Ahmad Nishitoba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

apres
baha rashad hicham ...........
je vient de voir quun certain
Ahmad Nishitoba

c declarer aussi messager
et il demontre qussi quil est veridique par un grotestque calcul mathematique

qui a entendu parler de lui ????

j'en connais 2 autres au moins qui ont eu plus de succès ...

et à vrais dire, tu fais partie de leurs adeptes...

comme quoi ça n'arrive pas qu'au autre et faut pas se croire à l'abris ...

Il a prédit une catastrophe a une date précise mais il l'a ramène cela fais plusieurs années, en 2011 encore, resultat= RIEN

donc ce n'est pas un messager !

pour moi il est rien du tout tout comme les dizaine de gens qui se sont procclamer messager apres mouhamed as

yavait
baha rashad hicham ..............

mais lui aussi il a un calcul mathematioque paranormal pour justifier quil est messager
et jaimeari savoir ceux qu en pense la communauter de rashad de se calcul puisque eux aussi sont pro des calcul de ???

ca serait bien que les gens de rashad montre le defaut de son calcul

en plus il se proclame messager apres rashad et donc pourquoi ne croit il pas en lui
et sil ne croit pas en lui rashad a til annncer la venue dun autre messager

pour moi il est rien du tout tout comme les dizaine de gens qui se sont procclamer messager apres mouhamed as

yavait
baha rashad hicham ..............

mais lui aussi il a un calcul mathematioque paranormal pour justifier quil est messager
et jaimeari savoir ceux qu en pense la communauter de rashad de se calcul puisque eux aussi sont pro des calcul de ???

en plus il se proclame messager apres rashad et donc pourquoi ne croit il pas en lui
et sil ne croit pas en lui rashad a til annncer la venue dun autre messager

mais meme mohamed est dans le lot !!

muhammad est un ensemble de mot voulant dire le plus loué et ahmed le loué !

donc c'est juste une manipulation du texte !

pour prouvé mohamed il faut se posé la simple question de "où est passé la vrai bible en arabe quand le coran est "arrivé" !!!

suffit de le mettre dans le désordre et d'avoir une bonne armée païenne pour créer un nouvel islam !

salam

tient sur la chahada il dit la mem chose que certain ici

http://dieu-seul-coran-seul.forumactif.com/t3-le-premier-pillier-de-l-islam

ensuite voila son code mathematique

http://dieu-seul-coran-seul.forumac...-site-usn-ahmed-nishitoba-le-messager-de-dieu

ya plein de chose et ca rejoint etrangement se que certain soutien ici

qui c qui aurait dautre info sur lui

des barres !!!!

74 + 918 = 992 (992 est le TGV de mon prénom: Nishitoba)

Mohammed 192 (Coran) + Rashad 583 (Sa preuve) + Ahmed 118 (le Royaume basé la-dessus ) = 893 = 19x 47

(Mohammed dans la Bible, professeur Abdul Ahad Dawud)
"Periqlytos" signifie "Ahmed"

des barres !!!!

74 + 918 = 992 (992 est le TGV de mon prénom: Nishitoba)

Mohammed 192 (Coran) + Rashad 583 (Sa preuve) + Ahmed 118 (le Royaume basé la-dessus ) = 893 = 19x 47

(Mohammed dans la Bible, professeur Abdul Ahad Dawud)
"Periqlytos" signifie "Ahmed"

c claire
il est le messegr apres rashad
et il fait fureur dans les blague et la betise comme rashad

la raison pour laquel tu ne crois pas en rashad ou autre est exactement la meme que celle de ceux qui n'ont jamais cru en mohamed ou en jésus !!

salam

je me demande alor pourquoi tu croit pas
en Bahá'u'lláh
qui c dit messager

apres Ahmad Nishitoba c de la meme envergure que rashad c impressionant
jaimerai que des gens de rashad prouve que son calcul et faux

Comme je l'ai dit et je le dis toujours aux adeptes de Rashad et à ces mathématiciens.

Le coran qui est le message dévin est révélé sans numéros de versets ni dans l'ordre actuel. Ok
Leur calcul est basé sur la numérotation et la compilation en ordre de Othman et contemporains (donc des humains).
Si génie il y a avec les calculs, donc faut rendre hommage et croire à ces Hommes qui l'ont compilés. :fou: et pas à ceux qui perdent leur temps a faire des calculs bidons sur une compilation humaine.

