Agression antisémite : un professeur placé en garde-à-vue pour "dénonciation mensongère"

C'est une information exclusive de nos confrères de la Provence, Tzion Saadoun, enseignant juif du lycée Yavné de Marseille, a été placé en garde-à-vue pour "dénonciation mensongère". Les enquêteurs auraient des doutes sur la véracité de son agression.
Tzion Saadoun a été placé en garde-à-vue ce matin à Marseille pour "dénonciation mensongère" et est actuellement entendu par les enquêteurs, selon le procureur.

Cet enseignant juif du lycée Yavné avait raconté en novembre dernier avoir subi une agression antisémite dans la ville. À l'époque, il témoignait que trois hommes l'avaient attaqué à l'arme blanche, proférant des des menaces et des insultes antisémites et exhibant un tee-shirt estampillé Daech.

Il avait alors témoigné devant nos caméras, dans la vidéo ci-dessous.
http://www.francetvinfo.fr/faits-di...ne-on-va-t-achever-on-va-te-tuer_1183133.html

C'est une information exclusive de nos confrères de la Provence, Tzion Saadoun, enseignant juif du lycée Yavné de Marseille, a été placé en garde-à-vue pour "dénonciation mensongère". Les enquêteurs auraient des doutes sur la véracité de son agression.
Tzion Saadoun a été placé en garde-à-vue ce matin à Marseille pour "dénonciation mensongère" et est actuellement entendu par les enquêteurs, selon le procureur.

Cet enseignant juif du lycée Yavné avait raconté en novembre dernier avoir subi une agression antisémite dans la ville. À l'époque, il témoignait que trois hommes l'avaient attaqué à l'arme blanche, proférant des des menaces et des insultes antisémites et exhibant un tee-shirt estampillé Daech.

http://www.francetvinfo.fr/faits-di...ne-on-va-t-achever-on-va-te-tuer_1183133.html

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et hop là, un tout p'tit amalgame en passant.

Il n'y'a pas d'amalgames, elle a juste pointé une vérité : les histoires de fausses agressions racistes concernent dans 99% des cas la communauté juive.
Sans doute parce que les mythos qui sont juifs savent qu'on relaiera leur histoire sans vérifier, alors que les mythos d'autres communautés savent que même si c'est vrai, leur histoire ne sera pas rapportée par les médias, donc aucun intérêt.

Ils m'ont demandé si j'étais juif ou musulman. Et quand j'ai dit que j'étais juif, ils se sont rués sur moi et m'ont jeté à terre, en me disant qu'ils allaient me faire souffrir et me tuer", avait alors raconté le quinquagénaire à un journaliste de l'AFP. Il avait expliqué avoir été "tailladé avec deux couteaux", affirmant que ses agresseurs lui avaient montré une photo de Mohamed Merah et un tee-shirt de Daesh. "Puis un troisième homme est arrivé avec un autre scooter et a filmé la scène". L'enseignant avait décrit les agresseurs comme de "jeunes adultes d'une vingtaine d'années". L'agression avait suscité une vague d'indignation au lendemain de l'agression d'une femme portant un hijab, un voile laissant apparaître le visage, à la sortie d'une bouche de métro marseillaise.
http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-par-trois-hommes-de-daesh-a-menti-7782034912

Ben tiens, juste après une vraie agression islamophobe, une fausse agression antisémite (par des terroristes de daesh, rien que ça), pratique pour faire diversion et qu'on ne parle plus de la vraie agression islamophobe ... :intello:

C'est une bonne nouvelle, les délits et crimes antisemites sont le sujet fétiche des médias, si il y a une incivilité envers un juif ça fait la Une de tous les JT, j'aimerai bien voir les tronches des adeptes fanatiques de l'anti-antisemites quand ils vont entendre la nouvelle de cet énième crimes imaginaire. Ces médias ne méritent même pas d'être pris au sérieux, et en plus ils ont une carte de presse. On verra si au prochain crime antisemites, ils prendront des pincettes avant de crier au crime contre l'humanité, sachant que de nombreux juifs français s'inventent de fausses agressions antisemites. Il faut reconnaître que ces fausse victimes juives ont une imagination débordante au point de monopoliser la une de tous les JT pendant plusieurs jours.

on entends pas ceux qui critiquaient les musulmans après avoir entendu ce mensonge et nous faire la parole comme quoi fallait sortir, dire que c'est pas nous, montrer patte blanche, dire que l'Islam c'est pas ça

ils n'ont pas de remarque à faire ?
Je ne me sens pas particulièrement visée mais comme je suis suspecte puisque FDS, oui honte à cet homme et à tout ceux qui alimentent la haine de l'autre. Honte à tous ces extrémistes qui ne voudraient pas que je sois copine dans la vraie vie avec Fitra et d'autres.

