Aider Gazza!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niissou
  • Date de début Date de début
Salam Aleyckoum à tous.

Malheuresement je ne vous apprend rien GAZZA souffre à k'heur ou je prend le temps de vous écrire.
C'est domage qu'il n'y est qu'en période de "médiatisation" que les gens se sentent conserné.

Je souhaiterais savoir si vous avez des idées d'événéments a organiser ou des astuces pour récolter des dons.

Je fais parti d'une association d'aide aux peuple palestinien et nous preparons differents projets pour leur venir en aide.
Nous esperons partir en juillet avec un maximum d'argent pour pouvoir subvenir o mieux a leur besoins.

Barakalaoufikoum!!!

Il est beaucoup plus difficile d'obtenir les permits de passage pour les convois d'aide que l'argent pour les equipper. Ton assoc aura surtout besoin d'intermediaires qui peuvent intervenir aupres des autorites egyptiennes pour les obtenir, sinon la chance que les convois passent les check points est pour l'instant quasi nulle.

Surtout depuis le debacle a la frontiere egyptienne cause par Galloway et ses activistes, l'Egypte a extremement serre les vices, et c'est presque impossible de faire passer quoi que ce soit vers Gaza (a l'exception de medicaments et equippements medicaux). :(

Retour