Agression Australie, déséquilibré ou islamophobie ?

il faut savoir que les australiens sont pour beaucoup d'entre eux des descendants de criminels ou de bagnards anglais envoyé la bas.

Ils ont commencé en Australie par décimer les arborigènes.

Effectivement,
Pour les français le film papillon résume un peu la vie des bagnards.

Si on remonte l'histoire, plusieurs peuples ont été exterminés volontairement ou pas, déjà rien qu'en contact avec les blancs, les amérindiens ont vu leur nombre chuté à cause d'une simple grippe.

Par contre les arabes étaient des gentils, ils ont toujours entretenu leurs esclaves.

il faut savoir que les australiens sont pour beaucoup d'entre eux des descendants de criminels ou de bagnards anglais envoyé la bas.

Ils ont commencé en Australie par décimer les arborigènes.

Ce n est pas un hasard que le terroriste de chrischurch est un australien...

Ils sont baigné dans la haine des autochtones et des étrangers. Il faut voir comment ils ont traité les bateaux de réfugiés

Ce n est pas un hasard que le terroriste de chrischurch est un australien...

Ils sont baigné dans la haine des autochtones et des étrangers. Il faut voir comment ils ont traité les bateaux de réfugiés
il paraît que les ancêtres blancs des australiens c étaient tous des criminels que la grande Bretagne voulaient se débarrasser alors ils elle les envoyé en australie

Les australiens sont parmi les peuples plus racistes au monde
ahahaha il parait que le marocain est le plus sympa et tolérant au monde pays où traite les prisonniers politique rifain "de fils d'espagnol" et d"awabache" officiellement et où on leur interdit de parler rifain avec leur famille ,où on lance des appels aux meurte et massacre sur les réseaux sociaux, contre les amazighs sans que les auteurs ne soient poursuivis , où on punit aux "musulmans d'apparences+-" s'ils déjeunent pendant le ramadan , maroc où les subsahariens subissent des rafles selon l'humeur de l'occident, maroc pays où on interdit la langue et les prénoms amazighs and last but not least maroc pays où on a décapité deux ange scandinaves ..alors ton racisme il faut un peu te le nettoyer devant ta porte avant de le cracher chez les autres

La réalité est bien plus nuancée et complexe que tes insultes habituels contre le.peuple marocains ou les marocains.
Dans les pays même, il y a des régions plus tolérantes que d autres... les exemples sont à profusion. L Italie du nord avec leur ligue, ... au Maroc oui, la plupart des régions sont assez tolérantes. Il y a une réelle mixité, il y a même des mariage mixtes entre africains et marocains, je trouve ce métissage juste extra. Par contre il y a quelques régions qui pose des problèmes d intolerancz et d extremisme, c est ta région de el hoceima. Refus de répondre en arabe, agressivité, ... et l un des indices les plus illustratif est l absence d africains dans votrès régional car mal acceuilli et agressé.... donc le maroc est très tolérant sauf la région de el hoceima. Il y a des noirs africains partout au Maroc sauf chez vous. On en voit partout sauf chez vous. L extrémisme et le racisme anti africain devrait être plus combattue dans votre région par les autorités sans pitié !
En belgique également molenbeek ou la communauté rifaine est très nombreuse a produit plusieurs terroristes plein de haine de l Occident et de ses valeurs... abdeslam and co, des horribles assassins sanguinaire originaire de ta communauté puisque ils se définissent pas comme marocain mais comme rifain... donc balaie devant ta porte et va ouvrir une association anti raciste à hoceima pour les droit des africains que vous maltraitez.

Peace love and diversity 😊

ahahaha il parait que le marocain est le plus sympa et tolérant au monde pays où traite les prisonniers politique rifain "de fils d'espagnol" et d"awabache" officiellement et où on leur interdit de parler rifain avec leur famille ,où on lance des appels aux meurte et massacre sur les réseaux sociaux, contre les amazighs sans que les auteurs ne soient poursuivis , où on punit aux "musulmans d'apparences+-" s'ils déjeunent pendant le ramadan , maroc où les subsahariens subissent des rafles selon l'humeur de l'occident, maroc pays où on interdit la langue et les prénoms amazighs and last but not least maroc pays où on décapité deux adorable touristes ..alors ton racisme il faut un peu te le nettoyer devant ta porte avant de juger les autres

Dernière édition:
ahahaha il parait que le marocain est le plus sympa et tolérant au monde pays où traite les prisonniers politique rifain "de fils d'espagnol" et d"awabache" officiellement et où on leur interdit de parler rifain avec leur famille ,où on lance des appels aux meurte et massacre sur les réseaux sociaux, contre les amazighs sans que les auteurs ne soient poursuivis , où on punit aux "musulmans d'apparences+-" s'ils déjeunent pendant le ramadan , maroc où les subsahariens subissent des rafles selon l'humeur de l'occident, maroc pays où on interdit la langue et les prénoms amazighs and last but not least maroc pays où on a décapité deux ange scandinaves ..alors ton racisme il faut un peu te le nettoyer devant ta porte avant de le cracher chez les autres
tu es dans l exagération
je suis d accord avec toi mais pour la langue amazighs et les rafles des subsahariens tu exagère déjà franchement il faut que on arrête avec cette langue amazigh comme l arabe et que on développe darija c est la seule langue qui fédère les marocains quand aux rafles des subsahariens n oublie pas qui ne sont pas venu en règle et en occident ça se passe comme ça pour le reste je suis d accord avec toi on est tres mal placé pour donner des leçons de droit de l homme et de la liberté

