Aicha Kandisha

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
J'ai vu la bande annonce avant ça a l'air d'un film digne de aicha kandisha.

mais j'aime surtout les films version chleuh sur aicha 9endisha c'est plus fantaisique :D

je pensais que ça serait un film produit par des marocains étant donné l'origine du mythe mais pas du tout en fait, c'est décevant ...les francais vont encore" reuhbolk' " avec leur style lent, soporifique et niaiseux...quant à la bande annonce, elle est vraiment d'un nullité sans nom ,ça n inspire aucune curiosité, ce n'est ni effrayant ni intrigant :rolleyes:

je pensais que ça serait un film produit par des marocains étant donné l'origine du mythe mais pas du tout en fait, c'est décevant ...les francais vont encore" reuhbolk' " avec leur style lent, soporifique et niaiseux...quant à la bande annonce, elle est vraiment d'un nullité sans nom ,ça n inspire aucune curiosité, ce n'est ni effrayant ni intrigant :rolleyes:

:rolleyes:

Le realisateur est marocain et la plupart des acteurs aussi a part Amira Casar ... elle a ete choisi pour faire vendre le film a l'etranger... ca change justement des film pour la production locale meme si c'est marrant ce film a plus de vocation a s'exporter

bah on dirait pas :rolleyes: ... Jérôme Cohen-Olivar est marocain?? je savais pas ...en tout cas, ce film est loin d'être attracif...

:rolleyes:

tous les marocains ne s'appellent pas Mohammed ou Rachid ....

Jérome Cohen Olivar : Pour ceux qui posent la question de savoir si le film est marocain, ils devraient se renseigner. Ce film est produit par un Marocain, réalisé par un Marocain qui est moi-même. Le casting est à 80 % marocain. Le financement est entièrement marocain. Le catalogue du festival a fait une erreur en présentant « Kandisha » comme franco-marocain, mon film est maroco-marocain. Cela ne me vexe pas mais cela ne me flatte pas non plus. Je leur ai d’ailleurs demandé de rectifier l’erreur. Je revendique la marocanité du film. Le chalenge était justement de faire un film entièrement marocain.

http://www.savecinemasinmarocco.com/le-cinema-marocain/professionnel/jerome-cohen-olivar/

c'est vrai que la bande annonce laisse à désirer ...
ok on a compris qu'elle allait faire des apparitions surprises :eek:

il auraient pu nous montrer l'histoire à coté de la légende :rolleyes:

Retour