Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum,
J'ai une question concernant l'Aïd El Fitr.
Elle est fixé par la mosquée de Paris pour demain ,incha Allah, mais si la mosquée de notre ville décide de fixer ce jour à mercredi que doit on faire ?
Comment on est chiants c'est abusé
Tout le monde l'a confirmé: c'est demain !!
Bon au Maroc ils ont un système solaire à partils jeuneront un jour de plus que nous
Salam Aleikoum,
Elle est fixé par la mosquée de Paris pour demain ,incha Allah, mais si la mosquée de notre ville décide de fixer ce jour à mercredi que doit on faire ?
Dans les ephémérides, il est indiqué jour de douteCela fait pitié ces divergences T.T
Moi je suis au courant du jour de l'Aid depuis le premier jour du Ramadan .
J'ai envie de dire que les éphémerides , c'est pas fait pour les chiens .
le site de l'observatoire non plus .
j'ai pas besoin que un tel me dit que cela sera le ramadan ou non car le cheikh un tel a dit mais la mosquée gjrfhgtrhgtfg .
Je sais quand il y a la nouvelle lune , c'est suffisant pour savoir quand je jeune ou non .
Cela fait pitié ces divergences T.T
Moi je suis au courant du jour de l'Aid depuis le premier jour du Ramadan .
J'ai envie de dire que les éphémerides , c'est pas fait pour les chiens .
le site de l'observatoire non plus .
j'ai pas besoin que un tel me dit que cela sera le ramadan ou non car le cheikh un tel a dit mais la mosquée gjrfhgtrhgtfg .
Je sais quand il y a la nouvelle lune , c'est suffisant pour savoir quand je jeune ou non .
Dans les ephémérides, il est indiqué jour de doute
Dans le Fiqh l'observation prime sur le calcul.On ne considére pas du tout le calcul mais l'observation appuyée par les témoins.
Si les nuages cachent le croissant: on ne jeûnera pas le lendemain et le mois de Shaa'bân terminera son 30 éme jour: c'est le sens du Hadîth du Prophète (paix et salut sur lui):
'Jeûnez à la vue du croissant et rompez à sa vue, si il y a des nuages complétez Sha'bân à 30 jours' (Rapporté par Al-Bukhârî selon Abû Hurayra)
Salam Aleikoum,
Comment on est chiants c'est abusé
Bon au Maroc ils ont un système solaire à part ils jeuneront un jour de plus que nous
oui mais ils ont commencé à jeuner un jour apresComment on est chiants c'est abusé
Bon au Maroc ils ont un système solaire à partils jeuneront un jour de plus que nous