Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.
J'ai peur !!!!!
DEPUIS DIMANCHE je flippe car le net ne me rassure pas... face à ce que j'ai décris
ça c soit la ménaupose soit la grossesse lol
Ce que dis clavierwoman
si c'est ça, vas t'acheter un test de grossesse en pharmacie et tu vas être fixée immédiatement. c'est simple.
sinon la prochaine fois, protege toi quand tu as des relations intimes; en plus de téviter de tomber enceinte, tu éviteras de choper une saloperie
non non a se niveau tt va bien ya pas de soucis...
Dans le sens ou nous sommes marier religieusement on attend juste de trouver un logmement pas besoin de protection ....
ok .. même si cette idée de "mariage religieux" je ne la vois pas de la même maniere.
dans ce cas, prends bien la pilule et ce pour la raison suivante :
imagine que cela tourne mal entre vous avant le mariage civil et que tu tombes enceinte, il pourra se barrer et te laisser seule avec cet enfant.
car avec ce mariage "religieux" seul, bcp de personnes ne se sentent plus mariés dès lors que cela se passe mal.
envoie nous un échantillon d'urine par mp, on te dira au goût ce que tu asBonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.
J'ai peur !!!!!
salam
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mariage civil et religieux...Mais elle fait ce qu'elle veut, apres tout c'est sa vie...
Et ca ne repond en rien à sa question de départ...
wa salam
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.
J'ai peur !!!!!
prise de sang ma belle............Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.
J'ai peur !!!!!
hahah t une tueuse toiménaupause!
enceinte!
règle en avance ou en retard!
tu as mangé quelque chose qui ne passe pas!
etc etc etc
seul un médecin compétent sera te dire quoi
tu crois on est médecins sur bladi ? va voir ton médecin :s
hahah t une tueuse toi
Non mais mddrrr On es pas médecin Si tu t inquiète vraiment vas chez le Dr
J'ai peur !!!!!
bladi me fera toujours rire pour ça. Tu balance 3 symptômes et boum tu t'attends à savoir ce que tu as. Ben dis donc les médecins et les labos ont de la concurences!!! Ils ont du soucis à se faire.
tu n'as pas suivi tous les messages en fait.
c'est juste la conclusion à la réponse que je lui ai faite un peu avant.
mais c'est vrai, on peut pas t'en vouloir de pas lire tous les messages
J'ai peur !!!!!