aide soignante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounina
  • Date de début Date de début
salam

je suis aide soignante et je voulais savoir si avec mon diplome je pouvais travailler dans une ecole maternelle ou dans une creche

merci
pour travailler dans une école maternelle, il faut être puéricultrice.
autre chose pour le service garderie auprès des écoles maternelle il suffit de s'inscrire à la commune au service public

salam

je suis aide soignante et je voulais savoir si avec mon diplome je pouvais travailler dans une ecole maternelle ou dans une creche

merci

Téléphone à l'école où tu as obtenu ton diplôme et pose leur ta question.

Si c'est "non" demande leur si tu peux (dois) faire une année d'étude en plus.

bonjour a tous

donc je me suis renseigner pour travailler en creche il faut que je retourne a l'ecole en 5eme
secondaire mais je serais dispenser de certain cours

le probleme c'est qu'a 23 ans je ne me vois pas retourner avec des jeune de 15,16 ans

bonne journée et merci pour les info

Salam ma soeur,

Je pense que tu peux faire une formation non? Je crois que tu peux faire un stage.

Aide soignante c'est pas un super truc! Je pense pas qu'il faut un diplôme en plus...

bonjour a tous

donc je me suis renseigner pour travailler en creche il faut que je retourne a l'ecole en 5eme
secondaire mais je serais dispenser de certain cours

le probleme c'est qu'a 23 ans je ne me vois pas retourner avec des jeune de 15,16 ans

bonne journée et merci pour les info
slm
il ya des formations d'un an pour devenir puericultrice
Je sais pas si tu peux travailler avec ce diplome à l'école.

salam

merci
pour travailler dans une école maternelle, il faut être puéricultrice.
autre chose pour le service garderie auprès des écoles maternelle il suffit de s'inscrire à la commune au service public
pour travailler dans les écoles maternelle, il faut être puéricultrice, où s'inscrire
dans le service des garderies de la commune où vous résidez.

Retour