j'ai vu la vidéo sans le son) certains des agresseurs crient 'sale français', ce qui constitue au meme titre que sale juif ou sale arabe un element de racisme dans l'agression.
maintenant il est evident que celui ci est surexploité par l'extreme droite

effectivement on entendrait "sale français" sur la fin de la vidéo ( je l'ai vue sur google video hier avant la censure mais le son n'est pas très bon ), enfin bref entre la vidéo de wesh wesh qui ratone comme des skins et celle des CRS qui jette des pierres comme des wesh contre des manifestants on est mal barré :D

Il y a 10-20% de bien blanc bien "gaulois" racistes je vois pas pourquoi il y aurait pas 10-20% de bien "bronzé" raciste aussi c'est ça l'égalité entre tout les personnes ^^"
 
On voit des ******** pour la majorité d'origine maghrébine.

Il ne faut pas s'étonner du racisme, des scores de Le Pen et de Sarko.

On a ce que l'on mérite.


Salam tout le monde,

je suis assez d'accord avec toi benkabsss!!!!! Hier soir en rentrant du boulot, je rencontre un voisin à moi qui me raconte qu'en pleine après midi, en face de mon immeuble un rebeu et un renoi étaient en train de tabasser une meuf pour lui voler son sac et tout le monde étaient par le balcon ou dehors en train de regarder et personne n'a bougé ou au moins juste crier..... Tout ça pour dire meme si c'est peut etre pas que les parents les responsables (meme si pour moi l'éducation joue un role immense), nous aussi quand on voit des agressions on bouge pas. La preuve sur la vidéo tout le monde se sauve vers le fond du bus alors que si 2 ou 3 bonhomme auraient bougés, les ptit **** se seraient sauvés en courant...... bref tout ça pour dire que les rebeus et renois c'est la grande majorité des mecs qui foutent la ***** mais bon faut pas généralisé non plus parce que y'a des petits blanc ou chinois dans mon quartier qui sont très violent aussi lol

Changeons de mentalité, éduquons nos freres et faut pas hésiter à leur faire la morale de temps en temps!!!!!
 
T'as des enfants? Surement pas... Moi je connais des gens qui sont les plus honnetes du monde et qui ont pas réussi à éduquer leur gosse malgré les raclées et les paroles.

Je t'illustre: si dans un panier tu as un fruit pourri, tu as de grandes chances que le reste des fruits pourrissent à leur tour.

Accuser la pauvreté et le contexte social est un peu rapide... il y a de la pauvreté dans d'autres classes sociales que chez les maghrébins, sans pour autant avoir de lien automatique avec la délinquance. Dans pas mal de cas hélas on a affaire à des parents démissionnaires qui ne tiennent rien en main.
 
Accuser la pauvreté et le contexte social est un peu rapide... il y a de la pauvreté dans d'autres classes sociales que chez les maghrébins, sans pour autant avoir de lien automatique avec la délinquance. Dans pas mal de cas hélas on a affaire à des parents démissionnaires qui ne tiennent rien en main.

Il y a clairement un rapport entre le contexte social et la délinquance que tu sois "blanc" ou "maghrébin", même si ça n'excuse rien ça explique un peu...
Il y a aussi un malaise identitaire, quand un des petits malins dit " sale français" je suis certain que dans le groupe de 4 il y a la majorité qui ont une carte d'identité fr voir tous, c'est dire si il ne savent pas ou ils en sont c'est "pauvre" gars...
 
Salam tout le monde,

je suis assez d'accord avec toi benkabsss!!!!! Hier soir en rentrant du boulot, je rencontre un voisin à moi qui me raconte qu'en pleine après midi, en face de mon immeuble un rebeu et un renoi étaient en train de tabasser une meuf pour lui voler son sac et tout le monde étaient par le balcon ou dehors en train de regarder et personne n'a bougé ou au moins juste crier..... Tout ça pour dire meme si c'est peut etre pas que les parents les responsables (meme si pour moi l'éducation joue un role immense), nous aussi quand on voit des agressions on bouge pas. La preuve sur la vidéo tout le monde se sauve vers le fond du bus alors que si 2 ou 3 bonhomme auraient bougés, les ptit **** se seraient sauvés en courant...... bref tout ça pour dire que les rebeus et renois c'est la grande majorité des mecs qui foutent la ***** mais bon faut pas généralisé non plus parce que y'a des petits blanc ou chinois dans mon quartier qui sont très violent aussi lol

