aidez moi cest urgent jai un virus sshnas21.dll

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
bonjour je viens dacheter mon pc portable c un hp et g o niveau de demarrage un message ou ya
C:\Users\HP\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll
fichier introuvable

quand jai cherché sur google jai trouvé ke c un cheval de tois ou virus nommé sshnas21.dll je fais comment pour le suprimer?
jai antivirus panda gratuis
je peux pas formater mon pc sinon je perd la garanti dapres le vendeur ?donc aidez moi svp
je ss debutante en informatique je comprend pas tt les detail technic

bonjour je viens dacheter mon pc portable c un hp et g o niveau de demarrage un message ou ya
C:\Users\HP\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll
fichier introuvable

quand jai cherché sur google jai trouvé ke c un cheval de tois ou virus nommé sshnas21.dll je fais comment pour le suprimer?
jai antivirus panda gratuis
je peux pas formater mon pc sinon je perd la garanti dapres le vendeur ?donc aidez moi svp
je ss debutante en informatique je comprend pas tt les detail technic

en fait le system était configurer (probablement au niveau de la base de registre)

pour lancer ce fichier sshnas21.dll au démarrage de l'ordinateur. si tu reçois

ce message "fichier introuvable" c'est qu'il a été supprimé, probablement par ton antivirus.

essayes un nettoyage du registre pour supprimer les vieilles clés obsolètes avec regcleaner

ça devrait corriger le problème. RegCleaner : Nettoyer le registre système;)

oui merci pour tte les reponse mais comme je vous ai di je connais pas bcp de chose ds mon pc
alor
c koi notoyer le disk dur c koi sa ou sa se trouv je fai koi

clic sur demarrer(l'icone windows en bas a gauche) puis ordinateur, clic droit sur disque local( le C en generale qui contient le system d'exploitation) puis propriété, onglets outils, clics sur verifier y a une fenetre qui va apparaitre en t'inviten a demarré le processus, tu coche egalement rechercher et tenter une recup des secteur defectueu, il te demandera de redemarré ton ordi pour que il prend en compte la verification, tu ne touche a plus rien apres l'allumage c'est automatique , pour comblé ta patience fait toi un bon café :D

cet fraz""""je crois c'est de demarré une recuperation system, les outils windows le permet ou bien un scandisk et reparations de clusters defectueux """tro compliké pour moi c a dire koi

salut jai fai tt se ke tu madi demarrer poste de travail C....etape par etape mais je te di pas jai galéré imagine 1h je c po koi il fai il me fai 14%fichier je c pa koi la g tt terminé jai voulu pleuré g cru ke jai perdu mon pc mai le prob jai tt fai et g tjr le msg o damarage
ereur de telechargement
C:\Users\HP\AppData\Local\Temp \sshnas21.dll
fichier introuvable
javai le mém msg avan et mnt alor koi?

salut jai fai tt se ke tu madi demarrer poste de travail C....etape par etape mais je te di pas jai galéré imagine 1h je c po koi il fai il me fai 14%fichier je c pa koi la g tt terminé jai voulu pleuré g cru ke jai perdu mon pc mai le prob jai tt fai et g tjr le msg o damarage
ereur de telechargement
fichier introuvable
javai le mém msg avan et mnt alor koi?

je vois que c'est pas un defaillence system, bon voila va sur demmaré et tape "msconfig" sur recherché les programmes et fichiers juste en dessous de demarrer une fenetre va apparaitre
va sur l'onglet demarrage et verifie que sshnas21.dll est decoché, si tu la decoché fait ok et redemarre

si tu n'arrive pas a avoir la configuration du system, clic a nouveau sur demarrer \panneau de configuration \system et securité \outils d'administration \ et configuration system tu va dans onglet demarrage et tu decoche sshnas21.dll puis ok et redemarre

encore un fois merci mai je v texpliké
jai fai en ba demarrer msconfig il ma sorti une petite icone avc un dessin g cliké et ilk ma rien doné
en suivan lotr ke tu ma di
""""clic a nouveau sur demarrer \panneau de configuration \system et securité \outils d'administration \ et configuration system tu va dans onglet demarrage et tu decoche sshnas21.dll puis ok et redemarre """"g pas arrivé je ss perdiu jai cliké sur
demarrer pano de conf apré g pa system et securité moi jai systeme ou maintenanace et securité donc koi je clik sur koi la 1er ou la 2eme? kan jai cliké sur la 1ere javé se ke tu ma di outils dadministration et apré jété perdu jai pa trouvé
jai cliké encore sur le bouton demarrer en ver en bas g trouvé configsystem mai g po trouvé sshnas21.dll pour le decoché :( yavé plin truc sof lui g mém tro cherché et yavé po!!!!!mai tjr kan je demafr mn pc g
ereur de rechargement
fichier introuvable

encore un fois merci mai je v texpliké
jai fai en ba demarrer msconfig il ma sorti une petite icone avc un dessin g cliké et ilk ma rien doné
en suivan lotr ke tu ma di
""""clic a nouveau sur demarrer \panneau de configuration \system et securité \outils d'administration \ et configuration system tu va dans onglet demarrage et tu decoche sshnas21.dll puis ok et redemarre """"g pas arrivé je ss perdiu jai cliké sur
demarrer pano de conf apré g pa system et securité moi jai systeme ou maintenanace et securité donc koi je clik sur koi la 1er ou la 2eme? kan jai cliké sur la 1ere javé se ke tu ma di outils dadministration et apré jété perdu jai pa trouvé
jai cliké encore sur le bouton demarrer en ver en bas g trouvé configsystem mai g po trouvé sshnas21.dll pour le decoché :( yavé plin truc sof lui g mém tro cherché et yavé po!!!!!mai tjr kan je demafr mn pc g
ereur de rechargement
fichier introuvable

si tu a un antivirus a jour, demarre ton pc en mode sans echec, pour cela tu devra appuié sur la touche F8 avant que le logo n'aparaisse
, et puis tu fait un scan de ton antivir pour que il elimine les fichiers indesirable et egalement les mettrent sous quarentaine

Retour