Ahmed Reda Benchemsi quitte TelQuel

Ahmed Reda Benchemsi quittera la direction du magazine marocain TelQuel la première semaine de 2011, pour partir aux Etats-Unis. L'homme aurait selon certaines sources préféré sauver son entreprise, que de rester et de la voir couler. Une sentence aurait en effet été prononcée en haut lieu, décidant de la mort du controversé magazine. Ainsi, Benchemsi aurait été obligé de vendre ses parts et de quitter le pays. Pourtant le directeur de publication de TelQuel, avait formellement démenti à la (...) - National / États-Unis, Presse, Ahmed Reda Benchemsi, TelQuel

Ahmed Reda Benchemsi quitte TelQuel...

Sûrement parce qu'il le mérite! Contente toi, dans ce cas là, de "Al Michâal" et des chroniques de la MAP!

Pauvre peuple!

OUI c'est mieux que cette ligne poubelle...tu parles comme si tout était parfait au Maroc, et il ne manque au peuple que de savoir comment les filles se masturbent..ou quelle chaine les jeunes matent pour tirer un coup de prince avec madame 5 !!!

Ca c'est vraiment dommage nous qui voulions une presse de la qualité que donne Benchemsi a Tel Quel je crois que les réves sont finis.
J'espere que le roi va faire quelque chose pour empecher cela.

Ahmed Reda Benchemsi quittera la direction du magazine marocain TelQuel la première semaine de 2011, pour partir aux Etats-Unis. L'homme aurait selon certaines sources préféré sauver son entreprise, que de rester et de la voir couler. Une sentence aurait en effet été prononcée en haut lieu, décidant de la mort du controversé magazine. Ainsi, Benchemsi aurait été obligé de vendre ses parts et de quitter le pays. Pourtant le directeur de publication de TelQuel, avait formellement démenti à la (...) - National / États-Unis, Presse, Ahmed Reda Benchemsi, TelQuel

je peux savoir pourquoi il n'a pas choisit de s'éxiler à Bengrir?
si vous la réponse, ça ne m'interesse pas.

Bonsoir,

Non, mais j'espère qu'il ne sera pas remplacé par un "non authentique"...Bien sûr que la force de Telquel c'est ses journalistes, mais un directeur de rédaction comme Benchemsi il n'y en a pas deux!

vous croyez? pour vous , et si je comprends bien pour être fort et distingué il faut dire des gros mots et des médisances sur sa patrie c'est ça être fort? R B son journal va disparaitre il n'a aucun respect pour ses compatriotes ni même envers sa patrie il y a une sacrée différence entre objectif et pertinent que vulgaire

telquel est devenu tres populaire pas seulement au Maroc mais dans le monde entier
je crois il dirigera la nouvelle Branche de telquel qui a ouvert aux etats unis surtout qu il parle l anglais couramment
Bone chance a lui

Bon vent monsieur Benchemsi!!!!

Retour