Aid en France : ceux qui bossent aujourd'hui !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
C'est juste la déprime non !

La mosquée de Paris trafiquent tellement les dates qu'ils auraient dû le mettre hier :D

Bon courage à vous tous, et dites nous votre état d'esprit et votre déjeuner d'aujourd'hui !

Moi ça sera un Boeuf Bourguignon à la cantine :D

Mabrouk l'Aid
 
C'est juste la déprime non !

La mosquée de Paris trafiquent tellement les dates qu'ils auraient dû le mettre hier :D

Bon courage à vous tous, et dites nous votre état d'esprit et votre déjeuner d'aujourd'hui !

Moi ça sera un Boeuf Bourguignon à la cantine :D

Mabrouk l'Aid
vous bossez alors que c'est votre 3aid?
c'est pas America votre enemi mais la France.
on travail pas le jour de notre aid en Amerique, qu'on soit hindou, sikh, budist, muslim, juif, chretien,...
meme si l'etat est pas d'accord, des gens ont des jours sacres.
si c'est ca la France, fuck la France.
 
Bonjour et aid mabrouk à toi aussi !!

Pour moi le petit déj était des brioches marocaines (krachel) :D, du baghrir, des rghayf et des gâteaux à base d'amandes !! Le thé, café et jus !! mais bon tout ça est servi sur la table mais c'est pas pas pareil comme au Maroc quoiquand on a toute l'ambiance !! mais on doit kan meme faire le minimum pour que nos enfants s'impregnent de nos fêtes !!

J'ai mis ma fille à l'école ce matin mais l'aprs midi je la garderai !!

Pour boulfaf et épaule mbakher ce sera pour le diner ce soir quand toute la famille est au complet !! Boulot oblige !!!

je vous dédie cette chanons comme on aime écouter sbah el aid !!

Souiri !!

http://www.youtube.com/watch?v=7z6ulPeVE7U
 
C'est juste la déprime non !

La mosquée de Paris trafiquent tellement les dates qu'ils auraient dû le mettre hier

Bon courage à vous tous, et dites nous votre état d'esprit et votre déjeuner d'aujourd'hui !

Moi ça sera un Boeuf Bourguignon à la cantine

Mabrouk l'Aid

Maroujunior et bébémarou jlé ramène pas a l'école ! l'3id oblige :cool:

Bon !! pas de rghéyf ! pas de beghrér chez marou !!

ah moins que quelqu'un me donne de sa vitality nojourd'hui !!

Lah ijib chifa el jami3 :cool:
 
Idem,
Au bureau... Chui dég.

Mais inchAllah c la dernière fois que je le passe au travail... les prochaines années je compte bien prendre TOUS les AID :D


AID MOUBARAK SAID À VOUS TOUS
 
vous bossez alors que c'est votre 3aid?
c'est pas America votre enemi mais la France.
on travail pas le jour de notre aid en Amerique, qu'on soit hindou, sikh, budist, muslim, juif, chretien,...
meme si l'etat est pas d'accord, des gens ont des jours sacres.
si c'est ca la France, fuck la France.
Chacun peut poser ses jours de congé comme il le veut, c'est pas le système qui est responsable si tu travaille ce jour là, c'est la personne elle-même !!

Alors reste polit et évite d'insulter sans savoir :rolleyes:
 
Il est halal ton boeuf? ::

Oui, il vit dans les océans :eek:

Fuck yourself if you want ::
Les gens ont la possibilité de prendre des jours s'ils le veulent!

Je voulais pas répondre à Averoes, le jour de l'Aid c'est pas la peine !

Effectivement, on aurait pu prendre la journée (c'est pas les RTT qui manquent :D), mais ç'aurait été triste de fêter seuls l'Aid, alors que tous nos amis et familles bossent aujourd'hui !!
 
mabrouk el aid à tous!
moi je le fête à la maison hamdollah :D

lkher moujoud: rgheyf, mssemen, baghrer, l7archa, et le7lawé 3el chkel! marahbabikoum kamline!


une pensée à ceux qui fêtent l'aid seul, loin des leurs, et ceux qui ont perdu un être cher récemment
 
Oui, il vit dans les océans :ee:



Je voulais pas répondre à Averoes, le jour de l'Aid c'est pas la peine !

