aidez moi a faire mes valises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elle34
  • Date de début Date de début

elle34

hlilifa
bjr les amis

je voudrais poser qlq quetions si vs permetez... je m'adresse surtt aux anciens combatant du canada.

je voudrais savoir est ce kavec la residence permante on peu avoir accee a tt les pays d'europe ss pb?

si non kel sont les pays li ont peu y avoir accer ss pb? ex france italie espagne, UK, et USA?

pr le permis de conduire, et ce ke c possibe de l'echnager contre le permis canadien, ou il faut refaire le test.

g besoin d1 PC portable, les amis ke me conseiller vs le prendre d'ici o maroc a savoir ke cela va me couter ds les 6000DH, ou prendre un une fois surplace.

les amis est ce ke vs sentez avoir comis des erreures en negligant un petit detail, dont vs avez eu vraiment besoin o canada qd vs avez boucler vos valises? n'iiiiimmmporte koi.

comme des truc de cuisines...des truc kon utilise ds notre cuisine par exemple et kon trouve pas o canada, mm si c comic on est tres ouvert ds ce forum.

je ve prendre mes botes, mes monteaux, mes jolis truc... de ptit decord marocain...

mais je me vois deja depasser mes 46kg autoriser.

je ss perdu entre prendre ou laisser,
aidez ns, vs surplace, rah je ss pas la seule ki a besoin de vs?
merciii

bjr les amis

je voudrais poser qlq quetions si vs permetez... je m'adresse surtt aux anciens combatant du canada.

je voudrais savoir est ce kavec la residence permante on peu avoir accee a tt les pays d'europe ss pb?
Non, il te faudra tjrs le fameux visa, mais ca sera plus facile par contre

si non kel sont les pays li ont peu y avoir accer ss pb? ex france italie espagne, UK, et USA?
lire en haut

pr le permis de conduire, et ce ke c possibe de l'echnager contre le permis canadien, ou il faut refaire le test.
il faut refaire le permis, theorie et pratique

g besoin d1 PC portable, les amis ke me conseiller vs le prendre d'ici o maroc a savoir ke cela va me couter ds les 6000DH, ou prendre un une fois surplace.
tu peux en avoir ici au meme prix ou moins, et tu aura la garantie en plus..etc, donc pour 6000DH attends de l'avoir ici

les amis est ce ke vs sentez avoir comis des erreures en negligant un petit detail, dont vs avez eu vraiment besoin o canada qd vs avez boucler vos valises? n'iiiiimmmporte koi.

comme des truc de cuisines...des truc kon utilise ds notre cuisine par exemple et kon trouve pas o canada, mm si c comic on est tres ouvert ds ce forum.

je ve prendre mes botes, mes monteaux, mes jolis truc... de ptit decord marocain...
cocotte minute; le fromage blanc (la vache qui rit) aussi est chere si tu aime le fromage; sinon pour le reste tt est la a mon avis.

merciii
vous compter debarquer quand au juste?

merci d,avoir perciser pr la cocotminut, justement j'hestais...
what about zit l3od ;-)

merci tt le monde,c fait plaisir de trouver de reponces.
apropos,

c koi
un loyer cher
un loyer moyen
un loyer bonne affaire
a svoir ke je cherche un pti studio, mais joli qd mm.
je ve pas juste habiter mais vivre, LIMITE luxueux?
un

merci d,avoir perciser pr la cocotminut, justement j'hestais...
what about zit l3od ;-)
zit l3od kayn
et en plus je ne sait pas si on va te laissser passer avec ca au douane

merci tt le monde,c fait plaisir de trouver de reponces.
apropos,

c koi
un loyer cher
un loyer moyen
un loyer bonne affaire
a svoir ke je cherche un pti studio, mais joli qd mm.
je ve pas juste habiter mais vivre, LIMITE luxueux?
un

loyer chere de studio : 500$ et plus
loyer moyen : 450$
"bonne" affaire" 400$,

en dessous de ca la qualite va etre pietre

tu peux ramener avec toi les choses que tu ne trouveras pas laba, les petits souvenirs du maroc, les ingredients de la cuisine typiquement marocains comme smane , huile d'olive mais pas trops, lavande" pour les douleurs"et zaafrane el horre.
pour les habilles ,ils ne faut emener trop car il ne vont pas faire l'affaire , surtout ceux de l'hiver
donc pas de soucis , et il ne faut surtout pas oublier les papiers
salut et à tres bien tot

bjr les amis

merciii

dans quel ville pensez-vous vous installer?

