Aid Al Adha le 26 octobre en Belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Belgique, l'Aïd Al Adha ou Aïd Al Kébir, sera célébré cette année le vendredi 26 octobre, correspondant au 10e jour du mois de Dou Al Hijja de l'année 1433 de l'Hégire, a annoncé l'Exécutif des musulmans de Belgique.
L'EMB appelle à cette occasion les autorités belges à prendre en considération les spécificités et l'importance de cette fête pour la communauté musulmane de Belgique.
A Bruxelles, la prière de l'Aïd aura lieu au Centre Islamique à 9h du matin. D'autres lieux de culte musulmans devraient annoncer (...)

- Monde / Belgique, Aid, Exécutif des Musulmans de Belgique , Religion

Aid Al Adha le 26 octobre en Belgique...

Merci, quand je pense qu'il y'a des gens au maroc et meme ici n'on meme pas de quoi acheter une poule alors que certain vont acheter un tout gros mouton pour se goinffrer et puis stocker le reste au congelateur. Magnifique tout ca, on est sur le bon chemin.

Merci, quand je pense qu'il y'a des gens au maroc et meme ici n'on meme pas de quoi acheter une poule alors que certain vont acheter un tout gros mouton pour se goinffrer et puis stocker le reste au congelateur. Magnifique tout ca, on est sur le bon chemin.

Quel pessimisme dans tes réponses il y a encore des gens généreux qui donneront la part aux pauvres et ils ne le font pas seulement à l'occasion de cette fête mais tout au long de l'année

:)

Retour