Ahmed Aboutaleb élu « meilleur maire du monde »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ahmed Aboutaleb, maire de Rotterdam aux Pays-Bas depuis plus de 10 ans, a été élu « meilleur maire du monde » par l'organisation britannique City Mayors Foundation.
Le maire d'origine marocaine partage cette année le World Mayor Prize du think tank international, avec Philippe Rio, le maire de Grigny près de Paris.
« Aboutaleb traite tous les citoyens comme des Rotterdamois, quelle que soit leur origine. (…) Les deux maires partagent la conviction que le respect des valeurs de paix, de liberté, (...)

- Monde / Ahmed Aboutaleb, Pays-Bas, Rotterdam

Ahmed Aboutaleb élu « meilleur maire du monde »

leonardo dicaprio bravo GIF

Mais Philippe Rio c est une blague Quand la LDNA a agressé des jeunes filles d origine maghrébine dans sa Commune je l ai pas entendue prendre la défense des jeunes filles , si c était le connaître des maghrébin qui agresse des jeunes filles d origine africaine là tu l aurait entendue

Ahmed Aboutaleb m'avait fait sourire lorsqu'il avait eu le courage de dire aux maghrébins de Rotterdam qui jouaient les rakailles :

"Si vous n'appréciez pas la liberté de vivre en occident, faites vos bagages et foutez le camp !" :D

Peu après son élection en 2008, il déclarait aux immigrants : « arrêtez de vous voir comme des victimes, et si vous ne voulez pas vous intégrer, partez ».

https://www.dailymail.co.uk/news/ar...g-West-pack-bags-f-live-TV.html#ixzz3OiWsWtcA

Faudrait vous mettre d'accord:

Grigny, la grande borne, La copropriété la plus endettée de France, Bon courage et bonne chance, Monsieur le Maire !

Mais Philippe Rio c est une blague Quand la LDNA a agressé des jeunes filles d origine maghrébine dans sa Commune je l ai pas entendue prendre la défense des jeunes filles , si c était le connaître des maghrébin qui agresse des jeunes filles d origine africaine là tu l aurait entendue
Tu es sûre?
Ou bien tu supputes...? :)

Faudrait vous mettre d'accord:

Si le maire de Rotterdam était hollandais de souche , Libération aurait mit aussi son nom mais comme il les d origine marocaine c est pour ça

Ahmed Aboutaleb m'avait fait sourire lorsqu'il avait eu le courage de dire aux maghrébins de Rotterdam qui jouaient les rakailles :

"Si vous n'appréciez pas la liberté de vivre en occident, faites vos bagages et foutez le camp !" :D

Peu après son élection en 2008, il déclarait aux immigrants : « arrêtez de vous voir comme des victimes, et si vous ne voulez pas vous intégrer, partez ».

https://www.dailymail.co.uk/news/ar...g-West-pack-bags-f-live-TV.html#ixzz3OiWsWtcA

Il a raison

Retour