Effectivement, on aurait pu prendre la journée (c'est pas les RTT qui manquent :, mais ç'aurait été triste de fêter seuls l'Aid, alors que tous nos amis et familles bossent aujourd'hui !!

Un boeuf qui vit ds les océans? :eek:
Tfaçon tu le fêtes ce soir l'3id, comme nous? :rolleyes:
 
mabrouk el aid à tous!
moi je le fête à la maison hamdollah
lkher moujoud: rgheyf, mssemen, baghrer, l7archa, et le7lawé 3el chkel! marahbabikoum kamline!
une pensée à ceux qui fêtent l'aid seul, loin des leurs, et ceux qui ont perdu un être cher récemment

Tu peux filer ton adresse par MP :eek:

Un boeuf qui vit ds les océans? ::
Tfaçon tu le fêtes ce soir l'3id, comme nous? ::

Pour me faire ***** sur la haramitude de mon Boeuf Bourguignon ce midi, c'est que tu fréquentes beaucoup trop Bladi !
Tu devrais consulter :D
 
Pour me faire ***** sur la haramitude de mon Boeuf Bourguignon ce midi, c'est que tu fréquentes beaucoup trop Bladi !
Tu devrais consulter :D

Honnêtement je m'en fous de ton boeuf, je plaisantais, d'ailleurs y'a du vin ds la sauce du bourguignon, non?
Bon juste une question sorry pr le hs mais je file aux courses, si je trouve pas de smen, je peux le remplacer par quoi? Beurre salé? :rolleyes:
 
Honnêtement je m'en fous de ton boeuf, je plaisantais, d'ailleurs y'a du vin ds la sauce du bourguignon, non?
Bon juste une question sorry pr le hs mais je file aux courses, si je trouve pas de smen, je peux le remplacer par quoi? Beurre salé? ::

Du vin rouge comme dans le bourguignon ;)

Le smen n'est pas remplaçable, mais y a des gens qui le remplacent par du beurre dans le couscous par exemple

Bonnes courses !

PS : je plaisantais aussi
 
Moi j'ai du prendre la route en catastropher hier... qd je me suis rendue compte que mon VPN (ce qui me permets de me connecter à mon reseau professionnel à distance) ne fonctionnait plus...

j'ai vraiment la rage....

Aidkoum moubarak said..
 
aidekoum moubarek said à tous...

futurpapa, désolée que tu bosses...j'ai pu décaler mes deux heures de taf aujourd'hui...juste pr être avec ma famille....

c'est fou cela, plus on vieillit, plus on se dit qu'on doit saisir toutes les occasions pr être avec eux quand c'est possible..en arrivant chez eux il ya deux jours, j'étais folle de joie comme une gamine...qu'allah vous conserve le plus longtemps possible votre famille, quelle qu'elle soit et que dieu donne du courage et de la force à ceux à qui cela manque....une pensée pour ces bladinautes qui sont tous seuls...;)
 
aidekoum moubarek said à tous...

futurpapa, désolée que tu bosses...j'ai pu décaler mes deux heures de taf aujourd'hui...juste pr être avec ma famille....

c'est fou cela, plus on vieillit, plus on se dit qu'on doit saisir toutes les occasions pr être avec eux quand c'est possible..en arrivant chez eux il ya deux jours, j'étais folle de joie comme une gamine...qu'allah vous conserve le plus longtemps possible votre famille, quelle qu'elle soit et que dieu donne du courage et de la force à ceux à qui cela manque....une pensée pour ces bladinautes qui sont tous seuls...

T'as bien fait, profites en bien !!

Les notres de parents, sont à 1000 et 3200 Km respectivement. Donc pas évident !! Mais ce soir je compte faire Boulefaf :D:D
 
C'est juste la déprime non !

La mosquée de Paris trafiquent tellement les dates qu'ils auraient dû le mettre hier :D

Bon courage à vous tous, et dites nous votre état d'esprit et votre déjeuner d'aujourd'hui !

Moi ça sera un Boeuf Bourguignon à la cantine :D

Mabrouk l'Aid

bon aid à toi aussi , je penserais à toi quand l'agneau sera égorgé lol
 
Retour
Haut