Aide suite à un interdit bancaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amiana
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes,
je recherche un particulier ou organisme privé pouvant m'aider.
Je suis interdit bancaire, et je recherche une personne pouvant me prêter 20000euros afin que je rembourse mes dettes et que je puisse repartir à 0. Je m'adresse à toutes les personnes de ce site car je suis musulmane comme vous tous et malheureusement je suis seule et personne ne peut m'aider.
Si quelqu'un avait une idée, n'hésitez pas!!
je vous en remercie.

Je suis interdit bancaire, et je recherche une personne pouvant me prêter 20000euros afin que je rembourse mes dettes et que je puisse repartir à 0. Je m'adresse à toutes les personnes de ce site car je suis musulmane comme vous tous et malheureusement je suis seule et personne ne peut m'aider.
je vous en remercie.

je suis une musulmane tout comme toi et vois-tu je vais faire des invocations au bon Dieu qu'il te vienne en aide

ps: 20000 € :D:rolleyes:

je vous en remercie.

moi aussi j'ai besoins 100000 € :D

bonjour amiana

tu es interdit bancaire et tu as des dettes.
tu prends un rendez vous à la BANQUE DE FRANCE et demande un DOSSIER DE SURENDETTEMENT.
tu le remplis, seule ou aidée par une assistante sociale

et tu le déposes, comme il est demandé sur l'imprimé

tu auras,
au pire
un échéancier (bloqué pour tes créanciers) à respecter, en fonction de ses ressources
au mieux
un effacement de certaines de tes dettes

tu PEUX, AUSSI
toujours à la banque de france
DEMANDER A OBTENIR UN DOSSIER POUR UNE FAILLITE PERSONNELLE

après commission , il est possible que toutes tes dettes soient effacées,
selon ton cas, bien sur

courage
et bonne chance
mam

t'es sérieuse ?
car je pense que ceux qui ont 20000 sont pas nombreux ici..
Si tu as un astus n'oublie pas de me le filer

t'es sérieuse ?
car je pense que ceux qui ont 20000 sont pas nombreux ici..
Si tu as un astus n'oublie pas de me le filer

t'es notre porte-parole ? :rolleyes: parle pour toi !

enfin bon ! moi ce qui me sidère le + c'est qu'elle prend les "musulmans" pour ce qu'ils ne sont pas !
sous prétexte que t'es de la même confession qu'une communauté tu t'empresses de les attendrir ... ! bien joué en tout cas !
20000€ je préfère encore les donner à la croix rouge qu'à une personne endettée ! bien fait pour toi voilà :rolleyes:

j'aime pas qu'on me prenne pour une cruche !!!

enfin bon ! moi ce qui me sidère le + c'est qu'elle prend les "musulmans" pour ce qu'ils ne sont pas !
sous prétexte que t'es de la même confession qu'une communauté tu t'empresses de les attendrir ... ! bien joué en tout cas !
20000€ je préfère encore les donner à la croix rouge qu'à une personne endettée ! bien fait pour toi voilà :rolleyes:

Je ne suis le porte parole de personne, mais ceux qui dispose 20000€ frais qu'ils se montrent..
Je ne dis pas que les gens ont pas l'argent, mais en général une telle somme on l'inverstis on la laisse pas comme ca sous un matelas..

On disant ici je ne parlais pas particulierement des membres de ce sites mais d'une façon générale !

bonjour amiana

tu es interdit bancaire et tu as des dettes.
tu prends un rendez vous à la BANQUE DE FRANCE et demande un DOSSIER DE SURENDETTEMENT.
tu le remplis, seule ou aidée par une assistante sociale

et tu le déposes, comme il est demandé sur l'imprimé

tu auras,
au pire
un échéancier (bloqué pour tes créanciers) à respecter, en fonction de ses ressources
au mieux
un effacement de certaines de tes dettes

tu PEUX, AUSSI
toujours à la banque de france
DEMANDER A OBTENIR UN DOSSIER POUR UNE FAILLITE PERSONNELLE

après commission , il est possible que toutes tes dettes soient effacées,
selon ton cas, bien sur

courage
et bonne chance
mam

Bjr,
Tu t'y connais en la matière?
J'ai des voisins qui sont particulièrement mal. Ma voisine n'ayant pas internet, elle m'a demandé de faire des recherches mais j'ai rien trouvé qui pourrait l'aider. L'assistante sociale leur aurait conseillé de recourir au dossier de surendettement. Ma copine étant AS, ma voisine m'a demandé de lui demander mais ce n'est pas la spécialité de ma copine donc :
La réponse de la commission de surrendettement est elle longue?
Comment cela se passe t'il si la situation des époux change( changements de revenus...)?

je vous en remercie.

on dirait une arnaque
ça me rappel un reportage ou l'on vois des filles envoyé des mails depuis l'étranger pour attendrir des pigeons

"aidez moi sil vous pli missiou,je suis trop belle et trop bien roulé pour
vivre dans la misere, voici une photo de moi ....."

Mariama91, j'espère un jour que tu te retrouveras dans cette situation....je prierais pour çà!!!!

Mariama91, j'espère un jour que tu te retrouveras dans cette situation....je prierais pour çà!!!!

pas trés islamique cette remarque....
Mais en mm temps tu crois sincerement que quelqu'un va te preter 20 000€ tu te rend compte de la somme que ca represente, pour certain c presque un an de salaire....
et puis comme la dis un bladinaute personne ne laisse dormir 20000 € sous un matelas, il sont investi ou autre!!!!
Sincerement, bien que je doute de l'authenticité de ce poste, pense tu vraiment que c'est la solution d'emprunter pour rembourser d'autre emprunt.... Apres il ma semble que la poste ouvre des copte au interdi comme toi

Retour