Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je voudrais savoir si un père a le droit d'héberger à titre gratuit son enfant propriétaire sans risquer de perdre son APL ?
Mercii
PoOkii
tu veux le beurre et l'argent du beurre toi lol
tu veux le beurre et l'argent du beurre toi lol
en fait g pas compris ta demande lol
en gros un père héberge son fils
et ce fils est propriétaire d'un appart c'est ça ??
Mais le père loue l'appart du fils ??
Lol j'tai pas trés biien compris aussi^^
Enfaite j'ai essayerde dire :
Un père héberge son fils dans une maison qui loue.
Un jour son fils achète une maison et devient propriétaire, il loue la maison qu'il achète.
Jusqu'ici tout vas biien?
Question : le père qui héberge toujours son fils maintenn devenu propriétaire, perd t'il son APL?
ah nan nan il ne la perdra pasLol j'tai pas trés biien compris aussi^^
Enfaite j'ai essayerde dire :
Un père héberge son fils dans une maison qui loue.
Un jour son fils achète une maison et devient propriétaire, il loue la maison qu'il achète.
Jusqu'ici tout vas biien?
Question : le père qui héberge toujours son fils maintenn devenu propriétaire, perd t'il son APL?
Nan en fait c'est le père qui loue ..A partir du moment où tu loues gratuitement je ne vois pas pourquoi on peut avoir les APL!
Si on peut, je comprends vraiment plus rien ...
A partir du moment où tu loues gratuitement je ne vois pas pourquoi on peut avoir les APL!
Si on peut, je comprends vraiment plus rien ...
ben c'est bon ça ne rentre pas dans le calcul de l'APL alors je penseYa pas de louage gratuit à l'horizon la! T'oublie que je veu le beurre l'argent du beurre et la crémière... ^^
Nan nan il loue la maison qu'il a acheté a dautre personne et vi toujour sou le mm toi que son pere...
ah nan nan il ne la perdra pas
enfin je pense ça reste à vérifier mais j'en suis presque sûr !!
Au pire il ne déclare pas son fils : D
nan mais je pense pas !
l'APL peut être perdue si la compagne/concubine du père gagne plus d'un coup
Nan en fait c'est le père qui loue ..
Le fils est juste proprio d'un autre logement
enfin si g bien capté
par contre le fils ne peut pas demander d'apl , elle nous a prit pour la caf celle là lol
Heuu sa va sa va... Lol j'sai toi en toi même t'es pas la CAF mais peut etre... dans une vie antérieur oula ta des don caché ^^
par contre le fils ne peut pas demander d'apl , elle nous a prit pour la caf celle là lol
Heuu sa va sa va... Lol j'sai toi en toi même t'es pas la CAF mais peut etre... dans une vie antérieur oula ta des don caché ^^
grave t'as vu !
ah nan le fils il peut pas c clair ! timagine tu restes chez t parents é tu perçois l'APL trankil lo
je séé ki t twaaaa ! mdr : D