Aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assia94
  • Date de début Date de début
A Salam 3aleykom

J'ai besoin de votre aide et celle d'Allah tout puissant.
Je suis mariée et j'ai une petite fille
Malheureusement depuis le mois d'août mon mari est parti de la maison car nous nous sommes disputés à plusieurs reprise.
C'est quelqu'un avec qui j'ai du mal à communiquer.
Depuis je vois qu'il a vite oublié "sa femme" et sa fille. Il est ami avec un tas de filles sur les réseaux sociaux et ça me rends malade car je me suis investie dans notre relation à 1000 % et j'ai toujours tout fait pour notre petite famille.
En le voyant vite oublier sa famille, je me suis rendue compte qu'en faite il ne m'a jamais réellement aimé et que j'étais avec un mari que je ne connaissais pas.
Aujourd'hui, je me dit que ce n'est pas possible qu'il soit comme ça alors que la base de nos disputes étaient l'argent.
Je suis perdue, aidez moi svp. Car malgré tout je l'aime et je veux qu'il revienne et qu'il s'occupe de sa famille.
J'ai l'impression qu'il vit dans un autre monde.

salam

on peut pas t'aider pour le faire. revenir, le mieux est que tu l'oubli et tu te trouve un autre mari ! ( la c'est la voie de la raison qui parle )

mais c'est dure de voir parti une personne que l'on aime, d'autant plus que tu a du mal a communiquer avec lui, c'est pas une vie

mais le fond je sais que sais du,

je te souhaite le mieux qui puise arriver !

A Salam 3aleykom

Malheureusement depuis le mois d'août mon mari est parti de la maison car nous nous sommes disputés à plusieurs reprise.
Depuis je vois qu'il a vite oublié "sa femme" et sa fille. Il est ami avec un tas de filles sur les réseaux sociaux et ça me rends malade car je me suis investie dans notre relation à 1000 % et j'ai toujours tout fait pour notre petite famille.
En le voyant vite oublier sa famille, je me suis rendue compte qu'en faite il ne m'a jamais réellement aimé et que j'étais avec un mari que je ne connaissais pas.
Aujourd'hui, je me dit que ce n'est pas possible qu'il soit comme ça alors que la base de nos disputes étaient l'argent.
Je suis perdue, aidez moi svp. Car malgré tout je l'aime et je veux qu'il revienne et qu'il s'occupe de sa famille.
un homme qui abandonne sa femme et sa fille puis s'adonne sur les réseaux sociaux à faire le blérot tu attend quoi exactement ? qu'il revient et te fasse vivre la misère?
tu est amoureuse d'un homme frivole pense tu que tu aura une relation stable si il revient? et ta fille? pense tu qu'elle sera heureuse et grandira dans une ambiance stable si elle a un père irresponsable?

le bon dieu t'en a débarrassé en le faisant partir de lui même, ne gâche pas une aussi belle perche !

A Salam 3aleykom

Wa 3alaycom salam w,

Ce que exprime ton poste c'est que votre couple est fondé sur un modèle non islamique, il est de meme nature que celui de n'importe qu'elle autre couple moderniste, avec les meme éléments de langage pour le décrire, cela est due évidement à un khalal fil 3a9ida dont sont victimes bcp de gens se croyants sincèrement musulmans.
Il est donc nécessaire de faire connaissance avec le Dine, de faire la tasfiya nécessaire si tu décides d'y croire et d'adhérer à ce que El Nabi (as) a transmis à l'humanité.

En attenant d'arranger ce qui concerne ta foi donc ta personne, mets ton orgueil de coté (pas de place pour celui ci dans un foyer islamique) et prends contacte avec le zawdj et demande lui de revenir avec la meilleure manière possible. Il n'est pas ton ami, ni ton petit ami, c'est le zawdj et tu dois etre wadoud pour lui.
Vous avez tous les deux un engagement immense, des enfants, faut pas détruire tout ça pour de futilités.

Il y a rien d'autre a faire que de le contacter et lui demander de revenir . Sinon accepter son depart et divorcer officiellement
Mais c dur de reussir un mariage un foyer avec un homme avec qui on peut pas communiquer.....
Donc demande lui une discussion dans un resto pour regler vos problémes d'argent et avise.

Retour