La réalité est bien plus nuancée et complexe que tes insultes habituels contre le.peuple marocains ou les marocains.
Dans les pays même, il y a des régions plus tolérantes que d autres... les exemples sont à profusion. L Italie du nord avec leur ligue, ... au Maroc oui, la plupart des régions sont assez tolérantes. Il y a une réelle mixité, il y a même des mariage mixtes entre africains et marocains, je trouve ce métissage juste extra. Par contre il y a quelques régions qui pose des problèmes d intolerancz et d extremisme, c est ta région de el hoceima. Refus de répondre en arabe, agressivité, ... et l un des indices les plus illustratif est l absence d africains dans votrès régional car mal acceuilli et agressé.... donc le maroc est très tolérant sauf la région de el hoceima. Il y a des noirs africains partout au Maroc sauf chez vous. On en voit partout sauf chez vous. L extrémisme et le racisme anti africain devrait être plus combattue dans votre région par les autorités sans pitié !
En belgique également molenbeek ou la communauté rifaine est très nombreuse a produit plusieurs terroristes plein de haine de l Occident et de ses valeurs... abdeslam and co, des horribles assassins sanguinaire originaire de ta communauté puisque ils se définissent pas comme marocain mais comme rifain... donc balaie devant ta porte et va ouvrir une association anti raciste à hoceima pour les droit des africains que vous maltraitez.

Peace love and diversity 😊
arrête avec ton hypochrisie et ta tolérance à 2 balles je me demande si tu es marocain. d abord les subsahariens sont sans papier comme il y a des marocains sans papier en europe donc ils sont pas en règle et en plus tu dis le métissage extra en quoi il est extra a part de détruire des identités et je parle pas de couleur de peau mais de culture différente je suis pas de rif mais je trouve qu' ils ont raison de défendre leur identité tant que on a pas une identité marocain unifié (langue..etc...)

arrête avec ton hypochrisie et ta tolérance à 2 balles je me demande si tu es marocain. d abord les subsahariens sont sans papier comme il y a des marocains sans papier en europe donc ils sont pas en règle et en plus tu dis le métissage extra en quoi il est extra a part de détruire des identités et je parle pas de couleur de peau mais de culture différente je suis pas de rif mais je trouve qu' ils ont raison de défendre leur identité tant que on a pas une identité marocain unifié (langue..etc...)

Les racistes allez voir ailleurs

Les africains n ont pas le droit de migrer alors que toi tu peux? Reste dans ton pays alors si t acceptes pas les africains

Moi je suis entrer légalement en europe et pourquoi tu les prend pas chez toi

Au Maroc aussi bon nombre d africains sont entrés légalement et travaillent légalement ou sont étudiants; ce ne sont pas tous des illégaux comme tu essaie de l'insinuer par racisme

Alors tes propos négrophobes tu peux les remballer!

je suis pour le métissage, que vous le vouliez ou pas, monde de demain sera encore plus métissée : en Europe , au Maghreb, partout!

Peace, Love and Diversity

Au Maroc aussi bon nombre d africains sont entrés légalement et travaillent légalement ou sont étudiants; ce ne sont pas tous des illégaux comme tu essaie de l'insinuer par racisme

Alors tes propos négrophobes tu peux les remballer!

je suis pour le métissage, que vous le vouliez ou pas, monde de demain sera encore plus métissée : en Europe , au Maghreb, partout!

Peace, Love and Diversity
Non non la plupart ont traversé le Sahara a pied ils n ont même de carte d identité et c est ça le problème et en plus le Maroc n est pas là Suède quand au métissage pour moi c est la distinction des peuples surtout il est généralisé

gros mytho!! tout les panneaux routiers au maroc sont amazighs francais et arabe les rifains/berbères du maroc ont toujours jalousés les berberes d'algéries tellement ils sont investies dans le pays gros menteur fouteur de erde!! c'est ta race de traîtres qui avait piétiné et brulé le drapeau marocain bande traître!! vous arriverez jamais à divisé le peuple cherifen le maroc bon nombre avant toi ont essayé ce pays sera toujours inchallah protégé mashallah!! va joué ailleurs et inchallah qu'on t'attrape et te jette dans un trou avec les vermines que tu est gros lâche!

tu me répugnes

tu légitimes le racisme
Les italiens sont l'un des peuples les moins racistes au monde, il y a tellement de diversité dans ce pays, les maghrébins que je connais et qui y vivent dans le nord de l'Italie reconnaissent l'extreme gentillesse de ce peuple, donc c'est toi qui me répugne avec tes préjugés !!!

Les italiens sont l'un des peuples les moins racistes au monde, il y a tellement de diversité dans ce pays, les maghrébins que je connais et qui y vivent dans le nord de l'Italie reconnaissent l'extreme gentillesse de ce peuple, donc c'est toi qui me répugne avec tes préjugés !!!

Tu es le seul sur ce forum à tenter a chaque fois de banaliser le racisme et de trouver des excuses aux racistes....avec toi c est tjs la victime de racisme qui est l agresseur. Meme chose avec l islamophobie, c est toujours la faute aux victimes. Une fois tu as même osé accuser un sénégalais ayant des probleme psychiatriques qui avait honteusement ete agressé en Italie. Tu veux que je ressors les postes?

Oui ton racisme me répugne !

Dernière édition:
Retour