aidez moi a preparer mes vacances

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider car en juin je part au maroc avec ma grand mere plus precisement a oujda et je voulais savoir ce que je doit prendre avec moi dans ma valise si je doit prendres des magazines , mp3 .... pr pas m'ennuyer lol parske j'ai ke 14 ans et j'ai pas envie de trop m'ennuyer donc dite moi tout les choses a prendre dans la trousse de toilette .... et aussi comme je vais revenir en avions seul j'ai un peu peur car je n'ai jamais pris l'avions :S comme je serais seul dite moi comment sa va se passe voila c tout bisous a tous et merci d'avance !!
 
jejej il est un peu bizzare ça, bon j'espère ke les seules choses ki t'enervent c ça jej, 1ére chose c de prendre un coran, ou mp3 dont les versets de coran, une roman, journal ....si tu t'enuuye avc un prend l'autre jeje
 
jejej il est un peu bizzare ça, bon j'espère ke les seules choses ki t'enervent c ça jej, 1ére chose c de prendre un coran, ou mp3 dont les versets de coran, une roman, journal ....si tu t'enuuye avc un prend l'autre jeje

:eek:
je sais que j'ai 11 ans de plus que toi mais je ne penses pas être complètement HS. C'est comme ça que vous parlez maintenant ?
 
Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider car en juin je part au maroc avec ma grand mere plus precisement a oujda et je voulais savoir ce que je doit prendre avec moi dans ma valise si je doit prendres des magazines , mp3 .... pr pas m'ennuyer lol parske j'ai ke 14 ans et j'ai pas envie de trop m'ennuyer donc dite moi tout les choses a prendre dans la trousse de toilette .... et aussi comme je vais revenir en avions seul j'ai un peu peur car je n'ai jamais pris l'avions :S comme je serais seul dite moi comment sa va se passe voila c tout bisous a tous et merci d'avance !!
t'as le temps si c'est le mois de juin;)
si t'as peur va voir ton médecin il te donnera des comprimés a prendre
 
Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider car en juin je part au maroc avec ma grand mere plus precisement a oujda et je voulais savoir ce que je doit prendre avec moi dans ma valise si je doit prendres des magazines , mp3 .... pr pas m'ennuyer lol parske j'ai ke 14 ans et j'ai pas envie de trop m'ennuyer donc dite moi tout les choses a prendre dans la trousse de toilette .... et aussi comme je vais revenir en avions seul j'ai un peu peur car je n'ai jamais pris l'avions :S comme je serais seul dite moi comment sa va se passe voila c tout bisous a tous et merci d'avance !!

Tu t'y prends drolement en avance:eek:
Mais sinon, le MP3 c'est pas ds la trousse de toilette ;)
 
Si c'est les vacances 2010 ok :cool:
mais si c'est les vacances 2009 c'est trop tard
pres de 9 mois pour faire ta valise c'est pas assez t'aura jamais le temps :eek:
 
Bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider car en juin je part au maroc avec ma grand mere plus precisement a oujda et je voulais savoir ce que je doit prendre avec moi dans ma valise si je doit prendres des magazines , mp3 .... pr pas m'ennuyer lol parske j'ai ke 14 ans et j'ai pas envie de trop m'ennuyer donc dite moi tout les choses a prendre dans la trousse de toilette .... et aussi comme je vais revenir en avions seul j'ai un peu peur car je n'ai jamais pris l'avions :S comme je serais seul dite moi comment sa va se passe voila c tout bisous a tous et merci d'avance !!

c'est ce qu'on appeller Anticiper !!! :eek:

Tu m'en bouche un coin là...tu part qu'au mois de Juin..il peut s'en passer des choses...mais bon ..pour ce qui des bagages..des affaires estival petite tenue + maillot de bain et ds ta trousse de toilette ( gel douche, shampoing crem solaire...)..
Effectivmt prds tout ce qui mp3 , console portable si tu as...puis en mm tps au Bled tu risque pas det'ennuyer surtout si tu as des cousin de ton age...

Puis ce qui concerne ta phobie de l'avion..il existe des infusion tisane ou de l homeopathie pour diminuer le stress l'anxieté...

Voila voila pour moiii..
 
:D aidez moi moi aussi à préparer mes vacances d'aout 2010: je ferais ta7ahara à mon fils pas encore né et si c'est une fille, bein on improvisera
qu'est ce dois je faire?
 
sa meuh soul lé fote daurtografes ! :D lol

Nan sérieusement, un FORUM n'est pas fait pour parler en version "msn" ou "sms" ! Moi personnellement ça me dérange les raccourcis du genR cm ça prck c grav chinnant !!! lol

Alalala, Jeunesse, ECRIVEZ comme dans le temps, je préfère limite lire des fautes d'orthographes que ce nouveau STYLE d'écriture HORRIBLE !!

PS : bien sûre, désolé si j'ai fait des fautes, je ne suis pas Parfaite :D !! > >> histoire de se rattraper ! lol
 
c'est ce qu'on appeller Anticiper !!! :eek:

Tu m'en bouche un coin là...tu part qu'au mois de Juin..il peut s'en passer des choses...mais bon ..pour ce qui des bagages..des affaires estival petite tenue + maillot de bain et ds ta trousse de toilette ( gel douche, shampoing crem solaire...)..
Effectivmt prds tout ce qui mp3 , console portable si tu as...puis en mm tps au Bled tu risque pas det'ennuyer surtout si tu as des cousin de ton age...

Puis ce qui concerne ta phobie de l'avion..il existe des infusion tisane ou de l homeopathie pour diminuer le stress l'anxieté...

Voila voila pour moiii..


Ta cru qu'au maroc ils se lavent pas où quoi ?? :D
 
Retour
Haut