Aide information ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manidouw
  • Date de début Date de début
Salam a tous , aujourd'hui j'ai un problème , j'ai 16 ans je viens de passer un oral au lycée et j'ai très chaud , je me sens faible et j'ai une grande soif , ce matin a 4:00 je n'ai pas pu manger cause fatigue et hier maux de ventre .. donc je me demandais si je devais arrêter mon ramadan et si je pourrais le rattraper un autre jour ?

Tu viens de le passer en jeûnant? Bien!!!

Les gens qui sont malades sont exemptés de jeûne tu rattraperas ta ou tes journées tout dépend ce que dit ton médecin...

Salam a tous , aujourd'hui j'ai un problème , j'ai 16 ans je viens de passer un oral au lycée et j'ai très chaud , je me sens faible et j'ai une grande soif , ce matin a 4:00 je n'ai pas pu manger cause fatigue et hier maux de ventre .. donc je me demandais si je devais arrêter mon ramadan et si je pourrais le rattraper un autre jour ?

Mon frère quand tu te sens très faible comme ça il faut manger. Après tu rattraperas.
Et si tu avais mal au ventre et tout fallait manger aussi c'est toi qui connais mieux ton état mais c'est une bonne raison.
Sinon comment s'est passé ton oral t'as cartonné ou pas ?

Mon frère quand tu te sens très faible comme ça il faut manger. Après tu rattraperas.
Et si tu avais mal au ventre et tout fallait manger aussi c'est toi qui connais mieux ton état mais c'est une bonne raison.
Sinon comment s'est passé ton oral t'as cartonné ou pas ?
Salam fitra
Je sais pas si il peux manger on a aussi soif et fatigue avec cette chaleur. Le but justement c est de ressentir la faim et la soif. Moi j avais mal a la tete aujourd hui pourtant j ai pas arreter mon jeune.

Salam fitra
Je sais pas si il peux manger on a aussi soif et fatigue avec cette chaleur. Le but justement c est de ressentir la faim et la soif. Moi j avais mal a la tete aujourd hui pourtant j ai pas arreter mon jeune.

Aleykoum salam,
Oui tu as raison mais ce que j'ai compris de son post c'est qu'il était vraiment faible et qu'il avait mal au ventre avant donc malade ... Après comme je lui ai dit c'est lui qui connait mieux sont état, tu peux très bien avoir mal à la tête et mal au ventre et jeûner; mais pour certains ça peut vraiment trop les affaiblir.

Salam finalement j'ai continué le ramadan hier je le suis un peu baigné et j ai essayé de pas y penser et cest passer pour l oral c'est dur inchallah je vais avoir une bonne note

Retour