Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis étonné, j'aurais pas crue lire ce-la de ta partOooh attention il a écrit ça en couleur rouge en plus et le S est en forme de serpent-scorpion
c'est ironique évidement, pour ceux qui capte mal la 5G
.
selemselem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.
nous aussi on a besoin d'aide,dis nous quand ton cousin aura expliqué le mystèreselem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.
je suis étonné, j'aurais pas crue lire ce-la de ta part
Quoi comme genre de crise ? Cardiaque ? Épileptique ? Angoisse ? Faut préciser la... et comment veux tu qu’on saches ce que ça veut dire squeiman ? On parle pas turc nousselem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.
c'est un poste sérieux kholgi ména kbel te faire lynché lolCest qui imane ?
En mode jeune sms : squé imane
Lol… oh j’ai l’habitudec'est un poste sérieux kholgi ména kbel te faire lynché lol
MahboulaLol… oh j’ai l’habitude
Squé l’habitude ( lol)
Squé kifékomoi
Cest qui imane ?
En mode jeune sms : squé imane
c'est un poste sérieux kholgi ména kbel te faire lynché lol
ma chérie me prendrais tu pour le dernier né deNon ici c'est clair que c'est un troll, rien à voir avec des histoires sérieuses.
hey!! squeiman = l'homme squelette c'est peut être un fan d'indiana jones?!!!Non ici c'est clair que c'est un troll, rien à voir avec des histoires sérieuses.
ma chérie me prendrais tu pour le dernier né de
la dernière pluie ?
au début je voulais écrire;
<<je connais aquaman,spiderman,superman mais pas squeiman! >> après je me suis dite magicnanou précipite pas les choses on sait jamais si hed l'mahlouk est sérieux dans sa folie
bien sur qu'il troll je voulais juste avoir du soutien avant de me lâchéLe mec sort de nul part et poste des trucs za3ma "paranormaux", il troll certainement !
bien sur qu'il troll je voulais juste avoir du soutien avant de me lâché
selem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.