Comme je l'ai dit et je le dis toujours aux adeptes de Rashad et à ces mathématiciens.

Le coran qui est le message dévin est révélé sans numéros de versets ni dans l'ordre actuel. Ok
Leur calcul est basé sur la numérotation et la compilation en ordre de Othman et contemporains (donc des humains).
Si génie il y a avec les calculs, donc faut rendre hommage et croire à ces Hommes qui l'ont compilés. :fou: et pas à ceux qui perdent leur temps a faire des calculs bidons sur une compilation humaine.

le coran a été compilé par dieu , ou est la part de l'humain pour agencer à sa guise l'ordre des versets et qui plus est , donnera un autre sens à ces recits

une preuve coranique serait le bienvenu

le coran a été compilé par dieu , ou est la part de l'humain pour agencer à sa guise l'ordre des versets et qui plus est , donnera un autre sens à ces recits

différence entre révélation et compilation !!!! même au temps de Omar (RAD) la compilation a été faite par un comité présidé par Zayd.
Qui a attribué le nombre des chapitres et le numéro des versets ?? sur ces chiffres que la majorité des calculs ont été faits par les pseudo-messagers.

différence entre révélation et compilation !!!! même au temps de Omar (RAD) la compilation a été faite par un comité présidé par Zayd.
Qui a attribué le nombre des chapitres et le numéro des versets ?? sur ces chiffres que la majorité des calculs ont été faits par les pseudo-messagers.

la compilation est d'ordre divine aussi , j'suis vraiment désolé pour toi , parceque si tu crois que c'est les hommes apres qui se sont permis d'agencer les mots , les lettres , les versets , les sourate selon leurs bon vouloir , c'est que franchement vous avez pas compris le coran

ps : jai compris le délire des chiffres chez ces messagers

tu réponds pas à mes questions, mais plutot tu juges qu'on comprend rien.

Qui a mis les chiffres des versets ?? avant au temps du prophète y avait il des chiffres ?
C'est la base de la discussion à mon avis.

tu réponds pas à mes questions, mais plutot tu juges qu'on comprend rien.

Qui a mis les chiffres des versets ?? avant au temps du prophète y avait il des chiffres ?
C'est la base de la discussion à mon avis.

les chiffres existaient puisque dieu est unique (1)

pour la fornication c'est 100 coups de fouet (100) , contre ceux qui lancent des accusations c'est -20 , c'est à dire 80 coups

la numerotation + la compilation c'est divin

quelque soit l'agencement des sourates les statistiques de denombrement des lettres, mots et sourates ne changent pas...

Beaucoup des stats de Rashad sont indépendantes de toute notion d'ordre ou d'agencement...

Salam alaykoum,

Ahmad Nishitoba n'est pas un messager, ce qu'il appelle système TGV il l'a inventé lui même, pour que les caluls qu'il fabrique concordent avec ses désirs!

(ASv. = Alphabetical sequential order)

(GSv., gematrical sequential value) :

(ASv. = Alphabetical sequential order), il fait un mixage des 3 valeurs et hop !

Deuxièmement Il n'a pas de message précis à transmettre,
troisièmement Il prédit des dates en disant que celà vient de Dieu et ose continuer à prédire encore et encore à chaque fois qu'il n y a rien!!
Il ment définitivement sur le Compte de Dieu! alors que Dieu tient ses promesses! et soutient ses messagers!

Et si l'on doit jouer a son jeu et bien, je dirais que ce verset lui va comme un gant :

valeur gématrique de Ahmed Nishitoba= 832 + 6 + 93 = 19x49 !!!

6:93 Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à Dieu, ou dit, "J’ai reçu une inspiration divine", quand une telle inspiration ne lui pas été donnée, ou dit, "Je peux écrire la même chose que les révélations de Dieu". Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges lèvent leurs mains sur eux, disant, "Quittez vos âmes. Aujourd’hui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit à propos de Dieu autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.

;)

Salam alaykoum,

Ahmad Nishitoba n'est pas un messager, ce qu'il appelle système TGV il l'a inventé lui même, pour que les caluls qu'il fabrique concordent avec ses désirs!

