Aïd Mobarak

As-Salamu 3alaykom Wa Rahmatulahi Ta3ala Wa Barakatuh,

Mabrok l'3id à tous les Musulmans et les Musulmanes. Qu'Allah accepte vos vœux les plus sincères en cette journée de joie, de réconciliation et de pardon.

Commencez par vos parents, et surtout ne les oubliez pas, car ce sont eux les plus importants. Allah leur attribut une valeur inestimable.

Encore une fois, 3idkom Mobarak.

Wa 3alaykom Salam.

Wa 3Alaykoum Salam,

Aid Moubarak à toi et à toute la famille, Aid Moubarak Said à tous les Musulmans Sincères. Qu'Allah accepte notre jeûne et nous pardonne nos péchés !

N'oubliez pas les 6 jours de Shawwal! Allah Yata9abal!

wa alaykoum salam

3lina o 3likoum, ydkhoul 3likoum b saha o lahna o maghfirat addounoub.

Taqabbalallahu siyamana wa qiyamana wa zakatana wa ma qalaha min a3malina wa ghafara lana dhounoubana ma taqaddama mina wa ma ta2akhar. (qu'Allah accepte notre jeun notre qiyam, notre zakat, nos bonnes oeuvres et qu'Il pardonne nos péchés )

salam très bonne fête de l'aìd (Mabrouk aidkoum) wa koul ham wa antoum bikheir.

Qu'Allâh acceptes votre jeûne ainsi que vos bonnes actions toutes au long de ce mois béni.Amin

N'oubliez pas qu'en ce jour le devoir du musulman est d'aller voir ses proches, voir aussi renouer les liens bi idni-Lâh.

assalamou alaykom
je vous souhaite un aid heureux et béni toooooooous

Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : « Toute nation a ses festivités et voilà les vôtres. » Ici, le prophète indique que les deux Aïd sont des fêtes spécifiques aux musulmans.

Jubayr Ibn Nufayr a dit : « Au temps du Prophète — paix et bénédictions sur lui — lorsque les musulmans se rencontraient le jour de l’Aïd, ils disaient ’Taqabbal Allâhu minnâ wa minka’ »

alaykom assalam

As-Salamu 3alaykom Wa Rahmatulahi Ta3ala Wa Barakatuh,

Mabrok l'3id à tous les Musulmans et les Musulmanes. Qu'Allah accepte vos vœux les plus sincères en cette journée de joie, de réconciliation et de pardon.

Commencez par vos parents, et surtout ne les oubliez pas, car ce sont eux les plus importants. Allah leur attribut une valeur inestimable.

Encore une fois, 3idkom Mobarak.

Wa 3alaykom Salam.

Barakallahofik 3aidkoum moubarak said inchallah

Retour