Une de plus

Le top 10 des fausses agression anti juif
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html

Je ne me sens pas particulièrement visée mais comme je suis suspecte puisque FDS, oui honte à cet homme et à tout ceux qui alimentent la haine de l'autre. Honte à tous ces extrémistes qui ne voudraient pas que je sois copine dans la vraie vie avec Fitra et d'autres.
non
mais il y a des gens ici qui se reconnaitront qui aiment faire monter la mayonnaise à la moindre possibilité de le faire.

nous sommes entre gens raisonnables

Un super article...
Le plus drôle

Cinq mois après la plainte, l’affaire de menaces antisémites se dégonfle totalement. Alex Moïse est condamné le 6 mai 2004 à 750 euros d’amendes et deux mois de prison avec sursis. Les investigations auprès de l’opérateur téléphonique ont prouvé qu’il s’était adressé à lui-même des insultes antisémites par téléphone. Rien à voir donc avec de prétendus « partisans de Dieudonné »

:D

**** comme un balai

A se demander si tout cela appartient à la guerre (médiatique) que mène les sionistes contre l'islam et le christianisme.

En tout cas c'est un fait qu'ils ne perdent pas une occasion de donner une mauvaise image des musulmans, et cela avant même la création de l'état d'israel, exemple Rosine Boumendil qui se faisait passer pour une algérienne musulmane sous le pseudonyme Elissa Rhaïs et écrivait n'importe quoi.

L'histoire est un éternel recommencement.

Le plus drôle

Cinq mois après la plainte, l’affaire de menaces antisémites se dégonfle totalement. Alex Moïse est condamné le 6 mai 2004 à 750 euros d’amendes et deux mois de prison avec sursis. Les investigations auprès de l’opérateur téléphonique ont prouvé qu’il s’était adressé à lui-même des insultes antisémites par téléphone. Rien à voir donc avec de prétendus « partisans de Dieudonné »

**** comme un balai
Je suis persuadé que la police après toutes ces fausses agressions antisémites se méfie et enquête... Ils ne sont pas si idiots que ça...

Ça me rappelle dans une autre type d’affaires, ce que j'avais entendu concernant les accusations d'incestes père/enfants dénoncées par la mère: tout de suite les flics enquêtent sur le couple, s'il est en train de divorcer, s'il y a des disputes etc. Ils se sont rendus compte que la plupart du temps il s'agissait de fausses accusations de femmes qui ne supportaient pas d'être quittées et voulaient envoyer leur conjoint en prison pour lui foutre sa vie en l'air...:prudent:

Je suis persuadé que la police après toutes ces fausses agressions antisémites se méfie et enquête... Ils ne sont pas si idiots que ça...

Ça me rappelle dans une autre type d’affaires, ce que j'avais entendu concernant les accusations d'incestes père/enfants dénoncées par la mère: tout de suite les flics enquêtent sur le couple, s'il est en train de divorcer, s'il y a des disputes etc. Ils se sont rendus compte que la plupart du temps il s'agissait de fausses accusations de femmes qui ne supportaient pas d'être quittées et voulaient envoyer leur conjoint en prison pour lui foutre sa vie en l'air...:prudent:
Tiens ça me fait penser à ça :D

http://www.bladi.info/threads/70-80-declaration-viol-fausses.417394/

Bah les médias sont dans l'actu, dans l'immédiat...Il faut parfois des semaines pour prouver qu'une agression est fausse.
Et, à ce moment là, tout le monde s'en fout. Au mieux, un entrefilet
en cinquième page d'un quotidien local.

Je me souviens de la fausse histoire de l'institutrice de Joué-Les-Tours et d'élèves forcés soi-disant à se déshabiller, institutrice vilipendée ici même.

Ils n'ont pas été beaucoup ici à dénoncer la manipulation.

Ce fut un grand moment de silence.

Retour