Aid el fitr 2013 à Fés!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lejourj
  • Date de début Date de début
bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la durée d'aid el fitr a fés, car nous sommes des touristes on va arriver le jour du aid càd le jeudi 08 aout bon ce jour là ne pose pas problème on va arriver le soir, ce que je me demande est ce que l'aid dûr plus d'une journée dans cette ville, est ce qu'on risque de trouver tout les monuments,musés et restaurants fermés en plus c'est un vendredi!! et je voulais savoir est ce que les musés ouvrent le samedi et le dimanche!!et qu'est ce que vous pourriez nous conseiller a visiter dans cette ville??
merci de me repondre

Normalement la fête dure trois jours, mais tu n'as pas à te préoccuper de cela, Fes est un musée à ciel ouvert, de plus , ce moment festif se prête à pas mal d'animation nocturne.

Sinon, je te conseille de passer deux ou trois jours à Immouzar, c'est à peine à 30 min de Fès et le lieu se prête au camping en journée et aux animations culturelles en soirée.

Bonne vacance.

bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant la durée d'aid el fitr a fés, car nous sommes des touristes on va arriver le jour du aid càd le jeudi 08 aout bon ce jour là ne pose pas problème on va arriver le soir, ce que je me demande est ce que l'aid dûr plus d'une journée dans cette ville, est ce qu'on risque de trouver tout les monuments,musés et restaurants fermés en plus c'est un vendredi!! et je voulais savoir est ce que les musés ouvrent le samedi et le dimanche!!et qu'est ce que vous pourriez nous conseiller a visiter dans cette ville??
merci de me repondre

si ça tombe le Jeudi 08/08, c'est mort jusqu'à lundi.
car la medina est toujours fermée Vendredi
et après c'est le week end. sinon vous pouvez toujours faire une balade dans la médiné pour admirer les petites ruelles et ce qui pourrait être ouvert quand meme.

Retour