Aide achat robot menager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
je peux pas te conseiller la dernière fois j'ai voulu acheter un robot pour faire des jus de fruits je me suis retrouvé avec un robot qui fait de la purée de fruit:D

Le truc je l'ai utilisée une seule fois.

je suis sure qu'on ne pense pas à la meme chose ....

walou, ghi si tu tombes sur une promo (tu achetes un tu as un gratuit), offres le moi, j'ai besoin d'un robot qui fait la totale aussi :D

promis (vue le prix) je t'offrirai cela en cadeau de mariage, comme cela je serai sure que tu aura eu la prestation complète:D

Ma mère possède cette machine. Kenwood est réputé pour être une bonne marque, qui dure dans le temps.

Mais elle ne l'utilise que pour pétrir la pâte de Msmen ou le pain.
L'inconvénient de cette machine c'est que le fouet ne va pas aussi bas , il s'arrête à mi-hauteur et ne se règle pas, donc c'est pas pratique si tu n'as que 3 œufs à battre, car ça atteint difficilement le fond.

Pour résumer cette machine est puissante, elle est de bonne qualité, mais pas très pratique pour des petites quantités, que si tu cuisines pour des grosses quantités.

Si tu habites la région parisienne et que tu cherches de l'éléctro ménager pas cher (contacte moi en mp, je te mettrai en relation avec quelqu'un qui vend à bas prix.)

Ma mère possède cette machine. Kenwood est réputé pour être une bonne marque, qui dure dans le temps.

Mais elle ne l'utilise que pour pétrir la pâte de Msmen ou le pain.
L'inconvénient de cette machine c'est que le fouet ne va pas aussi bas , il s'arrête à mi-hauteur et ne se règle pas, donc c'est pas pratique si tu n'as que 3 œufs à battre, car ça atteint difficilement le fond.

Pour résumer cette machine est puissante, elle est de bonne qualité, mais pas très pratique pour des petites quantités, que si tu cuisines pour des grosses quantités.

Si tu habites la région parisienne et que tu cherches de l'éléctro ménager pas cher (contacte moi en mp, je te mettrai en relation avec quelqu'un qui vend à bas prix.)

je savais que j'avais raison de poster.. justement moi je cuisine en petite quantité ma famille est toute petite:D

Bon les filles j'ai besoin de l'aide d'experte en cuisine.. Marou et toute la clique:D

Dites moi je souhaite acheter un robot qui fait tout.. mais la totale... les jus, les pates, la decoupe de de legumes.. j'ai trouvé ces deux là..qu'en pensez-vous.. et en avez vous à me suggerer svp?

http://www.cdiscount.com/electromen...re/kenwood-km-010/f-1102201-kenwoodkm010.html

http://www.cdiscount.com/electromen...-5ksm150pse-mc/f-1102201-kitch5ksm150emc.html

Oh punaise!!!500 euros un robot, je préfères presser mon jus et pétrir ma pate à la main!:D

Retour