J jihad258 26 Nov. 2010 #1 salem aleykoum, j'ai besoin d'aide pour un devoir à rendre qu'il faut faire avec access? y'aurait-il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider svp?? merci d'avance
salem aleykoum, j'ai besoin d'aide pour un devoir à rendre qu'il faut faire avec access? y'aurait-il quelqu'un qui s'y connait pour m'aider svp?? merci d'avance
le touriste cherche une...destination 26 Nov. 2010 #2 on t'as demandé de creer une base de donées, ou bien vous etes encore au debut ?.les requetes, enregistrer des données...etc?
on t'as demandé de creer une base de donées, ou bien vous etes encore au debut ?.les requetes, enregistrer des données...etc?
J jihad258 26 Nov. 2010 #3 on me demande des formulaire dans les qels je dois, inclure des requetes en mode sql
J jihad258 26 Nov. 2010 #4 exactement je voudrait savoir comment inclure ds un formulaire instantanée une requete
Dinor VIB 27 Nov. 2010 #5 Tu peux créer le formulaire et y'a des onglets requête je crois sur Access qui te permettent de les faire
Tu peux créer le formulaire et y'a des onglets requête je crois sur Access qui te permettent de les faire