Aider moi s'il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkat092
  • Date de début Date de début
selem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.
selem

tu pense que l'on est plus qualifier, que les toubib qui sont, a l'hôpital ???

ou est ce que tu veux que l'on se, cotise pour que tu nous, soutire un peu de blés, :sournois:

selem, mon cousin à fait une crise et il a pris une feuillRegarde la pièce jointe 296044e et un stylo, il a écrit: SQUE IMAN. J'ai besoin d'aide merci. Il est à l'hopital en ce moment.
Quoi comme genre de crise ? Cardiaque ? Épileptique ? Angoisse ? Faut préciser la... et comment veux tu qu’on saches ce que ça veut dire squeiman ? On parle pas turc nous

Non ici c'est clair que c'est un troll, rien à voir avec des histoires sérieuses. :D
ma chérie me prendrais tu pour le dernier né de
la dernière pluie ? :sournois:
au début je voulais écrire;

<<je connais aquaman,spiderman,superman mais pas squeiman! >> après je me suis dite 🤔 magicnanou précipite pas les choses on sait jamais si hed l'mahlouk est sérieux dans sa folie

ma chérie me prendrais tu pour le dernier né de
la dernière pluie ? :sournois:
au début je voulais écrire;

<<je connais aquaman,spiderman,superman mais pas squeiman! >> après je me suis dite 🤔 magicnanou précipite pas les choses on sait jamais si hed l'mahlouk est sérieux dans sa folie

Le mec sort de nul part et poste des trucs za3ma "paranormaux", il troll certainement ! 😂😂😂

bien sur qu'il troll je voulais juste avoir du soutien avant de me lâché 😂
Awkward Friends GIF

Tu as tout mon soutien, batman ! :wazaa:

Retour