Ai je des chances d'avoir mon permis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themiss45
  • Date de début Date de début
slm voila j'ai passer mon permis hier matin a 8h et est ce que selon vous ai je une chance de l'avoir sachant que j'ai fait beaucoup d'erreur:
-marche arriere je n'ai pas reussi à me mettre pres du trottoir et j'ai oubliée de mettre mon clignotant a 2 reprises en faisant mes manoeuvre
- il ma fait un reflexion sur la vitesse comme quoi on etait limitée a 30km je devais etre a 35/40km
- en tournant a droite j'ai toucher le trottoir
- en faisant mon creneau je suis monter sur le trottoir j'ai ensuite recommencer je l'ai reussi du 2eme coup
voila pour ma part je ne l'ai pas etend donner toutes ses erreurs qu'en pensez vous?

Pour moi tu l auras pas enfin je pense... La première fois que je l ai passé je l ai pas eu car a une priorité a droite j'ai pas assez ralenti sinon pas de problème pour les manoeuvres et la conduite..

Bon mtn je l ai au bout de la 2 eme fois..

slm voila j'ai passer mon permis hier matin a 8h et est ce que selon vous ai je une chance de l'avoir sachant que j'ai fait beaucoup d'erreur:
-marche arriere je n'ai pas reussi à me mettre pres du trottoir et j'ai oubliée de mettre mon clignotant a 2 reprises en faisant mes manoeuvre
- il ma fait un reflexion sur la vitesse comme quoi on etait limitée a 30km je devais etre a 35/40km
- en tournant a droite j'ai toucher le trottoir
- en faisant mon creneau je suis monter sur le trottoir j'ai ensuite recommencer je l'ai reussi du 2eme coup
voila pour ma part je ne l'ai pas etend donner toutes ses erreurs qu'en pensez vous?

(c'est juste mon avis parmi ceux des autres):

-oublie du clignotant : erreur difficilement acceptable voir pas accepté du tout.

-vitesse: si tu ne l'as fait qu'une fois, je dirais erreur acceptable, car moi même, au lieu de rouler a 50km/h, a un moment donné je roulais a 55km/h (route dégagé et ressemblant a une national), j'ai eu droit a une réflexion de la part de l'examinateur, mais au final j'ai eu mon permis.

-Toucher le trottoir : perso je sais pas lol, c'est une erreur qui peut être accepté...Le truc c'est que les erreurs peuvent être accepté du moment que tu mets pas en danger les autres.

-créneau: tant que tes manœuvres ne sont pas dangereuses (vérifier si il n'y a personne, clignotant etc...)...Le principal c'est de réussir.

---------------

En resumé, les chances de décrocher ton permis cette fois sont très minces.....Mais on sait jamais, les examinateurs sont tous différents.

ps: sinon y'a certains indices lol....Pour ma part, a la toute fin de mon "épreuve", donc juste avant de sortir de la voiture, il m'a (re)demander de lire une plaque pour vérifier ma vue...Pourquoi me redemander si il avait prévu de ne pas me donner le permis lol ?

Retour