(ASv. = Alphabetical sequential order)

(GSv., gematrical sequential value) :

(ASv. = Alphabetical sequential order), il fait un mixage des 3 valeurs et hop !

Deuxièmement Il n'a pas de message précis à transmettre,
troisièmement Il prédit des dates en disant que celà vient de Dieu et ose continuer à prédire encore et encore à chaque fois qu'il n y a rien!!
Il ment définitivement sur le Compte de Dieu! alors que Dieu tient ses promesses! et soutient ses messagers!

Et si l'on doit jouer a son jeu et bien, je dirais que ce verset lui va comme un gant :

valeur gématrique de Ahmed Nishitoba= 832 + 6 + 93 = 19x49 !!!

6:93 Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à Dieu, ou dit, "J’ai reçu une inspiration divine", quand une telle inspiration ne lui pas été donnée, ou dit, "Je peux écrire la même chose que les révélations de Dieu". Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges lèvent leurs mains sur eux, disant, "Quittez vos âmes. Aujourd’hui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit à propos de Dieu autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.

;)

salam

tout comme rashad qui c attribuer des verset et des preuve sans fondement

prend une numerotation des verset de la fatiha dans un Musshaf suivant Warch et compare avec la meme sourate chez Hafss tu comprendras

la numérotation des versets dont je parle.
et la numérotation des sourat .
Qui les a mis ??

des usurpateur qui les ont mis de façon a ce que tu ne capte pas directement que c'est plusieurs livres compilé !

tu prends la sourate 27 et tu la fais suivre de la 105 , tu verra que ça colle parfaitement , sauf qu'il faut recollé les "versets" de la sourate 105 par 3 pour avoir la rime ...

salam
qui a entendu parler de lui ????

Salam mes fréres et sœurs,
Je crains qu'il ne soit réellement le vrai messager des temps modernes. Je viens annoncer une très bonne nouvelle aux autres croyants du forum: La nouvelle de l'établissement imminent du Royaume de Dieu sur Terre, annoncé par l'actuel messager de Dieu "Ahmed Nishitoba".

Salam mes fréres et sœurs,
Je crains qu'il ne soit réellement le vrai messager des temps modernes. Je viens annoncer une très bonne nouvelle aux autres croyants du forum: La nouvelle de l'établissement imminent du Royaume de Dieu sur Terre, annoncé par l'actuel messager de Dieu "Ahmed Nishitoba".

Est ce qu'il t'a promis au moins la présidence de la premiere loge des "Nishitobains" à Tiznit ou tu fais sa promotion Gratos ???:D

des usurpateur qui les ont mis de façon a ce que tu ne capte pas directement que c'est plusieurs livres compilé !...
Toi d'ailleurs tu ne fais pas mieux, s'il y a quelqu'un qui aime jouer à déplacer l'ordre ou le contexte des versets à sa propre guise est bien toi Nick.:fou:

...
tu prends la sourate 27 et tu la fais suivre de la 105 , tu verra que ça colle parfaitement , sauf qu'il faut recollé les "versets" de la sourate 105 par 3 pour avoir la rime ...
Une proposition comme parfait exemple que je disais en haut :D

Est ce qu'il t'a promis au moins la présidence de la première loge des "Nishitobains" à Tiznit ou tu fais sa promotion Gratos ???:D

Effectivement mon cher coolqc, tu as tout saisi, tout compris et tout anticipé. La première loge Nishitobine sera créé non loin de la localité de Tiznit pour diffuser le message du dernier messager. Notre sauveur.:cool:

Toi d'ailleurs tu ne fais pas mieux, s'il y a quelqu'un qui aime jouer à déplacer l'ordre ou le contexte des versets à sa propre guise est bien toi Nick.:fou:

...
Une proposition comme parfait exemple que je disais en haut :D
tu as essayer de lire l'histoire de cette façon avant de te hater a porté un jugement ??

les oiseaux qui attaquent sont pas sortie de nulle part c'est l'une des armée de suleymane !

tu pense qu'Allah a parlé des armées de suleymane pour ensuite coupé court sans savoir a quoi ils ont servit ??

Retour