Les aider ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , de quelles manieres aidez vous un ado au college/lycèe?
Et quels ont été les differents conseils qui vous on été donné au fil de la scolarité.....
En ce moment je me rememore le fait qu'une mollecule est composé d'atomes, qui sont chacun composé d'un noyau et d'electron qui gravitent autour selon le modele klm
Bref ces electrons sont du signe negatifs( utile a savoir pour la leçon sur les ions)
Alors que le noyau composé de protons est positif
Bref bref bref je m'eclate , vous aussi?
Partagez vos experiences ,,,,comment vais je faire pour enlever les ions et cations de mon cerveau a minuit
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam , de quelles manieres aidez vous un ado au college/lycèe?
Et quels ont été les differents conseils qui vous on été donné au fil de la scolarité.....
En ce moment je me rememore le fait qu'une mollecule est composé d'atomes, qui sont chacun composé d'un noyau et d'electron qui gravitent autour selon le modele klm
Bref ces electrons sont du signe negatifs( utile a savoir pour la leçon sur les ions)
Alors que le noyau composé de protons est positif
Bref bref bref je m'eclate , vous aussi?
Partagez vos experiences ,,,,comment vais je faire pour enlever les ions et cations de mon cerveau a minuit


Franchement, si un ado n'est préoccupé que par des modèles atomiques, il a une sacrée chance... :joueur:
 
Salam , de quelles manieres aidez vous un ado au college/lycèe?
Et quels ont été les differents conseils qui vous on été donné au fil de la scolarité.....
En ce moment je me rememore le fait qu'une mollecule est composé d'atomes, qui sont chacun composé d'un noyau et d'electron qui gravitent autour selon le modele klm
Bref ces electrons sont du signe negatifs( utile a savoir pour la leçon sur les ions)
Alors que le noyau composé de protons est positif
Bref bref bref je m'eclate , vous aussi?
Partagez vos experiences ,,,,comment vais je faire pour enlever les ions et cations de mon cerveau a minuit
Aides aux devoirs et aux leçons scolaires ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis du genre a dire : eh tu t'appel pas martine alors bosse '''''' plus tard quand martine va chercher du taf , elle aura pas la meme difficulté que toi : donc boss plus.....
Sinon a part ça jaime beaucoup apprendre comprendre ,,,,mais ca doit etre un devoir aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rassure : sinon jsuis une maman jeune puisque jlai eu a 19 ' jsuis cool jecoute encore skyrock mais avec les etudes la mama elle rigoule pas
Message ironique
 
Je suis du genre a dire : eh tu t'appel pas martine alors bosse '''''' plus tard quand martine va chercher du taf , elle aura pas la meme difficulté que toi : donc boss plus.....
Sinon a part ça jaime beaucoup apprendre comprendre ,,,,mais ca doit etre un devoir aussi
Ce n'est pas comme cela que l'on instruit:)

Tu dois le faire comme dans un jeu bien formulé:)
 
Je rassure : sinon jsuis une maman jeune puisque jlai eu a 19 ' jsuis cool jecoute encore skyrock mais avec les etudes la mama elle rigoule pas
Message ironique
J'ai une Sœur qui s'est mariée assez tôt et parti vivre dans une Grande Famille, elle a débuté le "rôle" de Grande sœur:)

Aujourd'hui, quand je discute avec elle, nous sommes pas trop dans la même phase de conduite

C'est avec passion qu'il faut donner dans l'apprentissage des Enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une Sœur qui s'est marié assez tôt et parti vivre dans une Grande Famille, elle a débuté le "rôle" de Grande sœur:)

Aujourd'hui, quand je discute avec elle, nous sommes pas trop dans la même phase de conduite

C'est avec passion qu'il faut donner dans l'apprentissage des Enfants
Je fais les 2/ passion puis quand vient l'heure des travaux notés je change
 
Haut