Parce que le prix des logements varient énormément d'une ville à l'autre. À Montréal, un loyer adéquat peut se louer entre 700 et 1000 $ voir plus

dans quel ville pensez-vous vous installer?

Parce que le prix des logements varient énormément d'une ville à l'autre. À Montréal, un loyer adéquat peut se louer entre 700 et 1000 $ voir plus

700 et 1000 $ voir plus, c troooop.on parle bien d'un studio.

justement monteal sera ma 1er destination, je je pas me sentir depayser.

tu peux ramener avec toi les choses que tu ne trouveras pas laba, les petits souvenirs du maroc, les ingredients de la cuisine typiquement marocains comme smane , huile d'olive mais pas trops, lavande" pour les douleurs"et zaafrane el horre.
pour les habilles ,ils ne faut emener trop car il ne vont pas faire l'affaire , surtout ceux de l'hiver
donc pas de soucis , et il ne faut surtout pas oublier les papiers
salut et à tres bien tot

oui ta rasion pr les habilles, je me ss deja fait avoir une fois ff un voyage precedent, je me ferai pas avoir deux fois , leur intrieur c tjr cho.

pr safran hor je ss dac,

lavande et sezam c pas moi.

par contre moi, c le thin, moix de muscad et l'orilier, ca me dit ds mes gratins, et mes petites recette.

couscousier ca doit utiles, mais c encombrant, en plus g jamais preparer de couscous radi ri nrawn, mm si va me manquer.

merci tmaghribt

700 et 1000 $ voir plus, c troooop.on parle bien d'un studio.

justement monteal sera ma 1er destination, je je pas me sentir depayser.

non, tu peux trouver un logement correct a moins que ca. 700 et 1000 c'est pour soit les studios super luxieux, soit pour les petits aparts au centre ville, soit pour les grands aparts ailleurs.

si tu veux un studio assez bien, vises les 600$, mais entre nous, pour la meme somme, tu peux trouver un beau petit apart (3 1/2 ou juste 2 1/2) dans des quartiers sympas.

Choisis ton quartier avant de choisir ton apart ;)

salut elle,
pour preperer tes valises en tt tranquilité, essaie d'emmener les choses que tu ne les retrouvras pas laba coome j'ai dis auparavant, le coussoussier tu ne l'auras pas besoin, il y'a des magasins qui sont n'occupe laba .
surtout les papiers il faut bien se concenter ladens
et les petits souvenirs du maroc , des trucs qui sont tres precesieuses n'esite pas de les enmmener
salut et tres bonne chance et integration
salam

non, tu peux trouver un logement correct a moins que ca. 700 et 1000 c'est pour soit les studios super luxieux, soit pour les petits aparts au centre ville, soit pour les grands aparts ailleurs.

si tu veux un studio assez bien, vises les 600$, mais entre nous, pour la meme somme, tu peux trouver un beau petit apart (3 1/2 ou juste 2 1/2) dans des quartiers sympas.

merci milady ;
poux tu nous dire les quartiers de montreal ou les moyens de transports sont pas loin et le mode de vie est moyen comme hay el hassani ou innara à casablanca.
salam

je ne suis plus très au courant des prix, j'avoue. Il y a 10 ans, j'habitais à Ville St-Laurent (entouré de maghrébins, de perses et d'arabes :) ) et mon logement 5 1/2 me coutait 780 $. Il n'était pas luxueux, mais très très bien quand même... avec une magnifique vue sur l'autoroute 15 lol!
sans compter les avions qui passaient directement au-dessus de nous.

Avant, j'ai demeuré à Montréal-Nord dans un 4 1/2 qui me coutait 550 $ par mois.
mais ça fait 10 ans, je m'imaginais que les prix étaient plus élevés, tant mieux si ce n'est pas le cas

Retour