Aid el Adha à Madrid.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Marxislam ton article parle de 3id el adha à Mellilia, au Maroc quoi :D je viens de re-regarder je m'étais arrêtée juste au titre, justement moi je voulais savoir pour Madrid si c'est demain ou bien le 17 sachant qu'en France c'est demain, peut-être Madrid c'est la même chose?

Marxislam ton article parle de 3id el adha à Mellilia, au Maroc quoi :D je viens de re-regarder je m'étais arrêtée juste au titre, justement moi je voulais savoir pour Madrid si c'est demain ou bien le 17 sachant qu'en France c'est demain, peut-être Madrid c'est la même chose?
Mais ce qui est valable pour Mellilia va être valable pour le reste de l'Espagne... Non ? :D

C'est une ville espagnole, le Maroc n'a pas encore réussi a la récupérer.

Marxislam ton article parle de 3id el adha ?
à Mellilia, au Maroc quoi ?
:D je viens de re-regarder je m'étais arrêtée juste au titre, justement moi je voulais savoir pour Madrid si c'est demain ou bien le 17 sachant qu'en France c'est demain, peut-être Madrid c'est la même chose?

Meme pour les fêtes religieuses, Ceuta et Mellilia suivent Madrid et ne pas Rabat ou Tetouan.

oui oui oui ;;;;;;; mais elle est située sur les latitudes et longitudes du Maroc donc à priori aid el adha à melilia peut tomber un autre jour qu'à madrid c'était dans ce sens là que je parlais ou nta tayar :D

Retour