aide pour apprendre l arabe marocain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
salam, j aimerais apprendre l arabe marocain, mais les livre ouo cd ne sont pas bien fait, j n y arrive pas!
il m faudrait qq un avec qui parler et correspondre très frequement afin d bien enregistrer et ne pas oublier mais il me fau un arabe marocain puisq c pour pouvoir parler a mon mari et a sa famille et inch 'allah apprendre a mes futurs enfants...qq un peu t m aider ou me donner un forum ou un site ou jpeu toruver cela??
merci

merci mais le p^robleme c que ce genre de méthode ne marche pas..apprendre betement j n y arrive pas..j ai bsoin de concret de parler avec qq un... mais merci qd mm

c clair...si j ne travaillais pas j le frais parsq c l mieu lol mais pa possible! en tout cas une personne ici a du tps a perdre sur le net a m apprendre l arabe j sui la!!! lol et j peu tjrs apprendre autre chose en échange ché pas ;)

Pareil pour moi si ça t'interesse ( TOUJOURS ) , je suis née et j'ai grandi au maroc et parle le marocain ( comme bon nombre d'entre nous je pense ) Donc ca ne me derangerai pas de t'aider ;)

Bisous !

Pareil pour moi si ça t'interesse ( TOUJOURS ) , je suis née et j'ai grandi au maroc et parle le marocain ( comme bon nombre d'entre nous je pense ) Donc ca ne me derangerai pas de t'aider ;)

Bisous !

moi ça m'interesse de discuter avec quelqu'un pour apprendre l'arabe marocain. voici mon adresse ***

salam, j aimerais apprendre l arabe marocain, mais les livre ouo cd ne sont pas bien fait, j n y arrive pas!
il m faudrait qq un avec qui parler et correspondre très frequement afin d bien enregistrer et ne pas oublier mais il me fau un arabe marocain puisq c pour pouvoir parler a mon mari et a sa famille et inch 'allah apprendre a mes futurs enfants...qq un peu t m aider ou me donner un forum ou un site ou jpeu toruver cela??
merci

a toi ossi !! ba moi ossi je suis dans le meme cas de figure il faut que j'apprenne darija etant cheulha d'origine j'ai pas appris a le parler donc je cherche aussi
mais bon je me suis lancé sur le fos7a =l'arabe litteraire

Salut,
moi aussi j'étais dans le même cas que toi et j'ai passé 2 ans au maroc donc je comprends pas mal l'arabe et je parle un peu aussi. Ca me ferait plaisir de pouvoir parler si ca t'intéresse.
à bientot j'espère

bonjour ;je voudrais savoir que signifie le mot "mazrouka" ? J'espere que ce n'est pas un mot d'insulte merci d'avance et excusez moi de ne pas etre dans le bon sujet

Retour