J'aime bien ce genre de réflexion ==>Rien ne vaut la « langue » ou « l’ortho’ » d’un coeur sincère, c’est le meilleur des ouvrages...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ce genre de réflexion ==>Rien ne vaut la « langue » ou « l’ortho’ » d’un coeur sincère, c’est le meilleur des ouvrages...
Je sais bien sûr !!!!!!!!!!!Je suis tout sauf raciste... j'ai un humour qui ne convient pas à tout le monde, mais ça s'arrete là.![]()
c'est comme l'alcool sa ne convient pas a tout le monde ?Je suis tout sauf raciste... j'ai un humour qui ne convient pas à tout le monde, mais ça s'arrete là.![]()
Aid moubarakAid Moubarak à tous, allez c'est parti, je sais que vous allez sortir les bières et les bouteilles
A consommer avec modération pffff
Aid Moubarak à tous, allez c'est parti, je sais que vous allez sortir les bières et les bouteilles
un truc comme çac'est comme l'alcool sa ne convient pas a tout le monde ?
why not?Aid Moubarak à tous, allez c'est parti, je sais que vous allez sortir les bières et les bouteilles
Ouai... au dej on a ouvert un bon Saint Julien Croix de Beaucaillou pour certain et un médoc... La Demoiselle de Sociando-Mallet pour d'autresAid Moubarak à tous, allez c'est parti, je sais que vous allez sortir les bières et les bouteilles
Tu as commencé par janoum, je pensais que t'allais la khtob en ce eid, tu vas pas traîner ta relation jusqu'à l aid prochainsalam Aid moubarak a tous !
@janoum
@Zayynaab
@belgika, @Mamacoco, @Pop586, @kamalmax @UNIVERSAL @LIDEALISTE @voleur2roses @mam80 @Ebion, @GENERALDINGO @alicemoitronkil
@misschemsy31, @marokaine2frans, @cuty-pie @LaCosca @lacerise @ya3ni @minouwolf @macarons @h_meo @Mercipapa @Jmenfoutiste @sempro
aussi @ toi @Phenomenal18 et @nordia
et aussi ceux que j'ai pas cité
Tu étais pas obligé de faire le ramadan toi, en tout cas ton siyam est une perte de temps, ils vont te montrer la porte de l'enferMon calvaire est fini pour les 350 jours qui suivent !
1 Qui t'as dit que j'ai fait ramadan?Tu étais pas obligé de faire le ramadan toi, en tout cas ton siyam est une perte de temps, ils vont te montrer la porte de l'enfer
Mchiti ktl3eb m3a drari fel 3id , chri zemara ol monada o b9a ktejma3 bderhem![]()
Si tu as pas fais le ramadan tu fous quoi ici dans eid mabrouk?1 Qui t'as dit que j'ai fait ramadan?
2 De quoi tu te mêles mon petit?
3 On dirait la mégère du quartier à vouloir tout savoir et tout commenter...
4 Retourne faire tes devoirs pour lundi je suis sur que tu dois en avoir... l'année est presque terminé ce n'est pas le moment de se relacher.
La seule raison que j'aurais à mettre mes chaussures c pour te botté le QSi tu as pas fais le ramadan tu fous quoi ici dans eid mabrouk?
Ici c'est juste pour les gens qui ont terminé le siyem.
Mets tes chaussures et sors
Quand tu me parles tu oublies les règles de conjugaisons et vocabulairesLa seule raison que j'aurais à mettre mes chaussures c pour te botté le Q
ça c pas un oublie c de la paresseQuand tu me parles tu oublies les règles de conjugaisons et vocabulaires
(Pour te botté )
Respire bien relaxes toi 3emi
Mabrouk 3idek 3emi![]()
Yeleh sir tel3eb hda darkom mat3ewedshça c pas un oublie c de la paresse
kamaleminus... tu as de la chance que j'ai pas le temps de m'occuper de toi, mon nabot... je vais à Babalou à la plage...Yeleh sir tel3eb hda darkom mat3ewedsh
Lmerra jeya l9ek tel3eb hda derna radi nejem3ek bnoss![]()
Salam alaicoum ...
Salam alaicoum ...
3lach sedditi oulla limititi taqa dièlek, ma qdit nkteb lik en scred un ptit coucou du Aid.
Aidek mubarak saiid, Allah yaqbal .. bon voila qui est fait![]()
Dar bouazza çà!!kamaleminus... tu as de la chance que j'ai pas le temps de m'occuper de toi, mon nabot... je vais à Babalou à la plage...
Exactement... Mais vous en Belgique il pleut là (je crois)....Dar bouazza çà!!
Non aujourd’hui pas une goutte mais c’ Est vrai que c’est derniers temps ce n’Est pas terrible ! Beaucoup d’averses de quelques minutes. Puis tout d’un coup il y aura 35 degrés...Exactement... Mais vous en Belgique il pleut là (je crois)....
ici ciel bleu... fond de l'air frais mais température agréable 25/26Non aujourd’hui pas une goutte mais c’ Est vrai que c’est derniers temps ce n’Est pas terrible ! Beaucoup d’averses de quelques minutes. Puis tout d’un coup il y aura 35 degrés...
Rani je3iaici ciel bleu... fond de l'air frais mais température agréable 25/26
Effectivement.. là je viens de rentrer de diner, il fait un peu frais 18°c.Rani je3ia
Profites-en!! Y a pas mieux comme météo !
dsl je ne m'etais pas connecté men qbel sauf qd j'ai voulu nkteb lik wahed le ptit mot vite fait ou ma cheftchi had le mge.Hey, a3likoum salam mon petit Hessia
Mé sédit ou mé limitèyte té chi 7èja.
Du coup, si ça n'a pas fonctionné : je pense que ça vient de chez toi à wliyèd 3èmi
En tout cas, sache que ça me fait plaisir que bghréti t'ssèyfète liya un petit message pour me souhaiter la fête de l'aïd
Regarde à mon petit Maroco-Algérien : èna, je ne t'ai pas oublié et j'ai fait en sorte de t'écrire en temps voulu donc méchi en retard==>
Non t'inquiètes mon petit Hessia, ne sois pas désolé voyons : je ne faisais que te taquiner, rien de +dsl je ne m'etais pas connecté men qbel sauf qd j'ai voulu nkteb lik wahed le ptit mot vite fait ou ma cheftchi had le mge.
mais ma nsseytekch thani. et barakallaho fiki
Aïd mabrouk saïd et Allah y ta9abèl mina wa minkoum, wa ghafara lana wa lakoum![]()
Aid moubarak Said !Aid Moubarak l ga3 l7bab![]()