Ahmed Soltan : Il suffit de vivre son identité au lieu de la délimiter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C’est votre première participation au Concert de la Tolérance…quelles sont vos impressions ?
Il y a déjà un bon bout de temps que l’on a sorti un album intitulé « Tassamoh », tolérance en français. C’était en 2005. Mais cette invitation est venue au bon moment, notamment avec ma nomination aux MTV Europeen Music Awards 2012 à Francfort. Les votes sont ouverts jusqu’au 9 novembre, la cérémonie, elle, est prévue deux jours après, soit le 11. J’ai donc besoin de tous les votes pour la victoire de la musique marocaine et que tout le monde soit mobilisé pour nous.

Qu’est ce que ça fait d’être nominé aux MTV Europeen Music Awards ?
Pour moi c’est la nomination de tous ceux qui ont travaillé et qui travaillent pour faire du bruit dans la musique au Maroc et pour qu’on dise : « tiens ! Il se passe quelque chose dans ce pays, il faut qu’on aille voir ». Venant de MTV ça rend doublement fier. J’espère que cette distinction va interpeler les personnes œuvrant pour la culture au Maroc.
Ahmed Soltan et la « Tolérance », c’est quoi l’histoire ?

http://www.lavieeco.com/news/societ...n-ville-les-habitants-s-inquietent-23405.html

il ne dit pas que des conneries..:love:

mouah alik

« je ne savais pas que le Maroc se considerait comme un pays Africain ». Maintenant ça fait 7 ans qu’il passe mes titres. Il suffit de vivre son identité au lieu de la délimiter. En voyageant dans des pays africains, j’ai trouvé qu’on avait plus de valeurs communes avec eux qu’avec le moyen orient. Avec ces derniers on partage l’arabité, l’Islam et les mélodies orientales. En Afrique, on partage le même sol et on y attaché.

en espérant que ses paroles ne tomberont pas dans des oreilles de sourds :prudent:

Retour