Changeons de mentalité, éduquons nos freres et faut pas hésiter à leur faire la morale de temps en temps!!!!!

t'as raison mon frère, il ne faut pas toujours remettre la faute sur le système, la responsabilité est partagée entre les deux responsables ( parents et système étatique).

il ne faut pas attendre jusqu'à ce que le mec tombe dans la grande délinquence et atteind ses 20 ans pour chercher à l'éduquer!! l'éducation c'est de 0 jours jusqu'à la mort des parents.

un père qui ferme les yeux sur des choses qu'il n'a pas acheté à son fils!!! je connais plein de parents qui voient leurs enfants débarqués à la maison avec des baskets de 160 euros tout en sachant que son fils ne travaille pas, mais il bouge pas sa langue!! c'est l'éducation ça???

on cherche toujours à relèguer l'éducation des enfants à autrui ( l'école, la police et surtout la phrase magique " Allah ihdihoum"

mais l'Etat doit faire les choses autrement, au lieu de s'en prendre aux pauvres gens qui cherchent qu'à s'en sortir et à avoir une vie meilleure, il faut s'attaquer à ces racailles et ses polluyeurs des banlieues et de la capitale!!
 
ça dépend de beaucoup de choses. Il n'y a pas de règle valable tout le monde.
Dans certains cas c'est la famille qui est démissionnaire. Dans d'autres cas, la famille est plein de bonnes intentions mais l'enfant reste incontrôlable (j'en connais un comme ça: l'éducation qu'il a eu tu pouvais pas faire plus strict que ça mais aux dernières nouvelles il est encore en prison donc ça a servi à rien).

La meilleure explication est le phénomène de groupe qui est intrinsèque à la vie de banlieue. Si une famille de banlieue voit son enfant en train de dériver, il faut déménager si possible, pour couper le gosse des mauvaises fréquentations.
 
Accuser la pauvreté et le contexte social est un peu rapide... il y a de la pauvreté dans d'autres classes sociales que chez les maghrébins, sans pour autant avoir de lien automatique avec la délinquance. Dans pas mal de cas hélas on a affaire à des parents démissionnaires qui ne tiennent rien en main.

Excuse moi il aussi de la délinquance au sein des Français de souche, et on voit bien dans la vidéo qu'il a parmi le groupe de noir et de maghrébin, un français de souche qui est parmi eux celui à la casquette qui met deux taquets à un jeune homme.
 
Dans cette vidéo on peut voir un agression assez choquante je dirai
http://www.lepost.fr/article/2009/0...-la-video-qui-seme-le-trouble-sur-le-web.html

Anti connerie il faudrai changer le titre, tu as pas fais attention aux français de souche qui met deux taquets aux jeune homme !! à la fin de la video.

Il a un homme agé noir qui se fait aussi agresser par ce même Français de souche racaille ! il faut tout dire pas se focaliser sur les autres, bien evidamment il faut les condamné a faire de la prison ferme, ces chiens d'incultent tfou.
 
Excuse moi il aussi de la délinquance au sein des Français de souche, et on voit bien dans la vidéo qu'il a parmi le groupe de noir et de maghrébin, un français de souche qui est parmi eux celui à la casquette qui met deux taquets à un jeune homme.

Un blanc de peau n'est pas forcement francais de souche... Réfugié yougoslave par exemple...
Un noir peut être francais de souche... MArtiniquais par exemple.
Ce qui est sur c'est que les deux aggresseurs les plus virulent sont noir et de type maghrébin et tiennent des propos racistes.

Reste à savoir la peine de prison qu'on va leur donner... Là risque d'être le vrai scandale car s'ils sont mineurs, ils risquent rien...
 
Retour
Haut