bjr les amis(e),
voila.. normalement si tt va bien je doit avoir mon visa ds qlq semaines, et je ss perdu ff la some ke je doit prevoir pr mes 1er mois d instalation o canada, et je besoin de vs pr bien faire mes calcul,
g prevu 30000DH ds mon porte monaie, et g prevu o maximum 650$ pr le loyer, mais j arrive pas a prevoir la some des depenses journaliers et g besoin de savoir les prix moyen de :
5L de huile
1KL de sucre
1KL de viande rouge (halal)
2KL de poulet
1KL de pomme de terres
1KL de tomates
1KL d ognion
1KL de carotes
1KL de pti poid
1KL de feves
1KL de farine
1KL d amende
1L limonade
1/2 de betraves
lot de 6ouefs
lot de 6 yarout
un gd paquet de ships
un menu chez KFS
un cafe ds un cafe
un pain
une boite de bon the vert de 250g
voila... normalement ce ke je metterai ds mon panier qd je ferai mes courses, a savoir ke je m instalerai inchalah sur monteral pr un 1er tps....
...les amis si g oubliers qq chose rappeler moi, surtt les femmes elles doivent en savoir gd choses, et dites moi le prix en mm tps.
gd merci a tt le monde
voila.. normalement si tt va bien je doit avoir mon visa ds qlq semaines, et je ss perdu ff la some ke je doit prevoir pr mes 1er mois d instalation o canada, et je besoin de vs pr bien faire mes calcul,
g prevu 30000DH ds mon porte monaie, et g prevu o maximum 650$ pr le loyer, mais j arrive pas a prevoir la some des depenses journaliers et g besoin de savoir les prix moyen de :
5L de huile
1KL de sucre
1KL de viande rouge (halal)
2KL de poulet
1KL de pomme de terres
1KL de tomates
1KL d ognion
1KL de carotes
1KL de pti poid
1KL de feves
1KL de farine
1KL d amende
1L limonade
1/2 de betraves
lot de 6ouefs
lot de 6 yarout
un gd paquet de ships
un menu chez KFS
un cafe ds un cafe
un pain
une boite de bon the vert de 250g
voila... normalement ce ke je metterai ds mon panier qd je ferai mes courses, a savoir ke je m instalerai inchalah sur monteral pr un 1er tps....
...les amis si g oubliers qq chose rappeler moi, surtt les femmes elles doivent en savoir gd choses, et dites moi le prix en mm tps.
gd merci a tt le monde