Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours dans la provocation.
toujours dans la provocation.
ça donne à ses ennemis une place de victime.vraiment .. c'était pas le bon moment ....hamdoullah que je suis au Maroc!!
ça renforce l'islamophobie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça donne à ses ennemis une place de victime.
ça renforce la fausse idée répandue selon laquelle il menace de rayer Israël de la carte.
mais Ahmadinejad,sa doit pas étonner venant de lui lol
Je crois plutot qu'il n'en n'a rien n'a secoué de ce que pense les autres lool
Détrompe toi le Maroc est dans le sens du vent (en cas d'attaque nucléaire)...vraiment .. c'était pas le bon moment ....hamdoullah que je suis au Maroc!!
Détrompe toi le Maroc est dans le sens du vent (en cas d'attaque nucléaire)...
Ok ce n'est pas très important alors. Je pensais que tu parlais d'une guerre entre l’Iran et Israël.je parle de l'islamophobiepas du nucléaire
addawam lillah !!!
non.... j'ai pas compris![]()
vraiment .. c'était pas le bon moment ....hamdoullah que je suis au Maroc!!
Je pense aussi qu'en cas de guerre l'Iran a tout à perdre, ca va prendre un peu plus que 3 semaines par contre. Mais ce qui me fait peur moi c'est cette histoire de bombe nucléaire, j'espère qu'ils ne l'ont pas encore.T'inquiète pas: plus personne ne le prend au sérieux en Occident.
Les grandes gueules qui promettent "la mère des batailles" comme Saddam, Kadhafolle et lui, ils se prennent "la mère des branlées" en 3 semaines et vont vite se cacher dans un trou...
Ok ce n'est pas très important alors. Je pensais que tu parlais d'une guerre entre lIran et Israël.
Je pense aussi qu'en cas de guerre l'Iran a tout à perdre, ca va prendre un peu plus que 3 semaines par contre. Mais ce qui me fait peur moi c'est cette histoire de bombe nucléaire, j'espère qu'ils ne l'ont pas encore.
En admettant que l'Iran possède un jour la bombe nucléaire..
Sur qui croyez vous qu'elles seront pointées ?
L'Arabie Saoudite bien sûr...
Ahh l'amour entre sunnites et chiites![]()
je pensais exactement aux marocains vivant à létranger avant tout![]()
Oui j'en ai parlé une fois, je sais bien. http://www.bladi.info/10456222-post15.htmlElles seront pointées bien entendu sur les pays arabes de la région autrement dit les pétro-monarchie alliés aux États-unis.
Arabie Saoudite en tête.