Aidez moi a choisir mon colloc !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ai une chambre à louer et j'ai vu deux candidats :

1. Najib - français d'origine de meknès - a vécu un an en algérie et a pas mal voyagé - mec très sympa - très cool - 25 ans - bon vivant

2. Julien - français d'origine française - beaucoup plus calme et sérieux - 25 ans - a déjà vécu deux ans au maroc

je sais pas quoi faire ???? mieux vaut choisir le bon vivant ou le calme ??

1. Najib - français d'origine de meknès - a vécu un an en algérie et a pas mal voyagé - mec très sympa - très cool - 25 ans - bon vivant

2. Julien - français d'origine française - beaucoup plus calme et sérieux - 25 ans - a déjà vécu deux ans au maroc

Tu devais pas avoir une colocatrice, la dernière fois ??

grande question! moi j'aurais choisi le calme

baj chois celui avec qui t'as un bon feeling !

bon vivant ça veut dire quoi ?
qui aime se remplir la panse ?
fais gaffe il risque de vider le frigo à chaque fois :rolleyes:

ça dépend de comment toi tu es, si vos rythmes de vie correspondent? plus de détails en fait nous aideraient à mieux t'orienter.

en fait ce qui me gêne un peu chez najib c'est que ca a l'air d'être un chaud, et j'ai pas envie de prendre mon petit dej le matin avec une pu** dans mon sedari :D

le probleme de julien c'est que c'est un francais qui traine qu'avec des francais et qui parle trop boulot !!

ça dépend de comment toi tu es, si vos rythmes de vie correspondent? plus de détails en fait nous aideraient à mieux t'orienter.

j'aime bien quand j'ai un colloc me sentir un peu comme en famille, et avec najib ca a été le cas !!

en plus il marque un point, sa famille est a meknes et il les voit peu, s'ils avaient été a casa, jamais de la vie !

c'est un peu un wesch wesch cousin mais comme je les aime bien !! genre rigolos

j'aime bien quand j'ai un colloc me sentir un peu comme en famille, et avec najib ca a été le cas !!

en plus il marque un point, sa famille est a meknes et il les voit peu, s'ils avaient été a casa, jamais de la vie !

c'est un peu un wesch wesch cousin mais comme je les aime bien !! genre rigolos

Je ne sais pas toi, mais moi j'aurais choisi une fille :D:D

y'a pas d'autres choix! :rolleyes:

le bon vivant il l'est peut être un peu trop, on sait jamais et l'autre Julien si il est très calme tu risques de vraiment t'ennuyer.

Ca depend si tu comptes te lier d'amitie avec ton coloc ou juste faire une colocation pure et dure !!

Situ veux une personne avec laquelle sortir, Najib sera le meilleur choix !!

Si tu veux juste pouvoir louer ta chambre et ne rien avoir a faire avec ton coloc', Julien sera le mieux approprié !!

Et dans les deux cas, il faut instaurer des regles !!

mdrrrrrrrrrrrr elle t'oblige a faire le menage tous les jours? : D

Si j'etais toi, je prendrais le francais, j'aime pas ssda3 :D

elle trouve que mon rideau de douche est pas beau, je peux pas me balader en calecon .... non, les filles c'est nul !! :D

ca fait du bruit avec les seches cheveux, ce met de l'encens partout ....

elle trouve que mon rideau de douche est pas beau, je peux pas me balader en calecon .... non, les filles c'est nul !! : D

ca fait du bruit avec les seches cheveux, ce met de l'encens partout ....

hahahaha c'est pour ca que j'ai n'ai jamais eu de colocs hommes :D

...a part une fois, c'etait mon frere et c'etait toujours la guerre a la maison :eek:

c'est clair que Julien c'est l'option 0 risques !!! gendre ideal, fait tenis, sqash, footing, parle que boulot etc .... mais bon, je sais pas !

si tu partais sur une longue durée, j'aurai voté Najib.. :D

mais sur un délai aussi court, et pour une question de sérénité, et de tranquillité, je préférerai prendre no risques, so c'est Julien :langue:

sans hésiter najib!! c est pas parce que s est un rebeu non du tout c est juste que comme tu as dis c est un bon vivant!

donc vous aurez de bon délire, partagerez vos hobbies, les sorties.... et en plus tu l auras pas chez toi constamment contrairement à l autre qui squatera canapé télé chips!!!

sinon c est lequel le plus beau???? :D

en fait ce qui me gêne un peu chez najib c'est que ca a l'air d'être un chaud, et j'ai pas envie de prendre mon petit dej le matin avec une pu** dans mon sedari :D

le probleme de julien c'est que c'est un francais qui traine qu'avec des francais et qui parle trop boulot !!

ah nan mais ya des regles a respecter quand on est en coloc!!

pas de poufiasse à la maison!! sauf si on fait tourner :D

P.S: je retire ce que je viens de dire!!!

sans hésiter najib!! c est pas parce que s est un rebeu non du tout c est juste que comme tu as dis c est un bon vivant!

donc vous aurez de bon délire, partagerez vos hobbies, les sorties.... et en plus tu l auras pas chez toi constamment contrairement à l autre qui squatera canapé télé chips!!!

sinon c est lequel le plus beau???? :D

je ne choisis pas sur ce critère !! :D

aucun !!!!! prend toi une fille bordel :D

tu les connais deja ?

les apparences sont trompeuses :eek::langue:

Retour