Ahmed Najad en dirrect de Newyork:Israel n'a pas de racine...elle s'aneantira!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
vraiment .. c'était pas le bon moment ....hamdoullah que je suis au Maroc!!:(

ça renforce l'islamophobie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça donne à ses ennemis une place de victime.
ça renforce la fausse idée répandue selon laquelle il menace de rayer Israël de la carte.
mais Ahmadinejad,sa doit pas étonner venant de lui lol

vraiment .. c'était pas le bon moment ....hamdoullah que je suis au Maroc!!:(

ça renforce l'islamophobie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète pas: plus personne ne le prend au sérieux en Occident.

Les grandes gueules qui promettent "la mère des batailles" comme Saddam, Kadhafolle et lui, ils se prennent "la mère des branlées" en 3 semaines et vont vite se cacher dans un trou...

T'inquiète pas: plus personne ne le prend au sérieux en Occident.

Les grandes gueules qui promettent "la mère des batailles" comme Saddam, Kadhafolle et lui, ils se prennent "la mère des branlées" en 3 semaines et vont vite se cacher dans un trou...
Je pense aussi qu'en cas de guerre l'Iran a tout à perdre, ca va prendre un peu plus que 3 semaines par contre. Mais ce qui me fait peur moi c'est cette histoire de bombe nucléaire, j'espère qu'ils ne l'ont pas encore.

Je pense aussi qu'en cas de guerre l'Iran a tout à perdre, ca va prendre un peu plus que 3 semaines par contre. Mais ce qui me fait peur moi c'est cette histoire de bombe nucléaire, j'espère qu'ils ne l'ont pas encore.

En admettant que l'Iran possède un jour la bombe nucléaire..
Sur qui croyez vous qu'elles seront pointées ?

Elles seront pointées bien entendu sur les pays arabes de la région autrement dit les pétro-monarchie alliés aux États-unis.
Arabie Saoudite en tête.
Oui j'en ai parlé une fois, je sais bien. http://www.bladi.info/10456222-post15.html
Mais peu importe, ce n'est pas là ou je voulais en venir, je parlais du sens du vent...
Israël je ne m’inquiète pas pour eux, ils ont de quoi les détruire avant même que l’Iran lève le petit doigt (je cite les propos d'un président de la république française).
Puis on voit bien que l'attaque viendra en premier d’Israël et des usa, pas de l'Iran.
Sachant qu’Israël cite souvent un verset divin pour légitimer leur attaque (tuer celui qui veut te tuer).
Si Israël les attaque en premier, et que l'Iran possède déjà cette bombe tu crois qu'ils vont la pointer vers l'AS ?
Perso je vois une guerre Israël/Usa-Iran, et c'est plus flippant qu'un conflit entre l'Iran et l'AS

Retour