Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Aïdkoum Mabrouk à tous les Musulmans d'ici et d'ailleurs.
Qu'Allah accepte notre jeune, nos Prières, nos dou3as et nous Pardonne nos Péchés... que la Justice et la Paix soit dans les régions du monde qui sont touchées par la Guerre et le Génocide.. Amin.
@DuneDuRifSalam,
Aïdkoum Mabrouk à tous les Musulmans d'ici et d'ailleurs.
Qu'Allah accepte notre jeune, nos Prières, nos dou3as et nous Pardonne nos Péchés... que la Justice et la Paix soit dans les régions du monde qui sont touchées par la Guerre et le Génocide.. Amin.
@DuneDuRif
Tu lui as fait quoi a @Magirus ? Il te poursuit avec son pouce vers le bas.
Tu as du frapper fort!
pour un ZIO c'est normal, n'oublions pas que ces gens trouvent normal d'exécuter des enfants de 2 ans d'une balle dans la têteNon il est comme ça....ce raciste.
Il met automatiquement un bof même pour des voeux de l'Aïd el Filtre de DuneDuRif.
Faut le faire quand même.
.
pour un ZIO c'est normal, n'oublions pas que ces gens trouvent normal d'exécuter des enfants de 2 ans d'une balle dans la tête
je vais pas diffuser les videos ici mais là il y a une stratégie mise en place de génocide et d'exécution intentionel d'enfants, des drones et des snipers ont l'ordre d'exécuter des enfantsDes bébés de 18 mois ont eu leur tête éclatée par des snipers franco israeliens qui reviennent comme une fleur en France. Imagine l'inverse.
Les mainstream ont leur tabous...aucune chance de les voir étaler ces crimes délibérément appliquant leur halakka vis à vis des goys
en temps de guerre. Et ce ne sont pas les politiques soucieux de leur plan de carrière qui vont s'en emparer.
Ils préfèrent accabler les victimes qui vivent ce cauchemar éveillé depuis l'arrivée de ces néo nazis sur le sol de Palestine en
échange de finances des Rotschilds à une G.B endettée en 1917.
.
.
je vais pas diffuser les videos ici mais là il y a une stratégie mise en place de génocide et d'exécution intentionel d'enfants, des drones et des snipers ont l'ordre d'exécuter des enfants
seul groupe de l'histoire à faire la guerre contre des enfants, on a jamais vu ça et plus ils en exécutent et plus ils se lamentent sur les médias mais l'opinion publique ne les suit plus, tuer délibérément des gosses c'est le summum de barbarie, c'est diabolique
rajoutons en plus qu'ils s'en ventent en faisant des selfies et en mettant en scène des têtes décapité de poupées d'enfants accroché un peu partout à Gaza
ils utilisent même une IA qui détecte le nombre de civils abrités dans des maisons détruites ou des camps et ils bombardent là où il y a le plus d'enfants, un officier américain l'a révélé, le but étant de jouir de meurtres d'enfants qui leur procure, selon leurs croyances, du pouvoir mais en plus de pousser les palestiniens à la folie et la résignationLa terre n'a jamais porté des raclures pareilles qui en plus...chouinent pour diaboliser leurs victimes...leur main mise sur la France et les USA leur permet ce foutage de gueule.
.
ils utilisent même une IA qui détecte le nombre de civils abrités dans des maisons détruites ou des camps et ils bombardent là où il y a le plus d'enfants, un officier américain l'a révélé, le but étant de jouir de meurtres d'enfants qui leur procure, selon leurs croyances, du pouvoir mais en plus de pousser les palestiniens à la folie et la résignation
je ne sais pas comment font les palestiniens pour tenir, et si les gens se demandent pourquoi le monde se focalise plus sur la souffrance des palestiniens que des autres, c'est justement pour cette raison, la résilience et le courage dont ils font preuve, ils ont des qualités que beaucoup d'autres n'ont pas
@DuneDuRif
Tu lui as fait quoi a @Magirus ? Il te poursuit avec son pouce vers le bas.
Tu as du frapper fort!
Salam,
C'est très bon signe venant de sa part, le contraire (càd qu'il me like) m'aurait plus alerté sur moi, mes valeurs, et toute mon identité spirituelle... Mais j'ai bien risposté mate son nombre de likesj'en ai eu pour 15 min à le mettre à 7 pieds sous terre là où est sa place, comprendra qui pourra..
Quant à lui ça fait 2 ans qu'il y est à vouloir virer tous les précieux likes que les bladis les plus intelligents et intègres du forum m'ont gracieusement donnés de leurs doigts scintillants de beauté et de lumière, du coup il a la ragemais que ça continue... On sait comment finissent ceux qui ont la rage..
Salam,
C'est très bon signe venant de sa part, le contraire (càd qu'il me like) m'aurait plus alerté sur moi, mes valeurs, et toute mon identité spirituelle... Mais j'ai bien risposté mate son nombre de likesj'en ai eu pour 15 min à le mettre à 7 pieds sous terre là où est sa place, comprendra qui pourra..
Quant à lui ça fait 2 ans qu'il y est à vouloir virer tous les précieux likes que les bladis les plus intelligents et intègres du forum m'ont gracieusement donnés de leurs doigts scintillants de beauté et de lumière, du coup il a la ragemais que ça continue... On sait comment finissent ceux qui ont la rage..
Je crois que j'ai le record de ses bofs systématiques depuis mon inscription en octobre 2023...MDR
Les sujets ne l'intéressent pas...il réagit avec un reflexe pavlovien en fonction du soutien à l'état génocidaire....ou pas !
Un grand intellectuel méconnu...MDR
.
.
.