Aide immigration Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAIO44
  • Date de début Date de début
salut a tout
je suis un marocian vive a nador je suis marie avec une qubècoisa le 09/09/2008 ma famme elle arrèv chez moi le mois 5 mais en pas marie vite pk jais ètai pas connias bien les papier pour mariage donc jais fai retard de 4mois bon
jai marie le mois 9 jais fait pas un fètè de maraige pk c le mois de ramadan et ma famme elle retourn a canada 18 mois 9 et mtn en pas encore depose mon dosier pk elle enciente elle va acoche le mois 1 elle tombe encient avec moi je voir sa si un preuv

jais des question svp!
1 est que el a reffus moi si jais pas des foto de maraige meme jais un enfant avec elle
2 si elle demande me parrin mois 2 combien de temps va prend^pour apple moi au entrevu pk ma famme va se retourn mois4 2009
3 est que si bien si elle fai un avocat au canada pour mon dossier pk elle veux fai un avocat
et elle veux demande a avocate pour je etre avec elle dan acochment

mais tt que je besoine combien de temps prend pour je voir ma vissa jais un enfant je oublige pour etre avec lui pour s'ouccpe et age de nous si bien moi 22ans et elle 18ans

je te merci tt
voilla mon msn si perssone veux me aide a une chosse je suis besoin des aide pk le problem i un enfant
fc_kolen_2005 hot com

salut a tout
je suis un marocian vive a nador je suis marie avec une qubècoisa le 09/09/2008 ma famme elle arrèv chez moi le mois 5 mais en pas marie vite pk jais ètai pas connias bien les papier pour mariage donc jais fai retard de 4mois bon
jai marie le mois 9 jais fait pas un fètè de maraige pk c le mois de ramadan et ma famme elle retourn a canada 18 mois 9 et mtn en pas encore depose mon dosier pk elle enciente elle va acoche le mois 1 elle tombe encient avec moi je voir sa si un preuv

jais des question svp!
1 est que el a reffus moi si jais pas des foto de maraige meme jais un enfant avec elle
2 si elle demande me parrin mois 2 combien de temps va prend^pour apple moi au entrevu pk ma famme va se retourn mois4 2009
3 est que si bien si elle fai un avocat au canada pour mon dossier pk elle veux fai un avocat
et elle veux demande a avocate pour je etre avec elle dan acochment

mais tt que je besoine combien de temps prend pour je voir ma vissa jais un enfant je oublige pour etre avec lui pour s'ouccpe et age de nous si bien moi 22ans et elle 18ans

je te merci tt
voilla mon msn si perssone veux me aide a une chosse je suis besoin des aide pk le problem i un enfant
fc_kolen_2005 hot com

Bravo t'as du t'amuser à écrire tout ça ;)

ya rien des aide lol vraimente je suis besoine de perssone me aide moi pk si mal comme ça qaund tu as marie et tu des enfant mais tt loine j'attn tes aide svp

lol islamdiny je suis dans la meme situation que toi. J'ai essayé de tout dénicher mais sans résultat. zaio 3awdlina dakshi bedarija oughadin nfahmouk bihawli allah.

lol islamdiny je suis dans la meme situation que toi. J'ai essayé de tout dénicher mais sans résultat. zaio 3awdlina dakshi bedarija oughadin nfahmouk bihawli allah.

salam u'alaykum

enfin apres une 2em lecture, je pense qu'il s'est marié avec une québécoise,ils se sont marié au maroc mais n'ont pas de fait la fête, maintenant sa femme est enceinte ;il veut savoir si son dossier de regroupement familiale peut être accepté pas les autorités compétentes?! lui a 22 ans, elle 18ans, il voudrait être avec sa femme pendant l'accouchement et s'occuper de son bébé!
il veut savoir en combien de tps il peut avoir son visa!

voilà ce que j'ai compris:)

hiya hadil arajal zin ana tzawajt 4mois mali jat andi lamrea ou daba hiya hamla mani ou ba3i na3raf fo9ach ya3tawli vissa ana marti 3anda acochment mois1 ou hiya 3adi dfa3liya parring mois 1 donc ba3i n3raf chhal yt3atal parring mhit hiya 3ada tji andi l 2em fois l mois 4 appre 3mois mali tziyad wach wakha andi m3aha bèbè darori les foto d fete pk la mèère de ma famme kant siftatliya wahd invet bach ndfa3 vissa touriste bach ndiro l fete f canada walakin reffus daba lamra dyali andaha renduv m3a almohami 10mois12 bach ychof wach ya9dar ydir chi haja bach nkon m3aha f acochmen 3andi so1al wach c bien ndir avocat f canada l parring? ou lmohim kaml ba3i na3raf ila df3atli dossier mois1 fo9ach tkon andi entuv pk hiya 3adi t5alas hadik 1040$ kamla bach 3adi tji l maroc da3ya bach tstana l vissa dyali hna mhit kayn f lawra9i dyal parring ila 5alsat 1040$ f mara wahda kayn9solha 2moi ou chokran bazzaf

Salut à tous
Je suis un marocain qui vit à Nador, je me suis marié avec une Québécoise le 09/09/2008. Ma femme est venue chez moi pendant le mois de Mai, mais on ne s'est pas marié tout de suite parce qu'on ne se connaissait pas bien donc j'ai préféré retarder de 4 mois.
On s'est marié en Septembre mais on n'a pas fait de fête parce que c'était durant le ramdan et que ma femme rentrait au Canada le 18 Septembre. Maintenant on n'a toujours pas déposé mon dossier de parrainage parce qu'elle est enceinte et qu'elle accouchera en Janvier. Elle est tombée enceinte de moi donc c'est une preuve.

J'ai des questions s'il vous plait:
1- Est ce qu'ils peuvent refuser ma demande parce que je n'ai pas de photos du mariage même si j'ai un enfant avec elle?
2- Si elle dépose mon dossier de parrainage en Fevrier combien de temps ca va prendre? Parce que ma femme va venir au Maroc en Mai 2009.
3- Elle veut engager un avocat pour suivre mon dossier, est ce que vous croyez que c'est bien? Elle veut demander à l'avocat que je parte au canada pour être présent pendant l'accouchement.

Mais surtout j'ai besoin de savoir combien de temps ca va prendre pour que j'ai mon Visa. J'aurais un enfant donc je suis obligé d'etre avec pour m'occuper de lui/elle. J'ai 22ans et elle 18 ans.

Je vous remercie.
Voici mon msn si quelqu'un peut m'aider :
fc_kolen_2005 hot com

Voilà j'ai réécrit en Français pour ceux qui ne comprenaient pas. J'espère que ça va aider. ;)

Retour