Ai je droit aux APL?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Misscoco
  • Date de début Date de début
Salam alikoum

Alors j'ai une question a vous posez ,je souhaite savoir si je vais avoir le droit au apl ,sachant que je suis arrivé en francr en decembre 2007 jai été marié a un marocain de france pendant 3ans javai jamais travaillé javai pas d ressource ,la on a divorcé et moi je vie tte seule sur paris la je travail a tmp partiel ,et je cherche une apartement a loué ,mais les loyers son trop chér ici a paris et meme dans les environs ..
Moi mon probleme cest que la jai une carte de sejour d un an cest ma 3eme el expir le 26fevrié et moi jai rdv a la prefecture le 19 janvié ..
Est ce que kelk1 peut me dir si jai le droit aux apl ou ils faut attendre le renouvelement de mon titre de sejour ???? Svp merci davance

sincèrement ça m'étonnerait que la C.A.F. accepte un dossier avec des INFOS LIMITES

donc, je pense que tu ferais mieux d'attendre ton renouvellement

pour l'allocation logement,
tu peux faire une "simulation" gratuite sur le site de la CAF
tu auras ainsi une idée de la somme que l'on pourra t'allouer

mam

Bonjour,

As tu trouvé une location ???
En tout cas, même si ta carte de séjour est presque invalide n'hésite pas à aller déposer le dossier à la CAF si non tu vas perdre les APL

slam alkoum

merci mes soeurs pour vos reponse ,alors au niveau des locations jai trouvé pas mal,mais jatten tjr daller voir la caf et leurs demandé si jai le droit ou pas...jai peur que la prefecture naccepte pas mon reouvellement et que je me retrouve sans travaille et av un loyer chér a payer :S

Salam alikoum

Alors j'ai une question a vous posez ,je souhaite savoir si je vais avoir le droit au apl ,sachant que je suis arrivé en francr en decembre 2007 jai été marié a un marocain de france pendant 3ans javai jamais travaillé javai pas d ressource ,la on a divorcé et moi je vie tte seule sur paris la je travail a tmp partiel ,et je cherche une apartement a loué ,mais les loyers son trop chér ici a paris et meme dans les environs ..
Moi mon probleme cest que la jai une carte de sejour d un an cest ma 3eme el expir le 26fevrié et moi jai rdv a la prefecture le 19 janvié ..
Est ce que kelk1 peut me dir si jai le droit aux apl ou ils faut attendre le renouvelement de mon titre de sejour ???? Svp merci davance

tu te retrouve toute seule...
ca vaut pas le coup

pourquoi tu repars pas vivre auprès des tiens?

Salam alikoum

attends de voir si après le 19 janvier tu auras un titre de séjour ou pas..

Jaimrai bien soumyah ..mais cest pas du tt facile de retourné vivre chez mes parents a mon age kes que je vais fair resté chez moi.. Pr reprendre mes etudes cest impossible ..jen souffre tt les jours mais je suis perdu et jai pas trop le choix ..enfin pour linstant qui cé peut etre que je vais finir par y retourné..

Retour