Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais' pas ! Je lui souhaite
Espérons qu'il nous le souhaite en retour![]()
Aji ddiri iddik !!!![]()
Cela paraît naïf je sais mais sincèrement je le pense et crois moi je ressemble a tout sauf miss monde ! Meme le webmestre y va de son commentaire c'est le bouquet !!!!Tu fais un concours de miss monde?![]()
Cela paraît naïf je sais mais sincèrement je le pense et crois moi je ressemble a tout sauf miss monde ! Meme le webmestre y va de son commentaire c'est le bouquet !!!!![]()
Enlève d'abord ce smileys
On dirait que si je tend ma main tu vas me la couper![]()
Il reste plus rien, Papa.. Désolé.![]()
Pfffffffff
Moi qui croyais que tu étais mon pote d'estomac
Euuuh, je sais, et on... l'est... euuh d'ailleurs.
Mais tu sais, c'est l'histoire du troisième avec qui j'entretiens une mauvaise relation. C'est... le... le.... le... le... gr.... and... mé.... chant.... bou....ffeur..
Stp, dis-lui "younamarrr".
wesh c'est quoi ce plan de pas partager
Tu ne te contentes pas d'un seul plat, me paraît-il. Rends-moi ce que je t'ai envoyé d'abord, puis redis ta phrase.
Ce que tu as mis plus haut c'est que l'entrée khouyail faut augmenter le level avec un buffet entier
Te rendre quoi
Ci pa mwa qui la monji
Tu es du genre "Le premier qui touche ou essaie de toucher à mon bout, je l'achève directement, même en rêve".
C'est le GMB qui l'a monji !??![]()
Je le monje ga3
Laoua le KGB mdr
La vraie démonstration de faire d'une pierre deux coups : Le bout et celui qui l'a monji doun listouma![]()
Fallait sans douter
Premier anniversaire![]()
Aji ddiri iddik !!!![]()
Ce sont des coeurs sur la pizza ?
C'est pas une Pizza.. C'est une Pastilla.. Et oui, ce sont des cœurs.
3ejbatek !??
Purée, j'ai même pas reconnu bastella, quel indigne je suis, je pensais à une pizza saumon fumé de loin
Oui, je trouve ça original, une pastilla romantique, 7obstella
Bsahtek o Mabrouk el Aid