aide financiere pour les étudiants étrangers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kchiba
  • Date de début Date de début
bonjour

je voulez vous demandez est ce qu'il y a des aides financiers, pour les étudiants étranger. si oui vous pouvez me fournir des adresses ou des sites.

merci bcp

bonjour

je voulez vous demandez est ce qu'il y a des aides financiers, pour les étudiants étranger. si oui vous pouvez me fournir des adresses ou des sites.

merci bcp

Le gouvernement de ton pays d origine peut attribuer une bourse
sinon t as le droit aux APL en france, allocation logement

Autrement je ne vois pas pour l instant

pour djinnlevis je ne viens pas en France pour mendier, mes pour étudier, je ne suis pas riches, et si tu es un fils de riches ....... tu connais la suite et dieu t'aideras et laisse les gens tranquilles,

Mon Camarade,desolé c'est rare,si tu veux une aide financiere depose tes dossiers au ministere d'enseignement de votre pays si toute il a reçu des bourses.Surtout je te conseille de ne avoir confiance sur les site,on te demande le nom,l'adresse...finalement une somme et une fois versé cette somme.C'est fini pas de suite.Bonne chance,que DIEU t'aide

merci de vos réponse, j'ai appelé l'assistance social de l'université et elle m'a dit que je peut demande une aide urgent, mais chaque année, aussi en mois d'octobre ou novembre je peux faire un demande de remboursement auprès de l'université .

merci

Tu viens etudier à l'etranger pour mendier?

toi tu n'as pas du faire de grandes etudes sinon ti sortirai pas une telle connerie

sinon pour les aides , le conseil que je te donne , trouve toi un boulot en retauration au autre???nous sommes tous ( les pauvres etudiants ) passés par là

les aides tu n'auras que dalle à part les APL à mon époque c'était 28 euros tu n'ira pas loin avec ça

merci de vos réponse, j'ai appelé l'assistance social de l'université et elle m'a dit que je peut demande une aide urgent, mais chaque année, aussi en mois d'octobre ou novembre je peux faire un demande de remboursement auprès de l'université .

merci

tu peux te faire exonérer les frais d'inscriptions hors sécurité sociale , il faut juste faire la demande

Retour