Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a prédit une catastrophe a une date précise mais il l'a ramène cela fais plusieurs années, en 2011 encore, resultat= RIEN
donc ce n'est pas un messager !
pour moi il est rien du tout tout comme les dizaine de gens qui se sont procclamer messager apres mouhamed as
yavait
baha rashad hicham ..............
tu aurais des citations de cette homme pour voir ???
pour moi il est rien du tout tout comme les dizaine de gens qui se sont procclamer messager apres mouhamed as
yavait
baha rashad hicham ..............
mais lui aussi il a un calcul mathematioque paranormal pour justifier quil est messager
et jaimeari savoir ceux qu en pense la communauter de rashad de se calcul puisque eux aussi sont pro des calcul de ???
ca serait bien que les gens de rashad montre le defaut de son calcul
en plus il se proclame messager apres rashad et donc pourquoi ne croit il pas en lui
et sil ne croit pas en lui rashad a til annncer la venue dun autre messager
salam
tient sur la chahada il dit la mem chose que certain ici
http://dieu-seul-coran-seul.forumactif.com/t3-le-premier-pillier-de-l-islam
ensuite voila son code mathematique
http://dieu-seul-coran-seul.forumac...-site-usn-ahmed-nishitoba-le-messager-de-dieu
ya plein de chose et ca rejoint etrangement se que certain soutien ici
qui c qui aurait dautre info sur lui
des barres !!!!
74 + 918 = 992 (992 est le TGV de mon prénom: Nishitoba)
Mohammed 192 (Coran) + Rashad 583 (Sa preuve) + Ahmed 118 (le Royaume basé la-dessus ) = 893 = 19x 47
(Mohammed dans la Bible, professeur Abdul Ahad Dawud)
"Periqlytos" signifie "Ahmed"
la raison pour laquel tu ne crois pas en rashad ou autre est exactement la meme que celle de ceux qui n'ont jamais cru en mohamed ou en jésus !!
la raison pour laquel tu ne crois pas en rashad ou autre est exactement la meme que celle de ceux qui n'ont jamais cru en mohamed ou en jésus !!
mais lui aussi il a un calcul mathematioque paranormal pour justifier quil est messager
et jaimeari savoir ceux qu en pense la communauter de rashad de se calcul puisque eux aussi sont pro des calcul de ???
ca serait bien que les gens de rashad montre le defaut de son calcul
Comme je l'ai dit et je le dis toujours aux adeptes de Rashad et à ces mathématiciens.
Le coran qui est le message dévin est révélé sans numéros de versets ni dans l'ordre actuel. Ok
Leur calcul est basé sur la numérotation et la compilation en ordre de Othman et contemporains (donc des humains).
Si génie il y a avec les calculs, donc faut rendre hommage et croire à ces Hommes qui l'ont compilés.et pas à ceux qui perdent leur temps a faire des calculs bidons sur une compilation humaine.
le coran a été compilé par dieu , ou est la part de l'humain pour agencer à sa guise l'ordre des versets et qui plus est , donnera un autre sens à ces recits
une preuve coranique serait le bienvenu
différence entre révélation et compilation !!!! même au temps de Omar (RAD) la compilation a été faite par un comité présidé par Zayd.
Qui a attribué le nombre des chapitres et le numéro des versets ?? sur ces chiffres que la majorité des calculs ont été faits par les pseudo-messagers.
tu réponds pas à mes questions, mais plutot tu juges qu'on comprend rien.
Qui a mis les chiffres des versets ?? avant au temps du prophète y avait il des chiffres ?
C'est la base de la discussion à mon avis.
Comme je l'ai dit et je le dis toujours aux adeptes de Rashad et à ces mathématiciens.
Le coran qui est le message dévin est révélé sans numéros de versets ni dans l'ordre actuel. Ok
Leur calcul est basé sur la numérotation et la compilation en ordre de Othman et contemporains (donc des humains).
Si génie il y a avec les calculs, donc faut rendre hommage et croire à ces Hommes qui l'ont compilés.et pas à ceux qui perdent leur temps a faire des calculs bidons sur une compilation humaine.
Salam alaykoum,
Ahmad Nishitoba n'est pas un messager, ce qu'il appelle système TGV il l'a inventé lui même, pour que les caluls qu'il fabrique concordent avec ses désirs!
(ASv. = Alphabetical sequential order)
(GSv., gematrical sequential value) :
(ASv. = Alphabetical sequential order), il fait un mixage des 3 valeurs et hop !
Deuxièmement Il n'a pas de message précis à transmettre,
troisièmement Il prédit des dates en disant que celà vient de Dieu et ose continuer à prédire encore et encore à chaque fois qu'il n y a rien!!
Il ment définitivement sur le Compte de Dieu! alors que Dieu tient ses promesses! et soutient ses messagers!
Et si l'on doit jouer a son jeu et bien, je dirais que ce verset lui va comme un gant :
valeur gématrique de Ahmed Nishitoba= 832 + 6 + 93 = 19x49 !!!
6:93 Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à Dieu, ou dit, "Jai reçu une inspiration divine", quand une telle inspiration ne lui pas été donnée, ou dit, "Je peux écrire la même chose que les révélations de Dieu". Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges lèvent leurs mains sur eux, disant, "Quittez vos âmes. Aujourdhui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit à propos de Dieu autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.
![]()
le coran a été compilé par dieu , ou est la part de l'humain pour agencer à sa guise l'ordre des versets et qui plus est , donnera un autre sens à ces recits
une preuve coranique serait le bienvenu
la numérotation des versets dont je parle.
et la numérotation des sourat .
Qui les a mis ??
salam
qui a entendu parler de lui ????
Salam mes fréres et surs,
Je crains qu'il ne soit réellement le vrai messager des temps modernes. Je viens annoncer une très bonne nouvelle aux autres croyants du forum: La nouvelle de l'établissement imminent du Royaume de Dieu sur Terre, annoncé par l'actuel messager de Dieu "Ahmed Nishitoba".
Toi d'ailleurs tu ne fais pas mieux, s'il y a quelqu'un qui aime jouer à déplacer l'ordre ou le contexte des versets à sa propre guise est bien toi Nick.des usurpateur qui les ont mis de façon a ce que tu ne capte pas directement que c'est plusieurs livres compilé !...
Une proposition comme parfait exemple que je disais en hauttu prends la sourate 27 et tu la fais suivre de la 105 , tu verra que ça colle parfaitement , sauf qu'il faut recollé les "versets" de la sourate 105 par 3 pour avoir la rime ...
Est ce qu'il t'a promis au moins la présidence de la première loge des "Nishitobains" à Tiznit ou tu fais sa promotion Gratos ???![]()
tu as essayer de lire l'histoire de cette façon avant de te hater a porté un jugement ??Toi d'ailleurs tu ne fais pas mieux, s'il y a quelqu'un qui aime jouer à déplacer l'ordre ou le contexte des versets à sa propre guise est bien toi Nick.
...
Une proposition comme parfait exemple que je disais en haut![]()