Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais que ça serait un film produit par des marocains étant donné l'origine du mythe mais pas du tout en fait, c'est décevant ...les francais vont encore" reuhbolk' " avec leur style lent, soporifique et niaiseux...quant à la bande annonce, elle est vraiment d'un nullité sans nom ,ça n inspire aucune curiosité, ce n'est ni effrayant ni intrigant
bah on dirait pas ... Jérôme Cohen-Olivar est marocain?? je savais pas ...en tout cas, ce film est loin d'être attracif...
Jérome Cohen Olivar : Pour ceux qui posent la question de savoir si le film est marocain, ils devraient se renseigner. Ce film est produit par un Marocain, réalisé par un Marocain qui est moi-même. Le casting est à 80 % marocain. Le financement est entièrement marocain. Le catalogue du festival a fait une erreur en présentant « Kandisha » comme franco-marocain, mon film est maroco-marocain. Cela ne me vexe pas mais cela ne me flatte pas non plus. Je leur ai dailleurs demandé de rectifier lerreur. Je revendique la marocanité du film. Le chalenge était justement de faire un film entièrement marocain.
oui peut être, mais c 'est pas courant non plus un marocain qui s'apelle jérome
ptin Amira Casar qu'est ce qu'elle est belle