aide pour priere de consultation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Salam a tous !

Voila je fais la priere et une fois j'ai fais pour la premiere fois la priere de consultation et dieu m'a montré moins d'une semaine aprés et de maniere significative ce que je lui ai demandé .

Maintenant voila je suis faché avec une personne et j'aimerais demander a Allah si une reprise de contact est favorable ou non avec cette personne ?

comment les signes viendront ?

Merci beaucoup

Salam a tous !

Voila je fais la priere et une fois j'ai fais pour la premiere fois la priere de consultation et dieu m'a montré moins d'une semaine aprés et de maniere significative ce que je lui ai demandé .

Maintenant voila je suis faché avec une personne et j'aimerais demander a Allah si une reprise de contact est favorable ou non avec cette personne ?

Merci beaucoup
Salam

comme la première fois non ?

Salam a tous !

Merci beaucoup

Wa aleykoum salam,

Je ne vais donné qu'un avis personnel... Allah walem.

Tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi lors de cette prière!

Se facher avec une personne est à proscrire. Il est interdit au musulman de se faire la tête plus de 3 jours. Alors demander à Allah si tu dois renouer avec elle ou non est un peu contradictoire avec ce qu'Il nous a ordonné!

On ne peut pas demander à Allah une chose qui est obligatoire ou interdit...

Je pense que tu devrais tout simplement faire une dou'a pour qu'Allah te facilites un renouement avec cette personne.

Qu'Allah te facilites. Amine.

Retour